Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche fournisseur patisserie orientale
S
6 février 2010 12:55
Bonjour,

Si vous rechercher un fournisseur de pâtisseries orientales, je vous invite à visiter notre site : www.saveursorientales.com ou à me contacter au 06 60 39 53 40.

Cordialement, l'équipe saveurs orientales
l
6 février 2010 13:17
Bonjour tous le monde, en vas commencer a exporter de la pâtisserie orientale (marocaine, tunisienne, algérienne), dans moins de 60 jours destination l'export vers le monde.
Pour le moment en finalise nos ateliers.
En serai heureux de traiter avec vous.
En aimerai dans un premier temps savoir vos besoins et les sortes de pâtisserie que vous chercher afin d'orienter la production selon les besoins de nos clients et de la clientèle en générale.
a
21 février 2010 18:33
Bonjour,
Je suis intéressé par votre offre et ça tombe bien car je viens de monter ma propre boite de patisserie orientale de luxe sur BREST.
Je peux vous fournir de 10kg jusqu'à mois à 2000 kg également.

Vous pouvez me rejoindre à tout moment au 06.78.76.00.91.
ou par mail : [email protected]
Au plaisir de collaborer ensemble.
Ayman.
S
12 mars 2010 09:41
bonjour
merci de mindiquer vos prix au kg pour cornesde gazelle rouiybaamande et rouyiba datte ainsi que sables confiture,
a bientot
f
12 mars 2010 09:59
Bonjour à tous,

Pour ceux qui cherchent des patisseries orientales de fabrication artisanale et pleins de saveurs,
n'hesitez pas à consulter le site:

www.traiteurbrest.kingeshop.com

Nous somme implantés à Brest.
Pour nous contacter: Feweres d'orient
tèl: 06.18.82.32.99
mail: [email protected]
k
13 avril 2010 19:06
bonjour

je recherche egalement un partenariat pour vendre mes patisserie orientale
je realise des gateau pour toute occasions depuis quelque temps deja
voici quelque photos

[patisserie.orientale.over-blog.fr]

a bientot
a
15 décembre 2011 22:59
en mesure de vous livrer depuis le maroc
C
22 mai 2012 14:04
bonjour à toutes et à tous
C
22 mai 2012 14:09
bonjour à toutes et à tous.
i
1 septembre 2012 15:20
bonjour ,si vous cherchez encore un fournisseur de pâtisserie orientale
contactez moi
merci
r
11 septembre 2012 22:05
Bonsoir , Mon frere a une patisserie orientale sur paris 5 au 64boulevard sébastopol , MASMOUDI . LIVRAISON FRANCE ENtiére.Vous pouvez visiter le site MASMOUDI.
l
11 février 2013 10:41
bonjour

es ce que vous etes toujours a la recherche
de patisseries orientale

nous sommes fabricant de patisserie orientale
nous pouvons vous livrer de baklawa de tres bonne qualites
vous pouvez me joindre au
nazha oustou
tel 0658710564
pour plus de renseignements
cordialement
d
28 mars 2013 14:18
je recherche un grossiste en patisseries orientales de qualité, merci de dire comment vous joindre
t
11 avril 2013 13:03
Bonjour,

Je recherche un fournisseur de pâtisserie orientale au meilleurs prix
Pour commande plusieurs kilo par mois
Merci de me,contacter

TR
r
28 avril 2013 21:14
bonjour je suis une fabricante de gâteaux et pâtisseries orientales de haut de gamme ,je réside a strasbourg mon travail est artisanal et ma présentation est très soignée.

pour tous renseignements vous pouvez me contacter sur mon mail [email protected]
l
15 mai 2013 10:57
bonjour
ayant un diplôme de patisserie en tunisie je réalise des gateaux 3D et aussi des gateaux oriental et des entremets
je donne aussi des cours en patisserie
contactez moi
A
5 septembre 2015 11:27
Bonjour Ahlam,

Vous êtes toujours prêté à travailler?
Je recherche un fournisseur de pâtisserie orientale.
Je suis sur Paris.
Merci
h
22 décembre 2015 17:03
Bonjour

Je suis producteur de pâtisserie orientale raffinée en Tunisie et je viens d'ouvrir une société de distribution en France pour vendre mes produits partout en Europe.

Les produits sont de très grande qualité (fabriqués à base d’amande de pistache d’eau de rose et d’arômes naturels) et les prix sont très intéressants et dégressifs en fonction de la quantité.
Pour tous renseignements vous pouvez me contacter sur mon mail: [email protected]

Cordialement
S
6 janvier 2016 09:31
Bonsoir,je suis a la recherche d un fournisseur de gateaux orientale.merci
h
20 janvier 2016 10:34
Bonjour

Fournisseur Français en pâtisserie orientale d’excellence et de qualité, Oriendor vous livre toute son expertise en matière de maitrise du goût.
Alliant tradition et modernité , nos pâtisseries sont préparées de manière artisanale, à base d’ingrédients rigoureusement sélectionnés : amandes, noisettes, pistaches, pignons, eau de rose, miel et arômes naturels) et les prix sont très intéressants et dégressifs en fonction de la quantité et livraison partout en France.
Pour tous renseignements vous pouvez me contacter sur [email protected]

Cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook