Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche location maroc
w
4 février 2008 00:16
salam je recherche location au maroc toute destination peu minteresser merci de me contacter
m
5 février 2008 22:23
Citation
wini a écrit:
salam je recherche location au maroc toute destination peu minteresser merci de me contacter
salut wini
j'ai 1 appart de 100m2 à mohamedia plage sablettes meublé avec soin et raffinement dans une résidence balnéaire avec 2 grande piscine, loué à la semaine ,pour plus de renseignement je suis à la disposition.
w
5 février 2008 23:58
je suis interesser peut tu me donner tes tarif stp et si ta des photo sa m'interesse aussi merci
d
6 février 2008 10:32
MOI JE RECHERCHE a louer sur tanger pour le mois de juillet
m
6 février 2008 12:29
Citation
wini a écrit:
je suis interesser peut tu me donner tes tarif stp et si ta des photo sa m'interesse aussi merci
salut
pour le prix il faudra me dire quelle date veut-tu la louer, car chaque saison a son prix. sinon pour la résidence voila la site.[www.maroc-immobilier.fr]
m
12 février 2008 18:58
Citation
wini a écrit:
salam je recherche location au maroc toute destination peu minteresser merci de me contacter
YAK LABASSE
H
13 février 2008 13:58
Bonjour à tous!!!!

Je compte aller au bled 2 mois en juillet et aout et je recherche un appartement à Tetouan, Martil, cabo ou M'diq (rincon) Pour 1mois et demi je peux donner jusqu'à 1000€.

Merci de me répondre si vous avez quelque chose à me proposer!!!

Mon adresse mail: [email protected]

J'attends vos réponses!

Bien à vous
K
18 février 2008 10:36
dans media vacances t'as le choix
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
S
21 février 2008 12:31
Citation
mikhi a écrit:
Citation
wini a écrit:
salam je recherche location au maroc toute destination peu minteresser merci de me contacter
salut wini
j'ai 1 appart de 100m2 à mohamedia plage sablettes meublé avec soin et raffinement dans une résidence balnéaire avec 2 grande piscine, loué à la semaine ,pour plus de renseignement je suis à la disposition.

salam,
je peux savoir qu'elle sarait le prix pour un mois (Juillet 2008) ?
merci par avance
S
21 février 2008 12:32
Citation
mikhi a écrit:
Citation
wini a écrit:
salam je recherche location au maroc toute destination peu minteresser merci de me contacter
salut wini
j'ai 1 appart de 100m2 à mohamedia plage sablettes meublé avec soin et raffinement dans une résidence balnéaire avec 2 grande piscine, loué à la semaine ,pour plus de renseignement je suis à la disposition.

salam,
je peux savoir quel sarait le prix pour un mois (Juillet 2008) ?
merci par avance
m
21 février 2008 13:34
Citation
Settof06 a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
Citation
wini a écrit:
salam je recherche location au maroc toute destination peu minteresser merci de me contacter
salut wini
j'ai 1 appart de 100m2 à mohamedia plage sablettes meublé avec soin et raffinement dans une résidence balnéaire avec 2 grande piscine, loué à la semaine ,pour plus de renseignement je suis à la disposition.

salam,
je peux savoir quel sarait le prix pour un mois (Juillet 2008) ?
merci par avance
salut setofo6
le prix pour le moi de juillet est de 1400Euros à condition de louer tout le moi si non c'est 400 euros la semaine, concernant l'appart il fait 100M2 deux chambre deux grands salon cuisine équipé de A a Z frigo-congélo machine à laver micro-onde cafétière toute la panoplie de cuisine moderne douche deux WC draps sérviètes télé DVD chaine du satélite tf1 france2 ETC.....parking privé piscines surveillé 1 km de centre commerciale marjane et sa galerie marchande 30mn de l'aéroport de casa ,autoroute à 700m ,casa à une demi heure l'idéale pour passer de très bonne vacance avec ou sans amis.
s
26 février 2008 15:31
salut
si tu es interesse par marrakech je te propose un apprtement a louer sympatique derriere marjane a la sortie autoroute de casa
m
1 mars 2008 11:49
salam

moi je serai intéressée par un appart à Casa ou à Rabat pour une semaine y a il des propositions à me faire svp merci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook