Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche hotel pas trop cher Marrakech urgent !!!
l
13 mars 2008 13:12
Salam,
Je recherche des références d'hotels pas trop cher suite à vos expériences vécues, pas trop loin de la place janna el afna.

Merci à vous.
B
16 mars 2008 21:21
La plus part des hotels à marrakech sont au meme niveau de prix et de presetation autant choisir un bon hotel.

Si je peux te conseiller , prends hotel shams ( 4 etoiles )

- il es très bien situé , à coté de la Koutoubia , jamaa lafna est à 10 min à pied.

- Il est confortable et très calme ( ce qui est rare à marrakech ) , un super jardin marocain

- Gueliz , la menara , .... pas très loin ( moins de 15 min en taxi )

- les remparts juste à coté , une balade en caleche le soir In love

bonne séjour à marrakech

voilà j'ai toujours conseillé cet hotel à des amis et collègues ils étaient très ravi.


NB : je n'ai aps d'action dans cet hotel ... je suis fonctionnaire winking smiley
------------------------------------------------
r
18 mars 2008 19:16
pour 450 dhs tu peux sejourner à l'hotel la menara et y a aussi le grand imilchil
c'est pas trop cher mais t'attends pas au grand luxe mais c'est super correct

Pour 700 ou 800 dhs je sais plus juste en face t'as l'hotel le Marrakech mais bon à choisir je prefere encore la menara
c'est plus calme et la difference de niveau de confort ne vaut pas le cout que tu payes 400dhs de plus.

les 3 sont au niveau de la place de la Liberté ( si je dis pas de betise)

Voila pour mon experience.

Bon sejour!
C
19 mars 2008 12:14
Je crois qu'il y a erreur:l'hôtel le Marrakech est réservé aux clients du groupe Marmara et n'accepte pas les particuliers.C'est un hôtel bas de gamme pour beaufs en quête d'exotisme pour 200 euros all inclusive.Bref,ce n'est pas un hôtel à 800 dh la nuit-tu confonds-mais c'est à éviter de toute façon.
f
19 mars 2008 13:31
j'ai decouvert et sejour dans un tres belle hotel en plien coeur de marrakech, sur l'avenue Mohamed V a Guéliz, le prix est de 330Dhs pour une presonne seul, pour un couple c'est 550dhs - 25% pour les MRE si vous avez la carte national.


l'hotel le Mont Gueliz 0021224422755

[www.hotel-montgueliz.com].

franchement magnifique mais faut reserver car il es pas tres grand, decore avec gout, le personnel est sympas, une petite piscine en terrasse avec vu sur tout marrakech
B
19 mars 2008 16:26
Citation
Casasurseine a écrit:
Je crois qu'il y a erreur:l'hôtel le Marrakech est réservé aux clients du groupe Marmara et n'accepte pas les particuliers.C'est un hôtel bas de gamme pour beaufs en quête d'exotisme pour 200 euros all inclusive.Bref,ce n'est pas un hôtel à 800 dh la nuit-tu confonds-mais c'est à éviter de toute façon.


Exact! il ya un club le diamant noir(?), rempli de filles très souriantes.
Vraiment à éviter.

L'hôtel shams aussi; que des groupes français très cheap, genre fram, nourriture à vomir, hygiène douteux.
On est resté 1 nuit, plus jamais.

Regarde les hôtels kenzi ou sheraton. Il faut téléphoner et demander les prix en dirhams. Les prix ne sont pas excessifs.

Il ya les 25% de remise à ne pas oublier.

Bon voyage
r
19 mars 2008 19:40
Citation
Casasurseine a écrit:
Je crois qu'il y a erreur:l'hôtel le Marrakech est réservé aux clients du groupe Marmara et n'accepte pas les particuliers.C'est un hôtel bas de gamme pour beaufs en quête d'exotisme pour 200 euros all inclusive.Bref,ce n'est pas un hôtel à 800 dh la nuit-tu confonds-mais c'est à éviter de toute façon.

Effectivement le Marrakech est bien un hotel pour Marmara et d'autres mais tu peux prendre une chambre meme si tu n'as pas reservé par marmara. J'y suis descendue dans le cadre d'un voyage avec marmara et aussi par mes propres moyens faute d'hotel dispo en octobre. Donc ou que tu descendes pense à reserver!

Autre hotel : le diwan.

ps: le montgueliz a vraiment l'air sympa
f
20 mars 2008 09:11
reese franchement super jolie est finalement moins cher que ces hotels a 300 ou 400 personnes.

enfin moi je le conseil vraiment de plus il a l'avantage d'etre en plien gueliz donc a deux pas de presque tout.
C
20 mars 2008 10:06
Merci pour les conseils mais ce n'est pas moi qui cherche.Moi,je reste fidèle au Kenzi à chacun de mes séjours à Marrakech.Jamais déçu.
r
20 mars 2008 20:28
je sais casasurseine!!
p
22 mars 2008 01:58
le plus calme hotel ou j'ai sejourné a marrakech c'est l'hotel AKABAR il est petit mignon et PROPRE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook