Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche hammam sur la région parisienne
S
8 février 2008 11:57
Après mon post sur les restaurants halal a la defense, je reviens vers vous pour découvrir des hamman bien de chez nous sur la région parisienne.

En connaissez vous que vous ayez testé ou que l'on vous ait conseillé?


Merci encore beaucoupgrinning smiley
8 février 2008 13:52
Y a pacha a saint denis qui est bien aparement mais j'y suis jamais allé, y a aussi le hammam Samba au Blanc Mesnil j'y suis déjà aller il est pas mal et les prix sont plus qu'abordable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/08 13:53 par didaa.
S
8 février 2008 14:03
Merci didaa
s
8 février 2008 15:54
il y a le hammam eiden, rue legendre ds le 17ème (place clichy), femmes exclusivement. très propre et abordable. sinon, il y Amel l'orientale ds le 19ème, rue petit, par contre celui là je n'y suis pas encore allée, mais j'y compte bien très bientôt...
S
8 février 2008 17:12
s
8 février 2008 19:11
Citation
sweet78 a écrit:
il y a le hammam eiden, rue legendre ds le 17ème (place clichy), femmes exclusivement. très propre et abordable. sinon, il y Amel l'orientale ds le 19ème, rue petit, par contre celui là je n'y suis pas encore allée, mais j'y compte bien très bientôt...

il est pourri celui làthumbs down;sent le moisi ;et le sol et le reste abîméangry smiley
n
8 février 2008 19:21
Citation
didaa a écrit:
Y a pacha a saint denis qui est bien aparement mais j'y suis jamais allé, y a aussi le hammam Samba au Blanc Mesnil j'y suis déjà aller il est pas mal et les prix sont plus qu'abordable
salam
pourrai tu m en dire plus sur le hammam a blanc mesnil...
ya t il des horaires pour les femmes??et niveau hygiène?
et les prix!!!
merciiiiii
9 février 2008 15:08
Citation
nadioudiou a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Y a pacha a saint denis qui est bien aparement mais j'y suis jamais allé, y a aussi le hammam Samba au Blanc Mesnil j'y suis déjà aller il est pas mal et les prix sont plus qu'abordable
salam
pourrai tu m en dire plus sur le hammam a blanc mesnil...
ya t il des horaires pour les femmes??et niveau hygiène?
et les prix!!!
merciiiiii

Salam,

les horaires sont de 10h a 15H. L'entrée est de 11€. Y a une salle de repos, massage, douche individuelle, sauna, gomage ...
Honnetement c'est le 1er hamam en France ou je vais, je connaissait que ceux du bled, alors c'est sur qu'entre ceux du bled et celui la y a une sacré difference. sinon oui il est propre...
10 février 2008 20:05
y'as aussi le hammam yasmine a asnieres gennevilliers, entrée a 12e,salle de repos, coiffeur, jle trouve bien et il est propre!

ou ds le 19e hammam medina center, tu peux aller voir leur site internet par contre l'entrée c ... 40e lol
d
12 février 2008 12:06
Citation
sambina a écrit:
Citation
sweet78 a écrit:
il y a le hammam eiden, rue legendre ds le 17ème (place clichy), femmes exclusivement. très propre et abordable. sinon, il y Amel l'orientale ds le 19ème, rue petit, par contre celui là je n'y suis pas encore allée, mais j'y compte bien très bientôt...

il est pourri celui làthumbs down;sent le moisi ;et le sol et le reste abîméangry smiley

Coucou les filles, je vais au hammam l'Eiden ce soir ds le 17ème j'y suis jamais allée je vous dirais ce que j'en pense.
Tout vient à point à qui sait attendre...
d
13 février 2008 12:01
Salut les filles comme promis je viens vous raconter ma petite descente au hammam l'Eiden ds le 17è.

Franchement c'était très bien, on est arrivées vers 18h15, on est passé directement en caisse. Pour celles qui veulent ht du savoir noir c 2€ le petit pot.

Après avoir payé on s'est dirigé vers le salon (beau salon marocain et accueillant) où nous attendait du thé. Juste a côté du salon se trouvait les vestiaires (les filles pensez a apporter vos cadenas car ils ne sont pas fournis, on s'est fait avoir on a du les acheter au hammam 2€).

Une fois deshabillées on s'est dirigé vers le hammam et à notre grande surprise il n'y avait PERSONNEEEEEEEEEE (enfin si juste une fille qui avait presque fini).

C'était super un hammam pour deux la grande classe.
Il faut y allé la semaine parce que le weekend il y a trop de monde.

Donc voila on s'est mis du savon noir en attendant la teyaba (par contre ne pas s'attendre à la teyaba du bled qui hok bien) je trouve qu'elle a un peu bacler le travail mais bon.

Et on se sent super bien à la sortie.
Si vous avez des questions je suis la, bisousssssssss
Tout vient à point à qui sait attendre...
13 février 2008 16:38
no paniktongue sticking out smiley, je vien pas içi, pour donner une adresse de hammamgrinning smiley

mé simplement posé une


kestion un peu bocoup béte moody smiley mé en rapport avec le sujetgrinning smiley

au hammam, on se met tout nu, tout nu ?Oh chez lis filles je parlesmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
13 février 2008 17:24
Purée Karim, c'est quoi ces question????perplexe
Je vais quand même répondre à ta question même si je ne sais pas si c'est très utiles. Je n'ai été que dans les hamams au maroc et je peux te dire qu'il y avait des femmes toutes nues mais la plupart se la jouaient soft, en culotte donc smiling smiley voilà pour ta réponse mais franchement, tu me feras toujours rire!

Je remercie toutes celles qui ont posté pour donner des adresses!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/08 17:40 par saad831.
13 février 2008 17:42
Citation
saad831 a écrit:
Purée Karim, c'est quoi ces question????
Je vais quand même répondre à ta question même si je ne sais pas si c'est très utiles. Je n'ai été que dans les hamams au maroc et je peux te dire qu'il y avait des femmes toutes nues mais la plupart se la jouaient soft, en culotte doncNo no voilà pour ta réponse mais franchement, tu me feras toujus rire!

Je remercie toutes celles qui ont posté pour donner des adresses!

vraiment dizoulievil
en tous cas 1000 merkistongue sticking out smiley, je dormirai (ainsi ke pas mal de mecs ki ont lu ta réponseevil) moins béte, ce soirgrinning smileyClapClap

bon hammam, misstongue sticking out smiley
sinan, juste avant de partir de ce post, je fé une pub, pour un nouvo hammam ki vien d'ouvrir aujourd'huismiling smiley confused smiley

sé karimouu's hammam détentespinning smiley sticking its tongue out
sa se passe dans ma misouevil, plus précisément dans ma salle de bain,9 m2 tout de mémesmiling smiley,l'entrée gratuitegrinning smiley et sé moi, ki va vous frottéClap je vous attendtongue sticking out smileyClap

winking smiley ji takine, nan sérieu, j'en ai apréçu 1 vers paris ( opéra), je te raméne l'adresse!winking smiley bientotwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
13 février 2008 17:51
MDR,'afrite en plus de ça, jcroyais pas smiling smiley incha'llah pour l'adresse, plus y'en a et mieux c'est. Si tu connais quelqu'un qui l'a testé ce serait encore mieux
s
13 février 2008 19:21
Citation
dakirAllah a écrit:
Salut les filles comme promis je viens vous raconter ma petite descente au hammam l'Eiden ds le 17è.

Franchement c'était très bien, on est arrivées vers 18h15, on est passé directement en caisse. Pour celles qui veulent ht du savoir noir c 2€ le petit pot.

Après avoir payé on s'est dirigé vers le salon (beau salon marocain et accueillant) où nous attendait du thé. Juste a côté du salon se trouvait les vestiaires (les filles pensez a apporter vos cadenas car ils ne sont pas fournis, on s'est fait avoir on a du les acheter au hammam 2€).

Une fois deshabillées on s'est dirigé vers le hammam et à notre grande surprise il n'y avait PERSONNEEEEEEEEEE (enfin si juste une fille qui avait presque fini).

C'était super un hammam pour deux la grande classe.
Il faut y allé la semaine parce que le weekend il y a trop de monde.

Donc voila on s'est mis du savon noir en attendant la teyaba (par contre ne pas s'attendre à la teyaba du bled qui hok bien) je trouve qu'elle a un peu bacler le travail mais bon.

Et on se sent super bien à la sortie.
Si vous avez des questions je suis la, bisousssssssss

il ne fauit pas être difficile alors !!!!le salon est crade et pue le moisi ;quand tu déscends aux salles chaudes le sol est abimé;et la "teyaba" si c'est malika est désagréablethumbs down n'arrête pas d'insulter le propriétaire ce que je trouve dégueulasse;sinon la coiffeuse est sympa ,voilà
essayes le hammam de la mosquée et le médina center et tu verras la différence
b'ssaha l'hammam quand même
s
13 février 2008 19:25
Citation
karim_92 a écrit:
no paniktongue sticking out smiley, je vien pas içi, pour donner une adresse de hammamgrinning smiley

mé simplement posé une


kestion un peu bocoup béte moody smiley mé en rapport avec le sujetgrinning smiley

au hammam, on se met tout nu, tout nu ?Oh chez lis filles je parlesmoking smiley

dans les hammams ici il faut garder au moins le bas du maillot de bain sinon les 2 pièces ;les gwers gardent le maillot une ou 2 pièces toujours;au hammam de la mosquée ,comme il est mixte le dimanche le port de maillot de bain est obligatoire et il n'y a pas de massage juste le gommage.
n
13 février 2008 20:16
Citation
didaa a écrit:
Citation
nadioudiou a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Y a pacha a saint denis qui est bien aparement mais j'y suis jamais allé, y a aussi le hammam Samba au Blanc Mesnil j'y suis déjà aller il est pas mal et les prix sont plus qu'abordable
salam
pourrai tu m en dire plus sur le hammam a blanc mesnil...
ya t il des horaires pour les femmes??et niveau hygiène?
et les prix!!!
merciiiiii

Salam,

les horaires sont de 10h a 15H. L'entrée est de 11€. Y a une salle de repos, massage, douche individuelle, sauna, gomage ...
Honnetement c'est le 1er hamam en France ou je vais, je connaissait que ceux du bled, alors c'est sur qu'entre ceux du bled et celui la y a une sacré difference. sinon oui il est propre...


est ce qu il est mixte??ya t il des horaires pour les femmes??
merci pour ce post
s
13 février 2008 20:52
Citation
nadioudiou a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
nadioudiou a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Y a pacha a saint denis qui est bien aparement mais j'y suis jamais allé, y a aussi le hammam Samba au Blanc Mesnil j'y suis déjà aller il est pas mal et les prix sont plus qu'abordable
salam
pourrai tu m en dire plus sur le hammam a blanc mesnil...
ya t il des horaires pour les femmes??et niveau hygiène?
et les prix!!!
merciiiiii

Salam,

les horaires sont de 10h a 15H. L'entrée est de 11€. Y a une salle de repos, massage, douche individuelle, sauna, gomage ...
Honnetement c'est le 1er hamam en France ou je vais, je connaissait que ceux du bled, alors c'est sur qu'entre ceux du bled et celui la y a une sacré difference. sinon oui il est propre...

salam
il n'est pas mixte

[www.azureva.com]



est ce qu il est mixte??ya t il des horaires pour les femmes??
merci pour ce post
n
14 février 2008 22:31
Citation
sambina a écrit:
Citation
nadioudiou a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
nadioudiou a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Y a pacha a saint denis qui est bien aparement mais j'y suis jamais allé, y a aussi le hammam Samba au Blanc Mesnil j'y suis déjà aller il est pas mal et les prix sont plus qu'abordable
salam
pourrai tu m en dire plus sur le hammam a blanc mesnil...
ya t il des horaires pour les femmes??et niveau hygiène?
et les prix!!!
merciiiiii

Salam,

les horaires sont de 10h a 15H. L'entrée est de 11€. Y a une salle de repos, massage, douche individuelle, sauna, gomage ...
Honnetement c'est le 1er hamam en France ou je vais, je connaissait que ceux du bled, alors c'est sur qu'entre ceux du bled et celui la y a une sacré difference. sinon oui il est propre...

salam
il n'est pas mixte

[www.azureva.com]



est ce qu il est mixte??ya t il des horaires pour les femmes??
merci pour ce post

merci de ta reponse!!mais je m'intéressai plus au hamman de blanc mesnil le samba..
je voulai savoir si il étai mixte et si quelqu un a leur numéro ou leur site sa serait sympa!!
mercii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook