Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que recherche un homme chez une femme
H
20 février 2016 21:01
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« On se marie avec une femme pour quatre choses: pour son argent, pour sa noblesse, pour sa beauté et pour sa religion. Choisis celle qui a la religion ainsi tu seras gagnant »
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5090 et Mouslim dans son Sahih n°1466)
n
20 février 2016 21:11
une femme qui nest pas hypocrite !!!!
20 février 2016 21:43
Salam aleykum

Ah uais tes quand même exigeant toi !

Une femme qui travail ou rien ! ptdr
Citation
chelsea4life a écrit:
- qu'elle soit du meme village que moi
-qu'elle ait du boulot( mes parents n'accepteront pas que je marrie une femme qui ne travaille pas)
- un bon comportement
-qu'elle ne soit pas sale
-niveau d'education : au moins une licence
c
20 février 2016 22:38
tous les hommes qui se marrient dans ma famille doivent se marrier avec une femme qui a du boulot,c'est ca la tradition familiale et nous sommes heureux.
20 février 2016 23:58
Pour ma part une femme féminine très belle
Très douce (je veux de la soie )
avec l'amour de dieu dans le cœur le top confused smiley
Les rassurez moi les fille sa existe grinning smiley ??
t
21 février 2016 07:57
Et si tu tombe sur la femme avec tes critère et qu'elle s'égare á son tour hein??? Ne sait tu pas que ALLAH guide et égare qui il veut?
L
25 février 2016 11:26
Salam,

SoubhanAllah, c'est vrai que ce senario on le voit souvent!
Citation
Sanaa_36 a écrit:
on sait tous qu'entre ce qu'ils disent rechercher et ce qu'ils épousent il y a souvent un fossé

si tu as la chance d'être belle, te fais pas de soucis tes qualités humaines ils s'en tamponnent les amygdales alors te casse pas la tête là dessus. J'irai même jusqu'à te dire traite le comme une merde et tu auras l'assurance qu'il te traite comme une princesse en retour

si tu es une fille banale voire moche, va falloir compenser ton physique ingrat par de super qualités humaines et encore c'est loin d'être gagné. Plus tu seras gentille, droite, serviable et aux petits soins avec lui, plus il risque fort de prendre la confiance et de te piétiner

évidemment tous les hommes ne sont pas comme ça, Dieu merci
t
25 février 2016 16:05
Elle sera lorsque je là croise, pour le moment c'est le néant...
Citation
sikidon a écrit:
Une question pour vous messieurs.

Que cherchez vous chez une femme pour rester avec elle et l'épouser ?

A vous la parole
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook