Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche le livre de Leila Lahlou
a
14 juin 2005 17:58
Guerrir
La foi peut aider certes mais j'ai vu des gens guerrir de maladies tres graves, dont le cancer, dans d'autres pays sans foi religieuse aucune!
Ils avaient tout simplement envie de vivre de continuer, d'experimenter, de comtempler encore beaucoup de choses sur terre!
Aide toi et le ciel t'aidera!
La guerrison peut etre le resultat d'une forte decision personnelle. Le croyant a la priere comme outil. Sous d'autres cieux d'autres personnes ont d'autres moyens egalement efficace l'Amour, la volonte, la determination.
Wa chifa in cha Allah liljamiismiling smiley
h
14 juin 2005 23:03
5safa
Tabhan bi loura al harabiya Mahomet est effectivement Mohammad !
Elle a vraiment de la veine alors La^la, non seulement elle a eu la visite de Mouhammad mais en plus elle a eu la visite des plus grands médecins ( Belges et Français comme tu dis ) parce que dieu lui aussi donné beaucoup d'argent. Et oui il y en a qui n'ont ni la visite de Mouhammad ni la visite des médecins ni la visite des billets d'argent. Comme je suis naîf et ignorant j'ai comme une intuition, comme quoi nous sommes tous égaux auprès de dieu sauf qu'il y en a qui sont un peu beaucoup moins égaux. Ces derniers n'ont qu'à continuer de pruer et d'espèrer qui sait la roue tourne et le lot peut tomber un jour. Sinon qu'ils se rassurent, ils peuvent continuer à souffrir et dans l'au-delà, c'est promis l'on s'occupera de leur cas.
Les autres écrivent des livres sur leur maladies et bien si ils disent les mêmes äneries, je les condamne aussi par respect pôur ceux qui n'ont pas eu la chance de VIVRE sans cette solepperie de maladie !!!
Mon médecin ne me demande si je crois en dieu ou pas, il me demande : "où est ce que tu as mal !
J
22 juin 2005 11:04
Bonjour à vous.
Je prends mon écritoire pour remercier le Forum son équipe et tous les participants surtout ceux qui m'ont répondu.
Je remercie particulièrement 5Safaa qui m'a donné les vraies coordonnées exactes de la librairie, où j'ai pu commander mon livre. Et c vrai les vendeurs sont super sympas
Et je l'ai reçu hier, j'étais émue car cette histoire je veux la connaitre vraiment la lire et comprendre ce qu'elle a fait pour demander à ALLAH de la guérir entièrement cette écrivaine.
Je ne sais pas lire l'arabe, maintenant je dois faire d'autres recherches pour me trouver un traducteur qui puisse me transcire cette histoire en langue française.
5Safaa, j'ai lu tous tes posts et tes conseils...
Merci encore à twa !!!
Gros bisousxxxxxxx à tous smiling smiley
Nassima
5
22 juin 2005 14:25
Chère Nassima,

Je pourrais éventuellement tenter la traduction du livre. Je maîtrise parfaitement la langue arabe. Peux-tu me donner ton adresse e-mail perso? Je te demanderai d'être également patiente sur la durée de la traduction, je commencerai par le contenu des chapitres, on reviendra à la fin à l'introduction du livre qui est rédigée par quelqu'un d'autre que l'auteur.

A bientôt,

Salam,

5Safaa.
J
22 juin 2005 17:43
Bonjour à vous,
J'ai écrit ce matin un post, il n'a pas été édité, je renouvelle mes remerciements sincères à toute l'équipe du forum yabiladi et à tous les paricipants qui m'ont lus et ceux et celles qui m'ont répondu. Chuis très contente, j'ai commandé le livre et je l'ai reçu hier, seulement il est écrit en langue arabe, mais qu'importe, je vais demander aux gens arabophone de me le lire et me le faire comprendre, avant de le traduire pour que je puisse le lire lire moi-même.
Je remercie aussi 5safaa qui m'a donnée les coordonnées de la librairie, c exact, les vendeurs sont très gentils, j'ai téléphoné et je l'ai commandé par correspondance.
Je vous embrasse, merci à vous.
Salam alikoum.
Nassima
5
23 juin 2005 11:33
Merci de ne plus m'envoyer de messages je n'irai plus sur le site...

Salam.

5Safaa
J
24 juin 2005 09:17
bonjour !
5Safaa alors comment me traduire ce livre et comment te conter en privé?? Je ne peux dévoiler mon émail sur cette page, tu peux me contacter sur le tchat de #!wanadoo.algerie! ou #!wanadoo.maroc!, je suis souvent tu me dis le moment où tu veux me parler je te donnerai mon pseudo.
Merci à toi salam alikoum
bisouxxxx à tlm :=)
Nassima
1
23 mai 2006 00:09
Bonjour Safaa, je t'écris aujourd'hui pour te remercier de m'avoir donné les coordonnées pour acheter le livre que je recherchais tant, je l'ai prété à une femme qui sait lire la langue arabe et qui était gravement malade de la même maladie que Leila Lahlou, hamdoulillah elle est guérie, grâce à Dieu et à tous les médecins qui l'ont soigné ici en France, je lui ai prété ce livre juste une semaine quand je l'ai acheté et je viens de le récupérer par conséquent, je ne l'ai toujours pas lu, je serais très contente que tu me le traduise, surtout les pages où se trouvent les dou'as pour que je puisse comprendre réellement le contenue de l'histoire qui reste un peu floue puisque je ne suis pas arabophone. Sur, je te remercie infiniment et je te salue et merci à toi.
Nassima C
R
10 août 2019 12:20
Bonjour j'ai ce livre en ma possession je vous laisse mon adresse mail [email protected] bien à vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook