Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche location ou colocation en région parisienne
c
21 octobre 2009 22:21
Salem alekoum,

Je cherche pour une amie un endroit pr la loger pour un mois en region parisienne. En effet, interne en médecine, elle monte sur Paris début novembre. Elle avait trouvé un appart mais le proprio l'a lâché à la derniere minute!
So please aidez nous! C'est une personne sérieuse tranquille et srtt sympa.

So si vous avez qq chose pour elle n'hésitez pas à me contacter.

Baraka ou fikoum,
c
21 octobre 2009 22:49
Alors pas de réponse? Pas d'aide?
l
21 octobre 2009 22:57
Tu es sur le mauvais forum. Dirige toi plutôt vers Aides, Astuces, Bons Plansgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/09 22:57 par lallaM.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
21 octobre 2009 22:58
Merci du conseil mais ce n'est pas marrant du TOUT, une amie est en galèèèèèèèèèèère et toi tu te moques allah y ster!
21 octobre 2009 22:59
je vien te t'envoyé un message privé smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
21 octobre 2009 22:59
Citation
neeves a écrit:
Merci du conseil mais ce n'est pas marrant du TOUT, une amie est en galèèèèèèèèèèère et toi tu te moques allah y ster!


Je me moques de quoi au juste?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
21 octobre 2009 23:01
Merci Kaouatar84, je viens juste de te répondre:-)
31 octobre 2009 23:00
SAlemo3alikom

ya une colocation sur Combs la ville pour fille : c'est à 30 minutes de Paris Gare de Lyon.C'est super bien mashaallah.Si tu veux plus de détails , envoie moi un MP.

SAlemo3alikom
M
31 octobre 2009 23:42
Citation
neeves a écrit:
Merci du conseil mais ce n'est pas marrant du TOUT, une amie est en galèèèèèèèèèèère et toi tu te moques allah y ster!


Elle s'est pas moqué mais nous les vraies parisiens quand on entend ça on peux pas s'empêcher de sourire car tout le monde est dans la merde ici pas que ta copine il faut juste être patient pour trouver.
M
31 octobre 2009 23:43
Citation
neeves a écrit:
Merci du conseil mais ce n'est pas marrant du TOUT, une amie est en galèèèèèèèèèèère et toi tu te moques allah y ster!


Elle s'est pas moqué mais nous les vraies parisiens quand on entend ça on peux pas s'empêcher de sourire car tout le monde est dans la merde ici pas que ta copine il faut juste être patient pour trouver.
Qu'elle fasse un tour dans les écoles de médecine il y a souvent des petites annonces au mur.
m
2 novembre 2009 09:28
Bonjour,

j'ai un appartement à champs sur marne (cité Descartes) vide du lundi au vendredi (et à partager le we).
En fait je l'ai acheté il y a un an mais vue la nature de mon travail, je ne rentre que les we en région parisienne. Fais moi signe si ta copine est interessée par ce type de colocation.
s
2 novembre 2009 16:11
moi je cherche un studio ou une coloc sur rennes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook