Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche foto site ou forum
m
6 juin 2006 13:27
salam à tous,

j'espère que je ne vais pas vous heurter ou vous choquer mais je recherche le nom d'un site ou je pourrai voir les photo du scandale d'agadir. moi et ma belle soeur les recherchons depuis quelques temps donc si quelqu'un peut m'aider.

merci
y
6 juin 2006 13:30
quel scandale?
Mieux vaut être esclave au Paradis, que de régner en Enfer...
j
6 juin 2006 13:30
salam

mais c'est un montage, la foto n'est pas reel!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
6 juin 2006 13:32
Citation
yamed007 a écrit:
quel scandale?

regarde un peu dans le forum tu verra tout y est expliqué de a à z.
y
6 juin 2006 13:37
Citation
minouchka a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
quel scandale?

regarde un peu dans le forum tu verra tout y est expliqué de a à z.
moody smileymoody smiley
w
6 juin 2006 13:41
c reel jolie dounia et j'ai les tofs
j
6 juin 2006 13:45
Citation
winzo a écrit:
c reel jolie dounia et j'ai les tofs

les fotos ont été posté ici meme l'année derniere, et semble t-il c'est une foto truquée..
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
6 juin 2006 13:46
laisse tomber les tofs sur yabiladi les vrais tofs sont celles prises du forum americain ou le journaliste belge les a publié
S
6 juin 2006 14:04
Citation
winzo a écrit:
laisse tomber les tofs sur yabiladi les vrais tofs sont celles prises du forum americain ou le journaliste belge les a publié

Ouais c vrai ,y en des fotos trukées et d'autres réeles,je les avais vues sur un blog mais je ne mer appelle plus du lien eye rolling smileyeye rolling smiley
j
6 juin 2006 14:14
Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
6 juin 2006 14:18
Citation
joliedounia a écrit:
Oh

ca te choque? t'as rien vu encore
j
6 juin 2006 14:21
Citation
winzo a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Oh

ca te choque? t'as rien vu encore

je prefere ne rien voir eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
6 juin 2006 14:32
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Oh

ca te choque? t'as rien vu encore

je prefere ne rien voir eye rolling smiley

c mieux ca va te degouter de faire humm humm
n
6 juin 2006 14:36
de quoi p vous parler please
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
B
6 juin 2006 14:43
apparament ce serait de vrai photos, il y a eut un reportage sur M6 le mois dernier, ils ont montrerla prostitution de jeunes garcons a marrakechet ensuites ils ont parlé de l'affaire d'agadir, ils ont diffusé certaines photos et c'est vrai que c'est choquant... on voyait des jeunes filles et jeunes garcons. Et il sont meme montrer le journaliste belge qui s'exprimait sur une chaine tv, où il s'excusait!
Dans le meme tps, le mois dernier, 2M diffusait un reportage, où la ils disaient que c'était n'importe quoi.
b
6 juin 2006 14:46
Citation
minouchka a écrit:
salam à tous,

j'espère que je ne vais pas vous heurter ou vous choquer mais je recherche le nom d'un site ou je pourrai voir les photo du scandale d'agadir. moi et ma belle soeur les recherchons depuis quelques temps donc si quelqu'un peut m'aider.

merci


Pourquoi tu veut voir c photo? gouli Allah yester ou safi limakhraje mane dounia makhraje mane 3ekayebha
Se sont des filles naieves darha bihoume dake weld lehrame c ps la pienne de chercher leurs photo.
S
6 juin 2006 15:10
naives? je crois pas...elles sont tout a part naives.........confused smileyNo noNo no


Quelle fille naive poserait nue devant une cam juste parce ke le gars lui a parlé de mariage???moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
m
6 juin 2006 15:14
J'ai même le cd gravé si tu veux signer un chèque.!!!!
J
6 juin 2006 15:15
salam,
en les appels BNAT CD, parce que en a mis ces photo dans un fichier avi où quelques i m b e c i l e s au maorc l'ont vendu. en tt cas, moi aussi j'etais curieux de cette histoire, et j'ai pu le trouver avec le system peer to peer (p2p), et toujours en circulation sur le net.
domage que se journaliste a pu quitter le Maroc, vu qu'entre ces filles y'a aussi des minorennes.
en tt cas, c'etais très très histoire pour ces filles, leurs famille et aussi pour notre bien aimè le Maroc.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
b
6 juin 2006 15:16
Citation
Sweet_Loly a écrit:
naives? je crois pas...elles sont tout a part naives.........confused smileyNo noNo no


Quelle fille naive poserait nue devant une cam juste parce ke le gars lui a parlé de mariage???moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

Elles n été ps nu se sont des trucage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook