Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche de l'espoir
M
23 mars 2011 20:06
salam alaykoum,
voilà je suis nouvelle sur le forum et en voyant vos discussions je me déçidée à m'inscrire!
en ce moment c'est difficile pour moi, on essaye d'avoir un bébé depuis plus d'un an et toujours rien... malgré de nombreux examens qui nous montrent que tout est normal pour moi comme pour mon mari, je ne suis toujours pas enceinte et je déprime... j'arrête pas de me poser des questions...
je sais plus quoi faire, je tourne en rond et j'ai la sensation de ne pas être comprise malgré le soutien de mes proches...
j'espère que vous saurez me donner un pzu d'espoir et la motivation pour continuer à me battre.
désolée j'ai vidé mon sac mais je ne sais plus quoi faire à part m'en remettre à Allah
A bientôt
Mia
z
24 mars 2011 10:03
salam mia mia,

tu as quel age? tu sais ce n'est pas si grave si cela ne fait que 1ans et que vous avez rien toi et ton marie, il faut essai de te trouver une occupation, si tu travail ou pas, essai de pense a autre chose et tu vera des fois cela vient quand on oublie.
inchallah tu aura ton bebe tu vera.

courag inchalla may koun el khier
n
24 mars 2011 10:35
Salam mia mia

L'attente doit etre difficile, mais comme l'a dit zyanebka, 1 an c'est pas grand chose meme si ca peut te paraître une etérnité!!
Si vous êtes en bonne santé, il n'y a pas de raison ue tu ne tombe pas enceinte.

Il faut que tu sache que la grossesse est très psychologique, même si beaucoup de personne n'y croit pas!
Essaye de penser à autre chose que ton envie d'etre enceinte, n'attends plus tous les mois tes règles et inchallah ca viendra quand tu t'attendra le moins!!

Je te souhaite bon courage mais surtout n'y pense pas trop, voyage, trouve toi d'autres occupation et ca viendra inchallah!
24 mars 2011 10:40
Slm miam miam

Comme je te comprend c'est très difficile l'attente surtout au début .

As tu un emploi ou tu es à la maison ?? C'est vrai que cette attente est difficile est pas toujours comprise par nos proches mais c'est la vie il faudra apprendre à être patiente et surtout exprime ton mal être à ton mari. Ne reste pas trop seule à psychoter sur ton cas si vos bilans révèlent que vous n'avez rien l'un est l'autre alors vous devez être aux anges car hamdoulilah vous n'avez aucun probleme à traiter ( penses à ceux qui ont un souci parfois très délicas à traiter)

Fais bcp de do3a et surtout aères toi l'esprit car des fois c'est juste le mental qui bloque.

Voilà j'espère de tout coeur que ton attente sera brève et surtout arme toi de patience et mets tes confiance en Allah acr nous savons tous que TOUT EST ENTRE SES MAINS
m
4 avril 2011 13:43
salam alaykoum les filles!

barakoullah oufikoum pour tous vos messages, vous ne savez pas à quel poit ils m'ont touché!
alors pour vous résumer j'ai 2è ans et ça fait plus de 4 ans que l'on est mariés. hamdoullillah j'ai un mari génial il me comprend et me soutient mais l'attente est longue et parfois c'est la déprime!
je sais que comparé à d'autres je ne dois pas me plaindre mais franchement en ce ce moment c'est dur tout le monde pouponne ou est enceinte en ce moment autours de moi donc je psychote..heureusement je m'en remets à Allah et j'espère que prochainement je pourrais annoncer une bonne nouvellesmiling smiley
est ce que vous aussi vous avez attendu ou vous etes déjà maman?

je vous embrasse
J
27 mai 2011 14:36
salem ma soeur,

j'ai conseillée à l'époque une soeur desirant devenir maman et hamdoullah aujourd'hui elle l'est devenue.
lis nos echanges de mails en commencant par le bas j'ai fait un copier-coller.

---------------------------------------------------

salam oukhti,

je viens de retrouver mon mot de pass sur le site et je suis tombée sur ton message.....et oui j'ai suivi ta recette et bingo je suis maintenant maman d'une petite fille Cheïma qui est née le 15 avril 2010....elle a donc 9 mois.

mais entre temps j'ai eu pas mal de soucis d'un autre ordre, mon époux m'a laissé tombé et est parti sans prévenir quand j'étais enceinte de 4 mois!!!!

et il s'en ai suivi la démarhe en divorce .....a sa demande....et la ca fait une semaine que je suis divorcée... et malade ( je suis en dépression)

voila les nouvelles....en tout cas pour la recette je l'ai fait, je ne sais pas si ca a contribué et si d'autres aussi l'ont essayées et si ca a marché.

merci en tout cas,
au plaisir de te lire insh allah


--------------------------------------------------------


JIHANE27 :

salem wahiba!!
alors est-ce que sa a marché????
as-tu mis bébé en route? Je te le suhaite sincerement
désolée je me connecte un an apres mais la je viens de lire nos echanges et j'ai voulu prendre de tes nouvelles

bonne courage khti










-------------------------------------------------------------------------

salam Jihane

je viens de lire ton poste et j'avais quelques questions....
à quel moment tu mets tes serviettes "lavande", pendant les règles , après et pendant combien de temps? faut il mouiller la lavande avant de la mettre au micro onde, ces serviettes ont quelles vertues au juste? et en ce qui concerne les massages des ovaires : peut on se les faire soit meme à ton avis ? de quelle manière la masseuse t'a t-elle massé, le matin ? le soir ou peut importe ? pour chaque séance il faut masser combien de temps?

ca fait beaucoup de questions ....je sais mais merci d'avance pour ta réponse.
----------------------------------------------------------------------

JIHANE27:

tu decoupe des tee shirts en coton ( de preference blanc) de facon a ce que ca te face un rectangle.
tu y mets 2 bonne poignées de lavandes ( tu peux en acheter au bled si tu y vas, elle est moins chere qu'ici et plus forte).
tu rabats les cotés du morceau que tu a decoupé de facon a ce que ca devient un petit rectangle (forme d'une serviette hygienique).

fais-en plusieurs.

avant de la porter mais la a chauffer pendant 1mn au micro onde et surtout place la directement la ou il faut ;-).

tu verras tu auras des pertes 3achek, mais c'est normal les ovaires travaillent avec la chaleur et l'inhalation de l'odeur.

mais wallah ma soeur que Rabii m'en soit temoin,cela aide beaucoup en plus des massages aux ovaires EL HAMDOULLAH
b
27 mai 2011 17:36
s'en offenser c'est Dieu seul qui décide , si sa t destiné tu peux faire ce que tu veux tu tombera enceinte et si sa tété pas destiné tu peu faire ce que tu veu lavande ou sa marchera pas.

je sais pas si t musulmane mais croire en des serviette a la lavande pour tomber enceinte c limite du chirkh
M
27 mai 2011 19:24
salam,

j'interviens juste par rapport au dernier commentaire de bettyboop et je t'avouerais que ta "participation" me choque!!!!moody smiley
Vive les raccourcis et les confusions franchement!! je vois pas du tout en quoi faire des serviettes à la lavande peut être associée au chirkh...... il faut que tu m'expliques....
sinon bien sûr que toutes les filles essayettes savent que tout est entre les mains de Allah et que c'est lui qui décidera quand on tombera enceinte, mais la religion dit aussi de faire SABAB et ce sabab peut aussi bien être au travers de la medecine ( IAC, FIV, traitements, etc...) qu'au travers de la medecine traditionnelle visant à éliminer le "berd".
Y'a rien de hram ou de chirkh.
j'espère sincèrement que tu tombes ou tombera rapidement enceinte lorsque tu desireras être maman car y'a rien de plus dur que cette attente, n'importe quelle femme qui vit cette attente,essaye tout les moyens HALAL afin de faciliter une grossesse tout en sachant que c'est Allah qui décidera ou non.....

Sinon Mia ma belle tu l'auras ton bb t'inquiètes!!! comme t'on conseillé les filles essayes de t'occuper l'esprit, et Hamdoulillah vous n'avez rien ton mari et toi c'est déjà un très bon point. courage !!!! Dieu est Grand.
b
27 mai 2011 19:29
j ai jamai dis ke cété HARAM , j ai juste dis son mail suposer a une solution magik ki marche a tout les coup apres faut dire que j ai pa lu toute son intervention , j ai lu que le debut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook