|
Organisation mariage # International
recherche idees ou photos coiffures de mariee
Auteur: HANANE58
Date: le 03 juin 2009 à 22h27
tout est ds le titre merci Re: recherche idees ou photos coiffures de mariee
Auteur: SihamR
Date: le 04 juin 2009 à 10h44
Salam
voilà quelques idées... [www.kate-coiffure.com] [www.arevebeaute.com] [www.coiffurefemme.net] [www.darlaroussa.com] En espérant t'avoir aider... ![]() Re: recherche idees ou photos coiffures de mariee
Auteur: latina.an
Date: le 04 juin 2009 à 12h33
waaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww darlaroussa c'est magnifique ce qu'elle fait c'est un truc de fou mais malheureusement elle est en tunisie!!! ![]() Re: recherche idees ou photos coiffures de mariee
Date: le 04 juin 2009 à 12h55
Citer: Ouai
j'étais trop dég aussi quand j'ai vu "TUNIS" Je trouve le make up trop beau !!! Re: recherche idees ou photos coiffures de mariee
Auteur: bersar87
Date: le 04 juin 2009 à 14h47
wawawawaawwawa dar l3rousa wa3ra bzafffffffffffffffffffffffffff Re: recherche idees ou photos coiffures de mariee
Auteur: hanane28
Date: le 06 juin 2009 à 19h28
tasdamte afche chefte tunisi hadakchi kay7ama9 .f maghreb makayenche f7al hakda?Re: recherche idees ou photos coiffures de mariee
Auteur: layla57
Date: le 06 juin 2009 à 21h12
Citer: Il ya mieux que ca au Maroc ... gha koul wahad ach tay jiblou jibou. N'oubliez pas que c'est des photos retouchées , vive photoshop ! ![]() Re: recherche idees ou photos coiffures de mariee
Date: le 08 juin 2009 à 10h25
Citer: Je suis preneuse si tu as des adresses à Tetouan... Re: recherche idees ou photos coiffures de mariee
Auteur: latina.an
Date: le 08 juin 2009 à 12h35
ou a casa!!!!! qui est capable de faire ce maquillage à casablanca?? Re: recherche idees ou photos coiffures de mariee
Auteur: youssra66
Date: le 08 juin 2009 à 15h13
dar laaroussa rien a dire franchement mais les filles vous pouvez montrer la photo de votre maquillage preferé a votre coiffeur et vous faite un essai avec lui deux semaine avant le mariage |