à la recherche d'un film
salam,
je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais si c'est le cas, je vous serais très reconnaissante.
je suis à la recherche d'un film égyptien, très belle histoire d'une femme qui se reconvertie à l'islam, le titre est Rab3a el3adawiya.

merci pour votre aide
bonne journée à tous
personne ne connait ????
non desolée

ps mabrouk si tu es sur le point d etre maman grinning smiley
salam

je sais pas si tu va le trouver sur le net

et tu le veux en rabe en en version français ?

[www.islam-direct.com]

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Salam
merci Muslimachelha et patience pour vos messages.
en fait moi je l'ai déjà vu en version arabe il y a quelques années, mais là je le recherche pour mon mari en version française si possible car il ne comprend pas très bien l'égyptien.
merci encore pour votre aide
salam
Citation
bientôt maman a écrit:
salam,
je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais si c'est le cas, je vous serais très reconnaissante.
je suis à la recherche d'un film égyptien, très belle histoire d'une femme qui se reconvertie à l'islam, le titre est Rab3a el3adawiya.

merci pour votre aide
bonne journée à tous

salam,
tu reveilles en moi un très beau souvenir j'adore ce film je l'ai vu plusieurs fois il y a longtemps, malheureusemnt le film existe en arabe mais pas sous titré, sinon il y a un mec qui la mit sur e-mule donc vous vouvez le télécharger je te mis le lien du site.
bonne reception
ma-casablanca

[portail.islamboutique.fr]

إذا نطق السفيه فلا تجبه**فخير من إجابته السكوت
Lorsque le sot parle, ne lui réponds pas**car la meilleure réponse à lui donner, c'est le silence