Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche une location d'appartement dans la banlieu de Paris????
m
30 décembre 2011 19:42
Salam je recherche avec mon mari un appartement dans la banlieu parisienne, connaisseriez vous des proprietaire qui rechreche des locataires? ou meme vous meme?
Merci d'avance de vos reponses.
m
1 janvier 2012 12:25
Bonnee 2012 a tous que Allah Nous Protégé.
Alors pas de reponsessad smiley
m
1 janvier 2012 20:01
ac hete le journal " le particulier du patriculier "


c est des particuliers qui louent leur appart sans passer par des agences
a
1 janvier 2012 20:31
Salam, je suis dans le même cas que toi. En tous cas, moi qui suis une vieille de yabiladiptdr, je te dis que c'est pas ici que tu trouvera ton appartementNo no

Fais des recherches sur leboncoin, seloger ou pap.

Mets des annonces sur internet et va voir les agences immobilières ou encore appelle-les directement pour savoir s'ils ont des bien à dispositionthumbs up

Moi je recherche qu'un petit studio mais j'ai rien trouvé car j'ai pas de garants et donc ça bloque à chaque fois qu'un logement m’intéressecrying(
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
1 janvier 2012 20:35
merci pour ta reponsese ma soeur smiling smiley
z
2 janvier 2012 13:57
Salam

moi j ai cherché depuis le sud et j ai trouvé

alors je t explique je passais par le site de particulier a particulier et le bon coin mais sur le bon coin il y a beaucoup de fausses annonces et arnaques

puis j expliquais la situation , je posais les questions et prenais rdv pour mon mari qui étais sur place.
c'est moi qui m'en chargeais car je suis difficile et je préférais poser les questions moi même et en plus il a un travail tres prenant et soit il y passait la pause déjeuner soi le soir il se prenait les répondeurs.

au final le site de particulier à particulier est très bien fait .
A paris ils sont très exigeant les proprio.
3 fois le montant du loyer, être en CDI et AVOIR PASSE LA PERIODE D 'ESSAI.....
Ils se moquent de la loi et la caution c'est deux mois et non pas un mois
m
2 janvier 2012 17:16
Merci zouzou, il faut etre obligatoirement en CDIeye rolling smiley
J'ai un garant et mon mari travail en interim et moi je suis casiment sur de trouver du travail car j'ai deja tenter mai maleureusement comme j'ai pas de logement en ile de france c pas evident crying( mais si j'arrive a obtenir un promesse d'embauche sa peu se faire enfin je l'éspere Inchallah.
Sinon toi zouzou tu as trouver maintenant tu as mis combien de temps pour trouver? mai ton mari été deja sur Paris donc je pensse que sa été un peu plus simple.
z
2 janvier 2012 17:28
Salam

mon mari etait chez un ami à lui donc c est vrai que c est plus simple pour trouver et faire les visites. Vous ne connaissez personne à paris?

tu sais mon mari était en période d essai et les proprio ne veulent rien savoir pourtant il touchait plus de trois fois le montant du loyer mais rien a faire donc on a attendu la fin de la période d essai et heureusement qu'il ne lui ont pas renouvelé car c'etait trois mois renouvelable.

si tu as un tres bon garant tu peux trouver aussi . soit vous prenez un studio pour commencer et des que tu trouves un travail vous prenez plus grand inchAllah
z
2 janvier 2012 17:34
on a mis un peu plus de trois mois au final .

et moi c’était comme toi , je travaillais dans le sud (plusieurs années d’expérience dans différents cabinets )et si je veux travailler réellement je trouverai facilement je pense mais eux ils s'en fiche pas mal, ils veulent des garanties et donc un travail à paris .....

Bon courage ya oukhti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook