Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche fqih sur agadir
w
17 juillet 2010 10:48
bonjour, je recherche un fqih sur agadir, car je commence une nouvelle vie avec mon fiancé, nous nous marions dans quelques jours, nous nous installons dans notre maison (enfin !) et avons pleins de projets en tete. Le problème c'est que je suis française convertie à l'islam, lui est marocain, nous nous connaissons depuis 2 ans maintenant et que beaucoup de personnes autour de nous sont jalouses de notre union, nous avons surmonté beaucoup d'obstacles et sommes tres fatigués tous les deux car nous avons du nous battre nous restés ensembles et ce, malgré la méchanceté des personnes qui ont essayés de nous séparés de toutes les manières possibles. Aujourd'hui, nous voulons commencer enfin une nouvelle vie, mais j'aurai aimé rencontré un fqih pour qu'ils nous aident à bien commencé et à nous protéger pour les années à venir, mais je ne connais personne sur agadir. Auriez - vous des adresses ? Merci pour vos conseils. A bientot j'espere
s
17 juillet 2010 17:18
Citation
waladwalad a écrit:
bonjour, je recherche un fqih sur agadir, car je commence une nouvelle vie avec mon fiancé, nous nous marions dans quelques jours, nous nous installons dans notre maison (enfin !) et avons pleins de projets en tete. Le problème c'est que je suis française convertie à l'islam, lui est marocain, nous nous connaissons depuis 2 ans maintenant et que beaucoup de personnes autour de nous sont jalouses de notre union, nous avons surmonté beaucoup d'obstacles et sommes tres fatigués tous les deux car nous avons du nous battre nous restés ensembles et ce, malgré la méchanceté des personnes qui ont essayés de nous séparés de toutes les manières possibles. Aujourd'hui, nous voulons commencer enfin une nouvelle vie, mais j'aurai aimé rencontré un fqih pour qu'ils nous aident à bien commencé et à nous protéger pour les années à venir, mais je ne connais personne sur agadir. Auriez - vous des adresses ? Merci pour vos conseils. A bientot j'espere


bonjour
je ne sais pas pourquoi l'intérêt du (fkih)? et que toi tu viens de te convertir je te comprends , par contre je ne comprends pas ta moitié croire à des charlatans et plus précisément à Agadir et je te mets au défi si ce gente de chose fonctionne personne ne se forcera à aller travailler, ou chercher son âme soeur , ou subir des échecs et chacun se mariera avec une princesse et vis versa , c'est vrai le psychique joue un rôle important mais croire qu'un homme fais des miracle c'est une utopie si non le fkih lui même sera très riche et ne connaitra que la belle vie
mot fkih veut dire qui connait , hors le fkih d'une mosquée au bled est 90 /00 il ne sait pas l'arabe littéraire sauf le coran et encore sauf les fkih des grandes mosquées qui font imam le vendredi
bonne soirée et que la logique brille pour ne pas se leurrer
je hais l'hypocrisie
z
18 juillet 2010 00:05
Citation
waladwalad a écrit:
bonjour, je recherche un fqih sur agadir, car je commence une nouvelle vie avec mon fiancé, nous nous marions dans quelques jours, nous nous installons dans notre maison (enfin !) et avons pleins de projets en tete. Le problème c'est que je suis française convertie à l'islam, lui est marocain, nous nous connaissons depuis 2 ans maintenant et que beaucoup de personnes autour de nous sont jalouses de notre union, nous avons surmonté beaucoup d'obstacles et sommes tres fatigués tous les deux car nous avons du nous battre nous restés ensembles et ce, malgré la méchanceté des personnes qui ont essayés de nous séparés de toutes les manières possibles. Aujourd'hui, nous voulons commencer enfin une nouvelle vie, mais j'aurai aimé rencontré un fqih pour qu'ils nous aident à bien commencé et à nous protéger pour les années à venir, mais je ne connais personne sur agadir. Auriez - vous des adresses ? Merci pour vos conseils. A bientot j'espere

Salam,

Tout d'abord félicitation je vous souhaite de vivre heureux et en paix inchallah.

Tu n'a pas besoin de fqih ,la protection d'Allah swt vous suffit la preuve malgré que beaucoup de personnes ont essayé de vous séparer et de toutes les manières possibles ils n'y sont pas arrivés.

J'attire ton intention sur le fait que porter des amulettes , gri-gri... afin de se protéger sont totalement interdit dans l'islam pour l'unique et seul raison comme je te l'ai indiqué plus haut seul Allah swt peut nous protéger , et pas un bout de papier , ou un talisman ou je ne sais quoi.

Placé votre confiance en Allah swt et ne cessez pas de l'invoquer.
h
18 juillet 2010 18:06
salam,

tu dis que tu t'es convertie, donc sache qu'en tant que musulmane il est interdit de voir ce genre de personne dans le but que tu as. Cela s'appelle de l'associationisme, donc si tu t'y rend et que tu crois à ce qu'il te dis, tu deviens mécréante (malheureusement beaucoup de personnes ont l'air d'oublier cela).
Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
m
18 juillet 2010 22:38
salam,

désolé il nya que des charltant partout le grand fkih cè allahe faites confiance au bon dieu personne ne pourrait changer le destin de qlq sauf le bon dieu avec un peu de imane et bcp de priere dieu te preservera et tèpargnera les malheur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook