Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d un bon hamam en IDF
21 août 2012 18:34
Selem les filles,


Mon mariage approche et je ne sais toujours pas où aller pr faire le hamam du mariage.

Qui connait une bonne adresse, je cherche un hamam où la prestation epilation et massage est parfaite et les lieux sont féerique et propre.

Aidez moi, j'en connais aucun ..

mercii les filles
M
21 août 2012 19:55
Salam tu habite ou ?
Moi aussi j ai envie d'aller au hammam ( j'en n est trouver un dans le 92 a la garen colombe qui fait ca il a l'air pas mal est pas trop cher 45€)
apres il faut voir les avis des gens !!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
a
22 août 2012 09:16
salam

moi je te conseil le cleopatre à arnouville dans le 95 prés de gonesse il est super bien , propre, bon accueil

voilà bon courage
22 août 2012 11:45
Citation
wedding2012 a écrit:
Selem les filles,


Mon mariage approche et je ne sais toujours pas où aller pr faire le hamam du mariage.

Qui connait une bonne adresse, je cherche un hamam où la prestation epilation et massage est parfaite et les lieux sont féerique et propre.

Aidez moi, j'en connais aucun ..

mercii les filles


SALAM

Pour le HAMAM je te conseille le CLEOPATRE a GONESSE C MORTELLE! ya jaccuzzi sauna hammam tres beau et propre surtout avec ecran géant et thé sit veu c pas tres cher et ya des formules massage!
22 août 2012 12:01
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
wedding2012 a écrit:
Selem les filles,


Mon mariage approche et je ne sais toujours pas où aller pr faire le hamam du mariage.

Qui connait une bonne adresse, je cherche un hamam où la prestation epilation et massage est parfaite et les lieux sont féerique et propre.

Aidez moi, j'en connais aucun ..

mercii les filles
et en plus tu peu le privatiser avec tes amis et ta famille entre femmes c trop bien c ce que je vais fair avant le mariage inchallah!

SALAM

Pour le HAMAM je te conseille le CLEOPATRE a GONESSE C MORTELLE! ya jaccuzzi sauna hammam tres beau et propre surtout avec ecran géant et thé sit veu c pas tres cher et ya des formules massage!
22 août 2012 20:31
okkk merciii pr l info je vais voir. Mais on m'a parlez aussi de deux autres hamam, que pensez vous du hamam le pacha a st denis et celui d arge,tuil g pas le nom.
23 août 2012 12:00
Citation
wedding2012 a écrit:
okkk merciii pr l info je vais voir. Mais on m'a parlez aussi de deux autres hamam, que pensez vous du hamam le pacha a st denis et celui d arge,tuil g pas le nom.

Pacha chere pour ce que c ! et il commence a se faire vieu apre argentueil je ne sai pas je connais pas
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook