Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche DU fond de teint !
29 avril 2013 21:24
Salam,

J'ouvre un post car je suis à la recherche d'un fond de teint.

J'ai la peau mixte à grasse, avec des imperfections que j'aimerais camoufler. Je ne veux pas d'effet "plâtre" mais un rendu naturel.

Alors quel fond de teint testé me conseillez-vous les filles ?
N
29 avril 2013 21:47
Toleriane de roche posay c top on a le meme type de peau est c le seul fdt ki me se satisfait
29 avril 2013 21:47
Salam

Moi je trouve que les fonds de teints de chez Mac sont très biens, ma soeur a ça et ça fait un beau rendu.
Ou soit tu appliques une crème tu laisses vite fait sécher mais pas trop et par dessus tu mets la poudre de chez Clinique ça fait plus naturel qu'un fond de teint liquide.
s
29 avril 2013 21:53
Citation
DouhAlya a écrit:
Salam

Moi je trouve que les fonds de teints de chez Mac sont très biens, ma soeur a ça et ça fait un beau rendu.
Ou soit tu appliques une crème tu laisses vite fait sécher mais pas trop et par dessus tu mets la poudre de chez Clinique ça fait plus naturel qu'un fond de teint liquide.
Salam a3likoum,
MAC et MAKE UP FOR EVER c'est vriment les meilleurs marques
29 avril 2013 22:01
Salam,

Pareil, les fonds de teint MAC sont les meilleurs sur le marché à mon sens !
29 avril 2013 23:51
Merci de vos réponses les filles !

@Noorghol : merci pour ta suggestion ! J'irai me renseigner sur ce fond de teint en magasin yawning smiley

DouhAlya : c'est quoi comme poudre ? J'ai entendu beaucoup de bien de la marque clinique mais je n'ai jamais testé !

@samiaanas et District25 : Malheureusement je n'ai pas de Mac près de chez moi donc impossible de voir quelle teinte m'irait sad smiley
Le HD de chez Make up for ever est-il assez couvrant ?

Barak'Allah oufikom, vous êtes des amours !
m
30 avril 2013 12:36
salam
pour le fond de tein je te conseil dermablend de vichy a 15euros en pharmacie
-il camoufle traces et cicatrise et lisse la peau
il et tres convrant moi je l applique avec une eponge pour eviter l effet platre

et le fond de tein dior forever il et lui a 43euros en parfumerie ,
il et juste o top camoufle lisse et surtout tres leger ont le sens meme pas sur la peau il sen tres bon il é de qualité


moi j ai les deux , je les aimee bcp je ne changerai plus car il mon aidée , a ne plus avoir des bouton , le vichy je l applique tous les jours , parcek il é moin cher ,
et le dior je le met quand je suis invité pour ne pas le gaspier lol

tu devrais les essayer tu ne sera pas dessu , moi j ai du en essayer o moin un 20 differents et de tous j ai aimee que ces deux ..
dit nous quand tu les essai bisou
D
30 avril 2013 12:57
Salam,

Le dernier que je viens d'acheter est le nouveau de Lancôme, Teint Visionnaire. Il est parfait franchement
C'est un duo de teint , perfecteur de peau ( le teint est unifié et sans défaut , il fait également protection solaire)

Prix : 56 € chez Lancôme ou Parfumerie
a
30 avril 2013 13:32
salam
pour le moment j utilise la crème hydratante teinté de clinique, il camoufle pas trop mais ça fait très naturel en plus pas trop cher lol 27euros au parfumerie
30 avril 2013 15:31
Citation
Rose-kabyle a écrit:
Salam,

J'ouvre un post car je suis à la recherche d'un fond de teint.

J'ai la peau mixte à grasse, avec des imperfections que j'aimerais camoufler. Je ne veux pas d'effet "plâtre" mais un rendu naturel.

Alors quel fond de teint testé me conseillez-vous les filles ?

pour mac va sur le site il t' explique comment choisir son fond de teint c super bien expliquer
1 mai 2013 14:29
Citation
allissia85 a écrit:
salam
pour le moment j utilise la crème hydratante teinté de clinique, il camoufle pas trop mais ça fait très naturel en plus pas trop cher lol 27euros au parfumerie

Wa3likoum salam,

Je recherche vraiment un fond de teint, j'ai peur que la crème teintée ne soit pas assez couvrante mais j'irai voir ! Merci yawning smiley
1 mai 2013 14:30
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
Rose-kabyle a écrit:
Salam,

J'ouvre un post car je suis à la recherche d'un fond de teint.

J'ai la peau mixte à grasse, avec des imperfections que j'aimerais camoufler. Je ne veux pas d'effet "plâtre" mais un rendu naturel.

Alors quel fond de teint testé me conseillez-vous les filles ?

pour mac va sur le site il t' explique comment choisir son fond de teint c super bien expliquer

Merci yawning smiley
1 mai 2013 14:32
Alors si je récapitule, vous me conseillez :

Les fonds de teint de chez Mac et Make up for ever
Le tolériane de la Roche-Posay
Le dermablend de Vichy
Le Dior forever
Le Lancôme teint visionnaire
La crème teintée de Clinique

Comme myrnes je pense acheter un fond de teint à moins de 20€ pour tous les jours et un fond de teint "de luxe" pour les grandes occasions ! J'irai donc me renseigner en parapharmacie, à Séphora ou à Nocibé (j'ai une réduction de -20% sur le site, si vous êtes intéressé les filles dites moi)

Merci beaucoup les filles, grâce à vous je sais vers quels fonds de teint me tourner !
yawning smiley
d
1 mai 2013 15:19
Hellooo,

Pourquoi tu cherches un fond de teint couvrant si tu es à la recherche d'un rendu naturel, les fond de teint couvrants laissent toujours des traces je trouve même s'ils sont assez hydratant, de plus , à mon avis il faut aller voir des fond de teint assez légers et chercher dans les correcteurs pour camoufler les imperfections , moi je te conseil le vichy dermablend ou bien secret camouflage de laura mercier , ils sont topissime thumbs up
1 mai 2013 16:00
Citation
Rose-kabyle a écrit:
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
Rose-kabyle a écrit:
Salam,

J'ouvre un post car je suis à la recherche d'un fond de teint.

J'ai la peau mixte à grasse, avec des imperfections que j'aimerais camoufler. Je ne veux pas d'effet "plâtre" mais un rendu naturel.

Alors quel fond de teint testé me conseillez-vous les filles ?

pour mac va sur le site il t' explique comment choisir son fond de teint c super bien expliquer

Merci yawning smiley

derien ma belle mais si tu veux un fond de teint moin cher que tu veux utiliser tout les jours tu as la marque kiko moi perso jadore c 'est de 5 a 12e ainsi que leur poudre ! et les pinceaux sont au top
C
1 mai 2013 16:01
Salam

Le dermablend de Vichy je l'ai detesté! Trop voyant et mettant en avant toutes les imperfections, même celles que je soupçonnais pas mdr j'étais mieux sans que avec...

Les MAC je ne les trouve pas exceptionnels pour le prix, les MUFE non plus....

On est pas des pigeons, on mérite le TOP !!

J'ai entendu beaucoup de bien des "Accords parfaits" de L'Oréal.

La je teste mon fond de teint chouchou mais trop tôt pour en parler.

A+
t
1 mai 2013 17:56
j'utilise la poudre mineral de l'oreal super legere , pour une poudre elle couvre bien les imperfections .
Effet naturel garantie !

je le met 5 min apres ma creme hydratante apres si tu as des boutons trop voyant il y a aussi le correcteur mineral de l'oreal que tu peux utilisé en plus.
1 mai 2013 20:44
Citation
dandoune a écrit:
Hellooo,

Pourquoi tu cherches un fond de teint couvrant si tu es à la recherche d'un rendu naturel, les fond de teint couvrants laissent toujours des traces je trouve même s'ils sont assez hydratant, de plus , à mon avis il faut aller voir des fond de teint assez légers et chercher dans les correcteurs pour camoufler les imperfections , moi je te conseil le vichy dermablend ou bien secret camouflage de laura mercier , ils sont topissime thumbs up

Bye

Je pensais qu'un bon fond de teint pouvait cacher mes imperfections avec un rendu naturel mais j'en demande peut être trop ptdr
Merci pour tes suggestions, j'ajoute le laura mercier à ma liste !

yawning smiley
1 mai 2013 20:54
@ camila coelho : merci j'irai faire un tour dans le kiko de ma ville smiling smiley

Crease : les avis sont mitigés concernant le dermablend, je me ferais surement ma propre idée sur ce fond de teint !
Concernant les accords parfaits, je les ai testés, ils sont bien mais je cherche mieux
C'est quoi ton fond de teint actuel ?

@ thasrith : je n'ai pas beaucoup de boutons (sauf en période rouge...) donc le correcteur est une bonne idée !

Du coup je pense me prendre 2 fonds de teint dans ceux que vous m'avez suggéré, un correcteur et une poudre (minérale)

Encore merci les filles !
S
4 mai 2013 21:32
Sans hésitation le MAKE UP FOR EVER MAT !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook