Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche gynecologue sur Paris 17 ou 18eme
S
11 novembre 2011 20:11
Salam alikoum,

Envisageant bientot de concevoir un enfant, je voudrais avoir une gyneco bien et compétente pour me suivre inchaallah.
Si quelqu'un ici connais une gyneco femme, qui est a l'écoute, compréhensible et qui dispose d'un appareil d'echographie.
Je recherche une gyneco sur Paris, de préférence dans le 17 ou 18eme, merci de votre aide les filles!!!
S
12 novembre 2011 22:00
Personne ici connait une gyneco sur Paris 17 ou 18eme ou même juste sur Paris!
Svp mes soeurs, je vous serais reconnaissante !
12 novembre 2011 22:37
j'ai laissé un MPsmiling smiley
S
28 novembre 2011 22:08
Svp, mes soeurs !
p
4 avril 2012 22:29
gygy

si tu n'as pas encore trouvé yawning smiley
S
4 avril 2012 23:42
Merci parissimana,

Mais connaît tu cette gynécologue ? Si oui, pourrai tu men dire plus stp.

car perso j'en connais une à côté de chez moi mais c tro cher et en plus, elle,est pas aimable du tout, et g déjà regarde sur les pages jaunes mais g pa tro envie de me lancer à l'aveuglette, j'espère que tu me comprend.
p
5 avril 2012 11:46
Oui je la connais pour avoir déjà consulté chez elle, je la trouve sympa et patiente, et surtout elle te met à l'aise, c'est important je trouve

Essaye d'aller la voir et je pense que tu ne seras pas déçue, d'autant plus que j'ai vu que tu étais ++, félicitations, donc il te faut un suivi médical pour ça, et si elle ne te plait pas bah tu y retourne pas

Tu dis que la tienne est chère, celle-ci aussi c'est pas donné, je pense parce que c'est une obstétricienne, la visite chez elle est à 65€, mais si tu as une mutuelle tu seras remboursé en partie selon le taux proposé
S
5 avril 2012 13:08
Merci beaucoup ma belle, smiling smileyyawning smileyoui j'en cherchais une en plus depuis quelques mois, une yabi m'en a conseille une mais elle est pas dans mon arrondissement, et la c sur je suis obligée de consulter à nouveau et faire une échographie pour vérifier que tout va bien...

Ah ouais c cher aussi, mais bon comme cest pas loin de chez moi, je pense que je pourrrai faire un effort...oui jai une mutuelle, sinon elle a tout au niveau appareils??? À telle une machine dechographie? Oui celle à côté de chez moi, elle est même pas obstétricienne et ça fait 70euros au total, en plus c moi même qui devait poster la lame à son laboratoire, c n'importe quoi, j'espère que chez cette gynécologue ,c pas comme ça. En tout cas d'après tout ce que tu me dis, je vais tenter inchaallah, c vrai que c important d'être à l'aise et d'être mise en confiance, pouvoir poser des questions....
M
26 juillet 2013 05:21
Bonjour cela fais 4 ans que je suis d, un essai bb je ne trouve pas de genycologue serieux peut on m, aider a trouveR quelqu, un dans le 19eme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook