Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche huile d'argan pr bb
s
12 octobre 2010 15:14
salam les filles

mon bb a de l'eczéma et on ma vivement conseillé de lui appliquer de l'huile d'argan pure du maroc , ce serait radical.

Savez vous ou je peux en trouver de la vraie pure ici à Paris ou sur Internet ?

Ou bien si vs en avez vs même je suis prête à la racheter !

Merci d'avance de vos réponses
12 octobre 2010 15:34
Salam

J´ai jamais entendu argan fait guerir l eczéma, il faut que tu vois un médecin pour qu il lui prescrire une pommade, ton bébé a quel age? car à ma connaissance certains bébé quand ils dépassent 2 ans ils auront plus ce problème.
En plus en ce moment argan pure est très cher.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
r
13 octobre 2010 09:40
mon petit neveu avait des petit bouton et c vrai qu'aprés lui avoir mis de l'huile d'argan les bouton st parti quelque jours aprés
ma soeur avait amené cet huile du maroc.
mais on la vu qui se vendais dans certaine grande surface c chér mais l'huile d'argan peut étre utilisé pour beaucoup de chose.
ma soeur fait des massage a mon petit neveu avec et sa lui ren la peau superbe surtt les fesse qu bébé qui sont érité avec les couche
bon courage a toi en tt k
et je pense que tu devrai allé voir a la pharmacie je pense qu'ils en vendent osi
s
13 octobre 2010 11:15
Citation
sara** a écrit:
Salam

J´ai jamais entendu argan fait guerir l eczéma, il faut que tu vois un médecin pour qu il lui prescrire une pommade, ton bébé a quel age? car à ma connaissance certains bébé quand ils dépassent 2 ans ils auront plus ce problème.
En plus en ce moment argan pure est très cher.

il a déja un traitement du dermato
s
13 octobre 2010 11:15
Citation
rifiadu26 a écrit:
mon petit neveu avait des petit bouton et c vrai qu'aprés lui avoir mis de l'huile d'argan les bouton st parti quelque jours aprés
ma soeur avait amené cet huile du maroc.
mais on la vu qui se vendais dans certaine grande surface c chér mais l'huile d'argan peut étre utilisé pour beaucoup de chose.
ma soeur fait des massage a mon petit neveu avec et sa lui ren la peau superbe surtt les fesse qu bébé qui sont érité avec les couche
bon courage a toi en tt k
et je pense que tu devrai allé voir a la pharmacie je pense qu'ils en vendent osi

mci rifia je vais essayer de voir en pharmacie alors mais ce ne sera jamais comme celle du maroc
h
14 octobre 2010 19:11
salam les filles,

Mon mari avait cree une entreprise de produits cosmetiques bio (huile d'argan, rhasoul, savon noir) debut janvier mais au moins de mars, il a été obligé de cloturer l'entreprise car beaucoup de charge à payer. On avait pas encore commencé que les factures arrivés, ajoutés à cela les frais de transports.....
Donc on vend les produits qu'il nous restent au particulier.

Si vous etez interessé, je suis là, j'habite en lorraine.
s
15 octobre 2010 11:34
hajiba mci de me donner tes tarifs par mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook