|
Aide, astuces & bons plans
Recherche : Le lapin qui se cache...
Auteur: Inspiration
Date: le 29 octobre 2008 à 23h04
Bonjour à tous,
Je vous explique : je voulais acheter un cadeau à ma nièce et je lui demande ce qu'elle veut. Elle a 3 ans et demi. Elle m'a répondu "je veux le lapin qui se cache". J'ai beau faire le tour des boutiques de jouet, je ne vois pas de quoi elle me parle et sa mère non plus. Il y a surement des mères ou pères de famille içi qui reconnaitront le jouet en question. Alors svpppp, qui connait le lapin qui se cache ????????????????????????? Merci de votre aide. Re: Recherche : Le lapin qui se cache...
Auteur: aicha
Date: le 29 octobre 2008 à 23h24
salam inspiration je pense qu'elle parle de jojo lapin de ouap ! mon fils en a un et il joue avec a cache cache!On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Recherche : Le lapin qui se cache...
Auteur: aicha
Date: le 30 octobre 2008 à 19h21
resalam inspiration fait voir a ta nièce la photo de jojo pour voir si c'est ça qu'elle recherche
[www.marche.fr] [avis-membres.ebay.fr] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Recherche : Le lapin qui se cache...
Auteur: Inspiration
Date: le 30 octobre 2008 à 21h23
Bingooo !!
Merci Aicha ![]() Re: Recherche : Le lapin qui se cache...
Auteur: sel&poivre
Date: le 31 octobre 2008 à 08h44
Salam,
il est trop mimi ce jojo qui se cache, je veux le même moi aussi s'il vous plaît ![]() |