Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche idées pour voyage de noce
s
25 août 2009 20:05
salam alaykoum wr wb

je suis uen pleine recherche d'un voyage de noce en décembre pour un budget de 3000e inchALLAH

on m'a parlé de oman de la malaisie

faites moi part de votre expérience inchALLAH
m
25 août 2009 23:37
salut

félicitation pour le mariage
Moi je te conseille les maldives c'est magnifique... et surtout si on est en couple.

bon courage pour tes recherches

ps : des amis sont allés en malaisie et ils ont beaucoup aimé
s
26 août 2009 01:05
salam

je te deconseille les destination de "rêve" dés le debut style maldive, secyhelles ou autres...
en effet, je crois que la periode de "noce" est déjà magique en soit, un lieu comme l'Italie, l'Egypte, Dubai, plus "soft" pourraient faire l'affaire.
aprés quand la fureur de l'amour sera un peu tombée, là on sort les destination de "rêves" pour pigmenter le couple par exemple lors d'un anniversaire de mariage.
en tout cas, c'est ce que je vais faire inchaAllh car il faut garder du pigment dans la relation et si on y met trop dés le debut, aprés ça ne peut que chuter puisque le seuil a été mis trop haut...

voilà. pour moi ce sera Dubai inchaAllh pour les noces (encore faut-il qu'on m'accorde des vacanceseye rolling smiley) et N.Caledonie and co pour plus tard inchaAllh.

ceci est une idée comme une autre.

salut.
i
26 août 2009 01:05
Moulay yaacoub grinning smiley
n
26 août 2009 01:06
khoulibga sans hesiter....grinning smiley
i
26 août 2009 01:07
Pétra en Jordanie
s
26 août 2009 01:08
Citation
aimeraude a écrit:
Moulay yaacoub grinning smiley

avec la puanteur locale et l'odeur cacaoïdique du Kabrite? elle risque de se regaler lol.
i
26 août 2009 01:10
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Moulay yaacoub grinning smiley

avec la puanteur locale et l'odeur cacaoïdique du Kabrite? elle risque de se regaler lol.

jamais était là bas
mais d'après mes connaissances limitée , c'était la destination des couples dans le temps de nos parents et grands parents grinning smiley
s
26 août 2009 06:10
salam alaykoum

barakALLAHU fikoum

La mailaisie en decembre c'est la saison des mousson aparamentthumbs down donc je pense éviter

moi et mon futur mari inchALLAH avons totalement flashé sur un hotel a Oman "the Chedi muscat" il est magnifique mais beaucoup trop cher

en ce qui conserne les seychelles t maldives a part si nous avons une plage privé(ce qui m'étonnerais)
je ne pense pas pourvoir y allésad smiley

moi qui pensait qu"avec 3000e on pouvais avoir quelque chose de ien sa me semvle maintenant un peu limité

j espère avoir d'autre réponse nchALLAh
b
26 août 2009 08:41
Citation
sabah20 a écrit:
salam alaykoum

barakALLAHU fikoum

La mailaisie en decembre c'est la saison des mousson aparamentthumbs down donc je pense éviter

moi et mon futur mari inchALLAH avons totalement flashé sur un hotel a Oman "the Chedi muscat" il est magnifique mais beaucoup trop cher

en ce qui conserne les seychelles t maldives a part si nous avons une plage privé(ce qui m'étonnerais)
je ne pense pas pourvoir y allésad smiley

moi qui pensait qu"avec 3000e on pouvais avoir quelque chose de ien sa me semvle maintenant un peu limité

j espère avoir d'autre réponse nchALLAh

Bali In love
G
26 août 2009 19:33
Citation
mayhra84 a écrit:
salut

félicitation pour le mariage
Moi je te conseille les maldives c'est magnifique... et surtout si on est en couple.

bon courage pour tes recherches

ps : des amis sont allés en malaisie et ils ont beaucoup aimé


grinning smileygrinning smileygrinning smileythumbs up Bravo pour cette réponse......
Je pense qu'elle serra en couple car c'est pour un voyage de noce.....Clap

Et bravo pour cette union In love
c
26 août 2009 23:22
recement j'etais a Nosy be Madagascar et il y'avait au moin deux couples italiens en voyage de noce...

On avait du mal a communiquer..mais je lui posé la question..c'etait comment?

ils m'ont dit super on reviendra..


- Nosy be...une ile au Nord de Madagscar entre La grande terre et Mayotte...


Endroit magique..pleins de ptites iles autours..

Un endroit qou vous pouvez vous retrouver dans un endroit qui impose la serenité..

Activité:

plongée..

peche aux gros..

viste des singes limoriens ( unique au monde).

Et puis ylang ylang..sa sent bon...que dire du coucher de soleil..

Vous serez dans un autre monde/ L'Afrique de ce qu'elle de magique.

Ah j'ai oublié: Un plat de langouste.......8 euros....les fruits de mer...c'est un paradis...avec du combava..( sa ressemble au citron mais son parfum est unique...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook