Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche de l'histoire de pharaon
S
20 avril 2010 20:52
Salam à tous et à toutes,

Voilà que je parlais avec ma mother et on évoquait l'histoire de pharaon. J'ai fait des recherches sur google mais je ne trouve pas vraiment ce que je veux sad smiley

J'aimerai trouver l'histoire complète de Pharaon, pourquoi son corps a-y-il été aussi bien conserver jusqu'à aujourd'hui, etc J'aimerai tout savoir mais bien sur, en rapport avec l'islam. Si il y a des versets qui s'y rapporte également je suis preneuse.

Je sais qu'il y a un lien avec le Prophète Youssef, mais je ne sais pas lequel..

Mais je voudrai vraiment avoir l'histoire complète si possible.

Merci smiling smiley
[center][b]!Carpe Diem - Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir [/b][/center]
n
20 avril 2010 21:15
salam

l histoire de pharaon [islam.free.fr]
S
20 avril 2010 21:24
Wa 'lik salam

Saha smiling smiley
[center][b]!Carpe Diem - Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir [/b][/center]
S
20 avril 2010 23:30
Re...
C'est pas ça, j'avais déjà trouvé ce lien, mais il ne répondait pas à ce que j'attendais. Il me faut quelque chose de bien plus complet et de source fiable.
n
20 avril 2010 23:51
[islamculture.e-monsite.com]
ce site t explique le lien entre pharaon et le prophete youssef
M
21 avril 2010 11:59
Salam,

Il y a cette vidéo qui est pas mal, je ne sais pas si ça répondra à tes attentes [www.dailymotion.com]
C
21 avril 2010 17:24
Salam Aleikoum

Dans sourate Al Baqara, tu as des éléments mais c'est plus lié au prophète Moussa alayhi wa salam.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
7
22 avril 2010 20:58
Il y a l'histoire de moise, c'est lié au pharaon
Ep 1 a
Ep 1 b

Ep 2 a
Ep 2 b

Ep 3 a
Ep 3 b
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
17 septembre 2020 16:40
Salam
J'aimerais savoir si tu as trouvé des réponse à tes questions, si oui stp partage les avec nous.merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook