Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche fille amis soeur 59
3 janvier 2016 12:23
Salam je suis installé depuis enviReons 4 mois et malheureusement je suis seule,j'ai laisser ma famille,mon travail mes amis pour suivre mon mari mais je trOuve,que plus le temps passe plus je me sens seule,lui a sa famille sa vie profEssionnel ces amis et moi au milieu de tout sa j ai l impression d être oublier d être juste la femme d intérieur mes seule sortis son les magasins, j aimerais m inscrire dans une salle de sport mais il ne veux pas si il y a des hommes,AUjourd hui c est mon anniversaire il a oubLier alors que avant notre mariage il s en souvenait toujours c étais toujours le premier a me le souhaiter,mais bon je me rattache au dernière année c est difficile d être seule loin des siens d avoir tout les jours le même quotidien ennuiyant alors qu avant sa j etais'une femme qui déborder de joie de vivre commenté faire et que faire.
3 janvier 2016 12:51
Salam,

Le 59 c'est pas la Champagne Ardennes ? Avec Reims et compagnie ?
Citation
algerina ✌️ a écrit:
Salam je suis installé depuis enviReons 4 mois et malheureusement je suis seule,j'ai laisser ma famille,mon travail mes amis pour suivre mon mari mais je trOuve,que plus le temps passe plus je me sens seule,lui a sa famille sa vie profEssionnel ces amis et moi au milieu de tout sa j ai l impression d être oublier d être juste la femme d intérieur mes seule sortis son les magasins, j aimerais m inscrire dans une salle de sport mais il ne veux pas si il y a des hommes,AUjourd hui c est mon anniversaire il a oubLier alors que avant notre mariage il s en souvenait toujours c étais toujours le premier a me le souhaiter,mais bon je me rattache au dernière année c est difficile d être seule loin des siens d avoir tout les jours le même quotidien ennuiyant alors qu avant sa j etais'une femme qui déborder de joie de vivre commenté faire et que faire.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
3 janvier 2016 12:54
Salam non le pas- de-calais Lille roubaix ect.....
3 janvier 2016 12:56
Ah oui c'est vrai ! Je confonds toujours. Ah bah désolée c'est trop loin de chez moi Heu
Citation
algerina ✌️ a écrit:
Salam non le pas- de-calais Lille roubaix ect.....
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
L
3 janvier 2016 12:59
Salem!

Dommage tu vis complètement à l'opposé de moi.Si tu veux passer par le Sud un jour...lol.

Mais juste un conseil: Je pense que le fait que ta famille te manque accentue ton sentiment d'être délaissée.

Si tu avais plus d'activités tu n'aurais peut être pas pris tant à Coeur l'oubli de ton anniv!

C'est une bonne idée la salle de sport.Il doit forcément y avoir réservées aux femmes.

Courage.
Citation
algerina ✌️ a écrit:
Salam non le pas- de-calais Lille roubaix ect.....
3 janvier 2016 13:12
Tu ne viens pas de Lyon toi ?
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem!

Dommage tu vis complètement à l'opposé de moi.Si tu veux passer par le Sud un jour...lol.

Mais juste un conseil: Je pense que le fait que ta famille te manque accentue ton sentiment d'être délaissée.

Si tu avais plus d'activités tu n'aurais peut être pas pris tant à Coeur l'oubli de ton anniv!

C'est une bonne idée la salle de sport.Il doit forcément y avoir réservées aux femmes.

Courage.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
O
3 janvier 2016 13:17
Wa alaykoum salam

Champagne Ardennes c'est le 51.

Citation
Itspure a écrit:
Salam,

Le 59 c'est pas la Champagne Ardennes ? Avec Reims et compagnie ?
L
3 janvier 2016 13:20
J'ai vécu à Lyon quand je suis partie de chez mes parents et j'ai les 3/4 de ma famille là bas.

Mais je suis rentrée chez mes parents comme mon boulot est dans la même ville.Du coup je vis un peu plus au Sud maintenant.

Sud Est plus précisément.
Citation
Itspure a écrit:
Tu ne viens pas de Lyon toi ?
D
3 janvier 2016 14:21
Salam ma belle viens en privé si tu veux je suis de Lille ;-)
3 janvier 2016 15:53
Salam dou il je t envoi un message en pv
3 janvier 2016 15:58
Oui citonelle69 tu as raison mais c est la vie
I
3 janvier 2016 17:38
Salam Algerina je suis de Lille moi si tu veux
I
3 janvier 2016 18:06
Salam Algerina je suis de Lille
Si tu veux je suis la
4 janvier 2016 12:52
Saam inconita merci tu es mignonne on ce parle en pv
G
7 janvier 2016 10:40
Coucou je suis de Lille si tu veux..grinning smiley
m
7 janvier 2016 21:13
Salam aleyki.

Je suis aussi de Lille.


Les filles on devrait se faire une sortie pour se rencontrer Inch'Allah. Sur Lille . Je pensais pas qu'on était autant de nordistes sir ce site.
7 janvier 2016 23:02
Salam c est une très bonne idées
K
7 janvier 2016 23:37
Moi aussi je suis du nord les filles
7 janvier 2016 23:37
Salam on ce parle en pv si tu veux
G
7 janvier 2016 23:38
J'ai déjà fait plusieurs fille du forum c t vraiment sympa! D'ailleurs on se voit souvent et ça fait du bien au moral smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook