Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche svp les filles !
M
29 août 2016 00:23
Bonsoir les filles vous savez où je peux trouver cette robe svp ???
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
29 août 2016 00:25
Salam aleykoum,

Regarde dans les petites boutiques chinoises ou pakat, il doit sûrement en avoir un peu du même style smiling smiley
29 août 2016 00:34
Salam

J'ai fais une recherche par image tu la trouve chez Aliexpress winking smiley

[fr.aliexpress.com]

tu peux commander sur ce site sans hésitation j'en ai entendu que du bien sauf que les delais de reception peuvent etre assez long vu que ca viens de chine me semble t il

Citation
Marocaine berbère a écrit:
Bonsoir les filles vous savez où je peux trouver cette robe svp ???
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
29 août 2016 00:36
Mode curieuse on lol
C'est une robe de soirée non?
Mode curieuse off
B
29 août 2016 00:38
J'avoue !! Ça fait un mois que j'attends ma dernière commande elle vient pas la !! Rrrrrh !! Grrrr
Citation
Neshea a écrit:
Salam

J'ai fais une recherche par image tu la trouve chez Aliexpress winking smiley

[fr.aliexpress.com]

tu peux commander sur ce site sans hésitation j'en ai entendu que du bien sauf que les delais de reception peuvent etre assez long vu que ca viens de chine me semble t il
B
29 août 2016 00:39
ptdr On/Off !!!

Tu t'es prise pour une lumière ? grinning smileysmiling smiley
Citation
Falyh a écrit:
Mode curieuse on lol
C'est une robe de soirée non?
Mode curieuse off
29 août 2016 00:43
C est normal t en fais pas faut compter 1 mois / 1 mois et demi voir 2 des fois et puis juillet/aout c est des mois au ralentis
Citation
D_M.Four a écrit:
J'avoue !! Ça fait un mois que j'attends ma dernière commande elle vient pas la !! Rrrrrh !! Grrrr
F
29 août 2016 00:45
ptdr
Mais bon ça ne répond pas à ma question No no
Citation
D_M.Four a écrit:
ptdr On/Off !!!

Tu t'es prise pour une lumière ? grinning smileysmiling smiley
B
29 août 2016 00:52
Ouii c'est vrai qu'il y a des commandes ou j'ai entendue au bout d'un mois..

Mais pour ce qui est le cas du ralentissement du à ces mois je ne savais pas ! Bon j'attendrai alors. Merciii thumbs up
Citation
Neshea a écrit:
C est normal t en fais pas faut compter 1 mois / 1 mois et demi voir 2 des fois et puis juillet/aout c est des mois au ralentis
29 août 2016 00:56
Mais de rien thumbs up
Tu sais en france avec toutes les congés d'été les acheminements de colis sont toujours forcement plus long un peu comme sur les periodes de noel

Mais t as un suivi sur leur sites? du genre ils te disent quand c est expedier? J a encore jamais commander sur ce site mais ca ne saurais tarder
Citation
D_M.Four a écrit:
Ouii c'est vrai qu'il y a des commandes ou j'ai entendue au bout d'un mois..

Mais pour ce qui est le cas du ralentissement du à ces mois je ne savais pas ! Bon j'attendrai alors. Merciii thumbs up
M
29 août 2016 01:31
Merci mes chéries ! Vous êtes chouettes ! Exactement j'ai été voir sur aliexpress elle y est donc je vais réfléchir merci merci merci ! Douce nuit à vous !
O
29 août 2016 08:53
Salam aleikoum
Tu peut trouver cette robe chez shein ou chez Aliexpress
B
29 août 2016 11:21
Ouiii dans l'application il y a un suivi et si au bout de deux mois j'ai pas reçue ma commande je peux demander le remboursement, ils peuvent même Re envoyer la commande qui n'as jamais été reçue.
Après moi, toutes les commandes que j'ai faite je les ai toutes reçues.
Donc il me reste plus qu'à attendre ! smiling smiley
Citation
Neshea a écrit:
Mais de rien thumbs up
Tu sais en france avec toutes les congés d'été les acheminements de colis sont toujours forcement plus long un peu comme sur les periodes de noel

Mais t as un suivi sur leur sites? du genre ils te disent quand c est expedier? J a encore jamais commander sur ce site mais ca ne saurais tarder
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook