Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche THE fond de teint compact
4 novembre 2013 16:27
salam mes chères yabies

je suis entrain de refaire ma trousse de maquillage et j'ai besoin d'un fond de teint compact mais je suis un peu perdue devant tout le choix !
sachant que je n'en met pas tous les jours, mais à l'occasion ...

j'aurai besoin de vos conseils, j'en cherche un qui a une bonne texture, une bonne tenue, un fini poudré et naturel.

d'avance, merci !
E
4 novembre 2013 17:03
salam,

Si ton budget te le permet, le fond de teint compacte matifiant naturel de Shiseido est très bien, je n'ai pqs de problème de matiter ou de peau grasse mais je l'ai acheter a 2 reprises car il a un fini tres jolie sur la peau
4 novembre 2013 17:12
Citation
El-bahdja a écrit:
salam,

Si ton budget te le permet, le fond de teint compacte matifiant naturel de Shiseido est très bien, je n'ai pqs de problème de matiter ou de peau grasse mais je l'ai acheter a 2 reprises car il a un fini tres jolie sur la peau



Merci pour ta réponse. j'ai regardé quelques avis sur beauté test etc.. et en effet, il a l'air pas mal ! je note !

J'ai lu aussi que le Dior skin nude effet peau nue était pas mal . quelqu'un l'aurait essayé ?
4 novembre 2013 20:47
les fonds de teint de Make up for Ever sont vraiment super

je te conseille aussi le fond de teint de benefit je l'aime bien aussi, surtout que je l'ai porté pendanr l'été et je nai eu aucun probléme [www.sephora.fr]

ensuite il y a Estée Lauder pour matifier il est plus que parfait mais seul probléme je n'aime pas le flacon il n'est pas pratique à utiliser.

si tu te maquille peu, autant prendre un fond de teint pas très cher de chez Kiko il sont correct et à prix raisonnable
4 novembre 2013 21:09
minouchaF : merci pour tes conseils , je note aussi ceux que tu me propose, j'irai voir tout ça en magasin in sha Allah.

j'en met pas souvent mais j'en voudrais un de qualité , le peu de fois où j'en mettrais, je veux que ça soit parfait winking smiley
n
5 novembre 2013 15:40
Salam,

Je te conseille le Fond de teint HD de chez Make Up For Ever !

Il est super malgré le prix assez élevé (34€90) tu ne seras pas déçue !
6 novembre 2013 18:51
oui le HD il est parfait je l'ai deja testé

si tu l'achété a Sephore, en ce moment j'ai une réduc de 25% si tu commande sur internet


donc si tu veux je pourrais te faire profiter de mon offre
6 novembre 2013 20:24
merci minoucha, j'ai aussi le code réduc winking smiley merci quand même c'est sympa de ta part !

j'en cherche un compact, j'aime pas trop les fond de teint liquide je ne sais pas pourquoi Heu
je note vos propositions et ferai mon choix en magasin après avoir testé et trouvé la bonne teinte surtout !
6 novembre 2013 23:11
ah c'est super smiling smiley moi comme j'ai la carte Gold j'ai souvent des offres :p

mets nous au courant dés que tu en aura choisis winking smiley
S
7 novembre 2013 15:24
Laura Mercier Sik creme fondation.
8 novembre 2013 09:35
Citation
MinouchaF a écrit:
oui le HD il est parfait je l'ai deja testé

si tu l'achété a Sephore, en ce moment j'ai une réduc de 25% si tu commande sur internet


donc si tu veux je pourrais te faire profiter de mon offre

Je confirme le HD est bien. J'utilise les produits Loréal et Sephora qui sont aussi pas mal et le prix pas très élevé.
Je veux bien ton code réduc en tout cas !
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook