recherche groupe de issawa et daka marakchia sur rabat ou salé pour aimer ma...
les filles tout est dans le titre
issawa yassir cherki excellents mais assez cher entre 4000 et 5000
voici le num: 06 61 37 11 98
y a aussi issawa jawad conseillés par chems dine, c eux ke je prends mais je les ai jamais vu avt, on dit qu ils sont biens a 3000 dh: 06 68 43 50
pour dkaykiya je connais un groupe trees sympa , je sais pas combien il va te demander on l a ramené pour sabe3 de ma niece , ca doit etre wa7d 3000 je pense , ils st 12: num: 06 65 13 94 23, il s appelle mehdi
voila ma belle
merci hbiba!!!!t'ai gentil
les filles isawa c seulement pr lentre c sa ???? si non tijiw nhare lhena aussi???donc 2 jr a 3000dh
si j bien compris ?ou j rien compris peut etre sad smiley
on m a dit que issawa de twarga etaient bien aussi mais je n ai pas leur contact !! bon courage
allé les fillesssssssssssssssssssssssssclapclapclap
j'ai besoin de contacte pour issawa et daka svppppppppppppppppcrying
re les filles ,
j'ai oublié vous pouvez faire un cadeau pr votre époux ça s'appelle chez nous" chanta dial rajel"et c'est une sortie de bain nécessaire de toilette ,pyjama.... .je sais que vous allez me tuer mais c'est la tradition ;mais vous savez les filles de nos jours chacun fait comme il l'entend et selon ses moyens .
oups j'ai oublié autre chose confused smiley c'est la vaisselle ( service ,plateau à thé .......) mais juste le nécessaire. allah y3awen je sais ce que c'est et ce que ça coûte mais bon on le fais une fois dans sa vie et ça laisse bonne impression .
NB : le conseil que je vous donnerais les filles c'est stt swab càd les cadeaux dial la belle famille c'est super important et ça laisse vraiment bonne impression .
bonnepoire nous aussi on le fais le jour de sbouhi smiling smiley en plus des cadeaux pour le mari, c'est des cadeaux pour toute la belle famile (tissus généralement, jellaba pour le papa, des tkachets pour la belle mère et soeurs) + les draps cousus + couvre lit +.....
3ad le déjeuner: pastilla+méchoui+ dessert + gateaux (mellouza, des trucs amandes)+ aoud tmer....
c'est ma mère qui me les emmène le jour de sbouhi
smoking smiley les filles je vous sert un verre?????????grinning smiley moi je cherche issawa et vous vous me parlez de cadeaux pour ma belle famille???????wach britou thamkouni???????????Heu
mdrrrrrrrrrrrr

désolé laila moi et bonnepoire on a posté sur le mauvais sujet ptdr
c pas grave ma cherie!!!!pour la peine!!!dit moi c ki tes issawatongue sticking out smiley
salut je vous propose mr marouane il a la meilleur equipe sur rabat et ils sont polyvalent issawa+dakka avec des super lbbassi son tel 0661559650 un tres gentil meck
merci anastasia pour l'info!!!aurai tu les tarifs????????je ve issawa pour l'entrée en hamaria ensuite l'animation de la soirée lorsque l'orchestre s'arete il me demandera combien tu croit????????si d'autre filles le connaissaient pouvez vous me donner vos avis sur ses prestations???????merci encorethumbs up
oui il demande 4000 et et plus ils sont 12 personnes ambiance garanti
merci ma cherthumbs up
Saluuut laila87,

Voici le num des d9ay9ya dont je t'avais parlé (ça fait lgtps, je ss dsl pr le retard on vient de me donner le num, et je me rappelle plus sur kel topic on en a parlé)

Donc le mec il s'appelle Anas et voici son num 0661775019

Taydirou 3issawa et d9ay9ya, ils mettent l 7nadel dyal 3issawa, et puis taybeddlo pr mettre 7wayej dyal d9ay9ya, et pour l'organisation tu te mets d'accord avec eux par quoi tu veux commencer.

J'esprère qu'ils te plairont smiling smiley
les prixxxxxx ma chérie ,rah koulchi kaydor 3la le prix .grinning smiley
lool, aucune idée, je vais me renseigner w nredd 3likom winking smiley
merci fdiwa!!!!!
anytime winking smiley