Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE HOTEL A KENITRA
A
12 mars 2007 23:29
BONSOIR A TOUS JE COMPTE ALLER A KENITRA VERS LA FIN SEPTEMBRE J AIMERAI AVOIR DE VOS CONSEILS POUR UN HOTEL A UN PRIX RAISONNABLE MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE
h
12 mars 2007 23:47
je te condeille hotel MAAMORA à coté de l'hotel de ville
m
13 mars 2007 07:39
aussi l'hotel safir pas loint de MAAMORA une tres bonne etabilissement n'est ca pas halala ayayay tu me mank kenitra winking smiley
T
13 mars 2007 19:55
Salam,


AAAh la la, on évoque joyeusement ma jolie ville de Kénitra, ma sublimissime bourgade nichée sur le plateau du Gharb et j'entre immédiatement en phase de nostalgie avancée...


Alors pour être le plus succinct possible très chère Anissa, Kénitra n'étant ni ville impériale, ni ville touristique de premier ordre, les hotels de haut standing ne fleurissent pas vraiment...


Toutefois, deux parmi tant d'autres de moyenne gamme, sortent du lot...comme précisé précédemment: l'hotel MAAMORA et l'hotel SAFIR situés à environ 50 mètres l'un de l'autre en plein centre ville, à environ 10 minutes de la grande gare, juste en face de la Mairie (El Baladya) et à proximité de tout. Ils disposent de toutes les commodités dont peut rêver le touriste moyen pour peu qu'il ne soit pas trop capricieux (exit les palmeraies luxuriantes, les golf 18 trous, les paysages de cimes enneigées enrobées dans les neiges éternelles et autres panoramas à la sauce Marrakech...!). Ils ont chambres confortables et climatisées, piscine, restaurant, café, (discothèque aussi!), boutique, change, voiturier etc...etc...


Par contre le précieux avantage qu'ils ont comparativement à tous les autres hotels du royaume, c'est qu'ils se situent précisément dans cette incomparable cité grenier du Gharb...la douce KENITRA!


La grandiose, la resplendissante, l'exubérante KENITRA (QOUNITRA pour les intimes!)!


Et ça, ça n'a pas de prix!


Je comprends du coup cet ardent empressement à vouloir t'y rendre, je saisi mieux l'enthousiasme qui est le tiens...tout ce qu'il y a de plus normal!


Mais je te rassure...quelle que soit ton émotion, ta compréhensible appréhension, tu feras honneur à cette ville, sois sans crainte!


Oui, elle t'accueillera à bras ouvert le coeur en ébullition!


L'hospitalité légendaire des Kénitréens injectera par flots tumultueux du baume revigorant dans ton coeur de touriste émue...!


Oui je sens déjà poindre l'émotion qui exalte et boulverse au coin de tes yeux embués!


Sois forte et tu seras adoptée...


Inestimable veinarde que tu es!


Toujours les mêmes qui profitent...


Ma parole!


Tssssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.
y
19 mars 2007 20:28
hotel jacaranda rah 7ma9 akhay ...sir cha9 lih nass7ake bih
rani weld kenitra 100 % ou 3aref chkaydour fiha
ha wdni tamchi l'hotel mamoura ..




vive kac == anti 3assima
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook