Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche l'alchimiste
n
27 janvier 2007 20:49
salem alikoum très chers amis internautes, je tiens tout d'abord à vous aviser de ma démarche qui consiste à retrouver cette fille avec toutes les plus belles qualités qu'une femme puisse avoir.
Je correspondais avec elle chaque mot échangé chaque phrase étaient très doux et poétique, je suis parti pour 3 semaines en Espagne et je n'ai pu continuer notre correspondance à mon retour plus de signe plus rien plus de contact, alors si par le plus grand des hasard tu lis ces quelques lignes sache que le plus grand de mes regrets c'est que l'on ne sait pas rencontré et que notre correspondance s'acheve par le prix de l'expérience dans tous les cas je te souhaite le meilleure pour ton avenir et jamais je ne t'oublirai comme le disais lavoisier rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme
p
27 janvier 2007 21:35
salam

je crois que c moi evil
n
27 janvier 2007 21:37
C'est pas moi, mais je prie dieu que tu la retrouve!

N'est de plus grand bonheur que de vivre prés de celle que l'on aime.

Je crois que c'est de moi! lol
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
p
27 janvier 2007 21:49
Citation
noeste a écrit:
C'est pas moi, mais je prie dieu que tu la retrouve!

N'est de plus grand bonheur que de vivre prés de celle que l'on aime.

Je crois que c'est de moi! lol

t une fille ??
n
27 janvier 2007 21:51
Non c'est ca qui est drôle!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
Y
27 janvier 2007 22:19
Citation
nemot a écrit:
salem alikoum très chers amis internautes, je tiens tout d'abord à vous aviser de ma démarche qui consiste à retrouver cette fille avec toutes les plus belles qualités qu'une femme puisse avoir.
Je correspondais avec elle chaque mot échangé chaque phrase étaient très doux et poétique, je suis parti pour 3 semaines en Espagne et je n'ai pu continuer notre correspondance à mon retour plus de signe plus rien plus de contact, alors si par le plus grand des hasard tu lis ces quelques lignes sache que le plus grand de mes regrets c'est que l'on ne sait pas rencontré et que notre correspondance s'acheve par le prix de l'expérience dans tous les cas je te souhaite le meilleure pour ton avenir et jamais je ne t'oublirai comme le disais lavoisier rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme

C'est trop mignon... Incha Allah tu la retrouveras!
F
28 janvier 2007 21:26
Citation
nemot a écrit:
salem alikoum très chers amis internautes, je tiens tout d'abord à vous aviser de ma démarche qui consiste à retrouver cette fille avec toutes les plus belles qualités qu'une femme puisse avoir.
Je correspondais avec elle chaque mot échangé chaque phrase étaient très doux et poétique, je suis parti pour 3 semaines en Espagne et je n'ai pu continuer notre correspondance à mon retour plus de signe plus rien plus de contact, alors si par le plus grand des hasard tu lis ces quelques lignes sache que le plus grand de mes regrets c'est que l'on ne sait pas rencontré et que notre correspondance s'acheve par le prix de l'expérience dans tous les cas je te souhaite le meilleure pour ton avenir et jamais je ne t'oublirai comme le disais lavoisier rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme


Est-ce qu'on peut savoir :
1/ "...cette fille avec toutes les plus belles qualités qu'une femme puisse avoir" ==> quelles sont ses qualités alors que tu ne la connais que virtuellement, tu ne l'a jamais rencontré et quelles sont pour toi ces qualités dont tu parles chez une femme ?
2/ que veux-tu dire par : "...notre correspondance s'achève par le prix de l'expérience..." ==> ?? je n'ai pas bien saisi.
(désolé, ce n'est pas moi, je suis "invivable" lol)
J'espère pour toi que ta recherche de "l'alchimiste" comme tu dis va aboutir... (c'est toi P. Coelho ? lol) winking smiley
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
s
28 janvier 2007 22:07
Peux-tu nous donnez quelques indications:

-age
-taille, poids.

-niveau d'instruction

-couleur des yeux...................



Citation
nemot a écrit:
salem alikoum très chers amis internautes, je tiens tout d'abord à vous aviser de ma démarche qui consiste à retrouver cette fille avec toutes les plus belles qualités qu'une femme puisse avoir.
Je correspondais avec elle chaque mot échangé chaque phrase étaient très doux et poétique, je suis parti pour 3 semaines en Espagne et je n'ai pu continuer notre correspondance à mon retour plus de signe plus rien plus de contact, alors si par le plus grand des hasard tu lis ces quelques lignes sache que le plus grand de mes regrets c'est que l'on ne sait pas rencontré et que notre correspondance s'acheve par le prix de l'expérience dans tous les cas je te souhaite le meilleure pour ton avenir et jamais je ne t'oublirai comme le disais lavoisier rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme
m
28 janvier 2007 22:12
quel est son pseudo ?
j
28 janvier 2007 22:14
D'apres les dernieres news elle s'est évaporé dans la nature!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 janvier 2007 22:16
Elle etait vraiment bien comme nana.
c'est triste ce voyage en espagne qui vous a séparé.
m
28 janvier 2007 22:20
des details !!!!!!
y
28 janvier 2007 22:20
s
28 janvier 2007 22:28
C’est vraiment triste comme histoire.
S’habituer comme ça l’un à l’autre, se confier et puis rien « walou, walou ».
C’est une situation fréquente qui nécessite de créer un forum « perdu de vu ».


Elle était bien.
On va essayer d’en parler sur les autres forums.
Z
29 janvier 2007 13:06
Bonjour Nemot,

C'est pas plutot ton Zahir de Paulo Cuelho que tu recherches. Celle qui dit cette phrase : " les dunes changent sous l'action du vent mais le désert reste toujours le même"


????
Quel était son pseudo???
m
29 janvier 2007 13:22
Citation
linadu1302 a écrit:
Bonjour Nemot,

C'est pas plutot ton Zahir de Paulo Cuelho que tu recherches. Celle qui dit cette phrase : " les dunes changent sous l'action du vent mais le désert reste toujours le même"


????
Quel était son pseudo???


PS tres beau livre !
Ce qui est étonnant,ce n'est pas que Dieu existe en réalité,mais que cette idée de la nécessité de Dieu soit venue à l'esprit d'un animal féroce et méchant comme l'homme,tant elle est sainte, touchante.F.D.
B
29 janvier 2007 13:28
moi je sais de quoi (qui) il parle, mais je ne le dirais pas grinning smiley
p
29 janvier 2007 13:30
l'alchimiste est dans toutes les librairies car c'est un best seller depuis des années et des années tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
29 janvier 2007 13:36
L'alchimiste

Pour des millions de lecteurs dans le monde, ce livre a été une révélation : la clef d'une quête spirituelle que chacun de nous peut entreprendre, l'invitation à suivre son rêve pour y trouver sa vérité.

"L'Alchimiste" est le récit d'une quète, celle de Santiago, un jeume berger andalou parti à la recherche d'un trésor enfoui au pied des pyramides. Dans le désert, initié par l'alchimiste, il apprendra à écouter son coeur, à lire les signes du destin et par-dessus tout à aller au bout de son rêve.

Destiné à l'enfant que chaque être cache en lui, L'Alchimiste est un merveilleux conte philosophique, souvent comparé aux classiques du genre - « Le Petit Prince », « Jonathan Livingston le goéland » -, ce livre, devenu best-seller international.

Auteur: Paulo Coelho
Editions Livre de poche
Parution : 2001 - ISBN: 2253150908

EUR 5,07
m
29 janvier 2007 13:37
Citation
petit chat a écrit:
l'alchimiste est dans toutes les librairies car c'est un best seller depuis des années et des années tongue sticking out smiley

HA HA LOL !!!!
j y ai pensé mais j ai pas osé, merci petit chat !
Ce qui est étonnant,ce n'est pas que Dieu existe en réalité,mais que cette idée de la nécessité de Dieu soit venue à l'esprit d'un animal féroce et méchant comme l'homme,tant elle est sainte, touchante.F.D.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook