Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche groupe de Dakka Marrakchia / Issawa pour le 24 Juin
J
17 décembre 2005 13:40
Salut

Nous sommes à la recherhe d'un groupe motivé et souriant pour 1 passage lors d'un mariage .
Quelques infos sur la soirée avant de repondre //

- Lieu > Auvergne , pas loin de Thiers
- Quand > le Samedi 24 Juin 2006 .
- Mariage occidental .Les maries ne sont ni d'origine marocaine , tunisiene ou algerienne !
- Les Invites pareils ! ( à 99 % ) ( total 120-150 personnes )
- C'est une surprise aussi bien aux maries,qu'aux invites ,mais surtout aux maries!
- Tenues traditionnelles pour le groupe de rigueur ( rouge de preference )
- Eventuellement prevoir plateaux pour "balader" les maries !
- Les maries aiment le Maroc roots et apprecieront ce moment festif !

Voila ,si vous voulez jouer le jeu ce soir la et montrer ce que vous savez faire pour mettre l'ambiance et communiquer votre enthousiasme, a vous de jouer .

details important //

- Nous sommes des potes des maries , et nous souhaitons organiser quelques auditions avant de faire notre choix et de signer ! La fete du mariage sera en Auvergne , mais nous sommes en Region Parisienne .

- remuneration > a voir selon prix du marché , + bonus si reel enthousiasme ! ( pas en mots , mais en musique ! )


Dans l'attente de vos reponses , nous vous souhaitons à tous de passer de bonnes fetes de fin d'année .

les potes des maries !!



J
17 décembre 2005 14:14


Pour ceux qui souhaitent nous repondre sans passer par le forum , voici notre adresse de contact >

[email protected]

merci

J
17 décembre 2005 14:16

le moderateur se met en route !!

voici l'adresse , remplacez le "at" par @.

le24juin2006 at yahoo.fr
J
21 décembre 2005 21:39
salam alikoum koulkoum !

je n'ai pas eu de reponse à ce jour. Pourtant ce forum m'avait l'air actif . Surement mon annonce qui n'est pas assez claire !
Personne de motivé ?

Ach kayen ouahed li ki aref chi group ? ghir nimiro ( ngoulou jouj , tlata illa kedditou ) !
llah i hfadkoum !

merci
t
21 décembre 2005 22:32
hlikoum salam
iwa disoler walakin ila 3assek chi group douhrou fe mdina dialek safi ? Ou goultna manti chi d'origine marocaine ou algérienne ou tunisienne ad tféla nta yak ? Bayine fé hadratek jébli nta !
Lai rawnek
d
23 février 2006 13:43
salam, nous sommes un grpe de dakka si tu cherches tjrs un groupe fait moi signe nous sommes sur paris pour info et nous avons un studio de repetion pour acceuilir les clients pour une eventuelle audition
b
8 mai 2006 22:32
salam

Moi même je suis à la recherche d'un groupe de dakka marrakchia car je me mari bientot sur paris et je voulais savoir les tarifs et votre disponiblité pour le mois de juillet inchallah
merci de me répondre le plus rapidement possible

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook