Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche jacuzzi
c
15 juin 2006 16:59
salam tout le monde ,

ma soeur va fêter ses 1 ans de mariage et voudrait faire une surprise à son mari, pour ça elle recherche sur Paris des hotels avec jacuzzi (ou baignoires qui font des bulles).

Avez vous des adresses ?

Choukrane...

ps j'ai regardé de mon côté sur google mais j'ai pas trouvé...
S
15 juin 2006 17:02
arleykoum salam
je pense qu'elle peut trouver dans les hotels 4 étoiles la bas au moins elle est sur d'avoir la totaleIn love
f
15 juin 2006 17:04
Citation
choupinette91 a écrit:
salam tout le monde ,

ma soeur va fêter ses 1 ans de mariage et voudrait faire une surprise à son mari, pour ça elle recherche sur Paris des hotels avec jacuzzi (ou baignoires qui font des bulles).

Avez vous des adresses ?

Choukrane...

ps j'ai regardé de mon côté sur google mais j'ai pas trouvé...

moi aussi mon anniversaire de mariage approche et j´aimerai bien k´on m´offre un truc pareil, tres bonne idee choupinette,tres romantiqueIn loveIn love
c
15 juin 2006 17:05
Salam Samira,

je viens de trouver un 3 étoiles mais malheureusement il est complet..
O
15 juin 2006 17:05
Il y a certaines personnes qui vont passer du bon temps , cool !

Bessahha ourahha .
c
15 juin 2006 17:07
Je lui ai suggéré l'idée et elle l'a trouvé bonne aussi, moi aussi je l'a retiendrai pour moi inchallah...In love
O
15 juin 2006 17:18
Citation
choupinette91 a écrit:
salam tout le monde ,

ma soeur va fêter ses 1 ans de mariage et voudrait faire une surprise à son mari, pour ça elle recherche sur Paris des hotels avec jacuzzi (ou baignoires qui font des bulles).

Avez vous des adresses ?

Choukrane...

ps j'ai regardé de mon côté sur google mais j'ai pas trouvé...
c pas a paris mais moi j ai ete y a tres longtemps avec mon mari a center parcIn love en sologne et ds la chambre y a le jaccuzzi c bien aussi parce k tu as d autres activitesIn loveIn love a l exterieur
c
15 juin 2006 17:26
oui c'est vrai qu'en dehors de paris elle pourrait trouver + facilement, mais là elle veut lui faire la surprise le jour même et hop le lendemain ils repartent travailler...
N
15 juin 2006 17:45
a aquaboulvard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook