Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche des gens de taza
n
3 janvier 2006 18:48
quand on me parles de twazas on me dis souvents des choz mechantes, j'aimerais avoir votre avis les tèziyénes
a
3 janvier 2006 20:37
va au jardin baladya y en a plein
e
14 janvier 2006 20:22
j'espere que tu pas tsouli
e
14 janvier 2006 20:22
j'espere que tu pas tsouli
e
14 janvier 2006 20:22
j'espere que tu pas tsouli
e
14 janvier 2006 20:22
j'espere que tu pas tsouli
e
14 janvier 2006 20:22
j'espere que tu pas tsouli
e
14 janvier 2006 20:22
j'espere que tu pas tsouli
e
14 janvier 2006 20:22
j'espere que tu pas tsouli
m
12 avril 2006 20:16
ils sont ici:
mostaza
r
14 avril 2006 16:54
c'est la jalouzzzzi
on a les plus belles nanas ....
chui bogosse comme tout les mec de taza ...
dans ma ville tu trouve du trafic et du plastique, comme disait Rim-K.
f
6 janvier 2007 14:57
bonjour,

voila une nouvelle tazia barnoussiya et tsouliya
salam
tazia
h
8 janvier 2007 12:09
Bonjour
moi je suis TAZI, et je kiffe la ville.
Taza est une tres jolie ville, ou il y fait bon vivre et ou la population est tres gentille. Moi, je suis du quartier de MASSERA, un quartier recent, vivant et ou l'été il n'y a pas un jour sans une fete (mariage, tâala etc...)
Et moi j'aime ça.

Merci et bonne année !!!!
A
9 février 2007 00:37
Citation
hakim049 a écrit:
Bonjour
moi je suis TAZI, et je kiffe la ville.
Taza est une tres jolie ville, ou il y fait bon vivre et ou la population est tres gentille. Moi, je suis du quartier de MASSERA, un quartier recent, vivant et ou l'été il n'y a pas un jour sans une fete (mariage, tâala etc...)
Et moi j'aime ça.

Merci et bonne année !!!!

peut etre que c'est animé grace au mariages et autres fetes mais sinon y a pas grand chose à faire, moi perso j'aime pas trop, s'il n'y avait pas ma famille, je mettrais meme pas les pieds la bas
o
11 février 2007 15:35
prkoa on dit kon est méchant c complément idiot yen a partt des méchants comme si taza n'avai ke des méchants nan mais nimporte quoi!!!!!!!! c comme partout ailleurs ya des gentils et ya des méchants (mais + de gentils come meme) mais moi jaime ma ville surtt le titanic c là où jé passé le + de temps avec le marché mais faut arreté de dire kon est méchant on est super gentil jsui partie a casablanca et ben jpeu dire ke j'étais mal reçu comme quoi??? SUR CE JSUI FIERE DETRE UNE TAZAOUIYA en ce qui concerne les mariages c clair yen avait tt les jours non stop..........
J
11 février 2007 22:33
Citation
ensemble03 a écrit:
j'espere que tu pas tsouli
chui pas tsouli mais ta koi contre les tsouli??? mes voisin o bled c des tsouli
n
12 février 2007 19:24
moi je suis tazia est c desolant a chaque fois que je dis "je suis tazia" et bien systematiquement j'ai la reflexion " vous etes dur".. c'est vraiment gavant
13 février 2007 22:57
Citation
ninazina a écrit:
moi je suis tazia est c desolant a chaque fois que je dis "je suis tazia" et bien systematiquement j'ai la reflexion " vous etes dur".. c'est vraiment gavant
salam pourquoi tu dis comme ca ? nous sommes la que veux tu ?labasse d'ou es tu tu n'es pas seule ici

[www.e-monsite.com
p
14 février 2007 11:24
Salam smiling smiley

Je suis de la province de Taza, et je les attends les détracteurs de ma région pour les remettre à leur place, aw!


(tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
14 février 2007 15:54
salam,

c'est la province de mes origines...

est-ce que je suis méchant ? ça depend avec qui confused smiley
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook