|
Musique
je recherche un fond de musique orientale...
Auteur: sabah59
Date: le 26 mars 2009 à 13h46
Salam,
je recherche un fond de musique orientale, quelque chose de doux, d'apaisant... pour mettre dans un lieu commercial (une boutique). merci d'avance. Re: je recherche un fond de musique orientale...
Auteur: ana*
Date: le 26 mars 2009 à 14h11
Salam,
Que penses tu des chansons de tamer hosny ? Elles sont trés douces
Les clients ne voudront plus sortir de la boutique ![]() Re: je recherche un fond de musique orientale...
Date: le 26 mars 2009 à 14h53
Citer: lol merci c'est gentillll mais je recherche de la musique sans parole. ![]() Re: je recherche un fond de musique orientale...
Auteur: nadtoon
Date: le 26 mars 2009 à 14h56
Citer: Moi je te conseille toute la série des Buddha Bar ! suis sur que tu vas trouver ton bonheur ! Tiens moi au jus ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: je recherche un fond de musique orientale...
Date: le 26 mars 2009 à 16h09
Citer: superrrr c'est cool, j'aime beaucoup cela tombe bien car je fais également de la déco indonésienne. merci Re: je recherche un fond de musique orientale...
Auteur: ana*
Date: le 26 mars 2009 à 16h20
Salam,
Ravie que tu aies pu trouver Sabah, merci nadtoon... PS : je pensais à de la musique avec paroles comme dans les magasins ![]() Re: je recherche un fond de musique orientale...
Date: le 26 mars 2009 à 16h48
Citer: merci ana* pour ta participation, mais je recherche toujours de la musique orientale sans parole. pense à moi si tu trouves... Re: je recherche un fond de musique orientale...
Date: le 26 mars 2009 à 16h50
Citer: merci habib75 mais avec ça je vais faire fuir mes clients lol Re: je recherche un fond de musique orientale...
Auteur: dj_marokino
Date: le 26 mars 2009 à 23h19
ya aussi les instrumental de samir sorour Re: je recherche un fond de musique orientale...
Auteur: aicha
Date: le 26 mars 2009 à 23h36
salam sabah59 moi je te conseille plutôt une musique instrumentale de ce genre
[www.youtube.com] Regarde sur la droite il y a des Vidéos similaires très il y a même la musique du Titanic en version arabiser
[www.youtube.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 26-03-09 23h37. Re: je recherche un fond de musique orientale...
Auteur: samira85
Date: le 27 mars 2009 à 00h17
salam,
moi ce que j'aime le plus c'est écouter l'egyptien omar khayrat, je trouve que c'est doux [www.youtube.com] [www.youtube.com] [www.youtube.com] musique turque [www.youtube.com] ou fayrouz Re: je recherche un fond de musique orientale...
Auteur: aicha
Date: le 27 mars 2009 à 09h26
Salam samira85
Salam sabah59 Je te conseille aussi la musique avec l'3oud surtout celle de
Husain Sabsaby Oud [www .youtube.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: je recherche un fond de musique orientale...
Date: le 27 mars 2009 à 13h33
Citer: merci, mais je ne trouve pas cet artiste sur dailymotion. peux tu mettre un lien stp, si ce n'est pas trop t'en demandé. ![]() Re: je recherche un fond de musique orientale...
Date: le 27 mars 2009 à 13h35
Citer: Re: je recherche un fond de musique orientale...
Date: le 27 mars 2009 à 13h40
Citer: salam samira85, merci beaucoup pour ces liens. c'est super cool. Re: je recherche un fond de musique orientale...
Auteur: habib75
Date: le 27 mars 2009 à 15h07
[www.imurig.net]
voila un fond de musique excelent, de bonne qualité, ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: je recherche un fond de musique orientale...
Date: le 27 mars 2009 à 16h34
Citer: je n'arrive pas à y accéder... peux tu stp remettre le lien. merci mais si c'est du chleuh lol cela ne peut être qu'excellent ![]() Re: je recherche un fond de musique orientale...
Auteur: habib75
Date: le 27 mars 2009 à 17h41
c'est trop facile a y acceder, ..
j'ai cliqué sur le lien; puis sur un morceau ... puis je fais bouger mes epaules ... ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: je recherche un fond de musique orientale...
Date: le 27 mars 2009 à 17h53
Citer: bizarement la ça marche lol je sais pas se que j'ai fait tout à l'heure. merci c'est excellent, j'aime troppp mais pas pour ma boutique lol pour la maison lol |