Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche une fille
b
12 juin 2006 13:58
Bonjour , svp je suis entrain de chercher une fille que je n'ai pas vu depuis tres longtemps.
Je n'ai pas ni son numero de tel, ni son email...
elle a 21 ans , et elle vit apparemmet a agadir

svp , si quelqu'un a des infos , qu'il me repond ,,, et je suis pret a donner une recompense a celui qui m'aide a la trouver.

merci, j'attend vos reponses
f
12 juin 2006 14:33
aah l amour quand tu nous tiens ...


c est super sa j en suis émue ! lol

faut demander aux soussis c est des pros en la matière
f
12 juin 2006 14:33
Aidons le svp
c
12 juin 2006 14:38
combien tu proposes ??? héhéhéhé smiling smiley
b
12 juin 2006 14:40
merci pour ton soutien
b
12 juin 2006 14:42
trouve la d'abord
c
12 juin 2006 14:53
laisse tomber elle a du t'oublier frere.....
f
12 juin 2006 14:59
Citation
coolman a écrit:
combien tu proposes ??? héhéhéhé smiling smiley

tas pas honte No no grinning smiley
D
12 juin 2006 15:02
je suis à agadir moi mais je sais comment je pourrai aider grinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
c
12 juin 2006 15:03
Fatima c'est vrai!!! comme on dit au bled: " li derkek bkhit, darkou bhit" et comme disent les tutus, "li ba3ek belfoule, bi3ou blekchour" pourquoi se donner tant de mal, et venir risquer sa bienséance sur un forum alors que l'autre ne sait même plus s'il existe
b
12 juin 2006 15:08
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
combien tu proposes ??? héhéhéhé smiling smiley

tas pas honte No no grinning smiley

c vrai? comment ?
c
12 juin 2006 15:19
elle doit avoir internet alors consulte le site de mannara, car il y a l'adresse de tous les abonnés
c
12 juin 2006 15:37
[www.menara.ma]

voici l'adresse, dis moi si ça a marché aprés.
c
12 juin 2006 15:54
tu es au maroc toi aussi ? tu as quoi comme fournisseur d'accés ?
b
12 juin 2006 16:05
non , moi je suis en france , mais j'ai des amis au maroc qui peuvent m'aider au besoin

pq le fournisseur ?
g
12 juin 2006 23:14
Citation
bennis13 a écrit:
non , moi je suis en france , mais j'ai des amis au maroc qui peuvent m'aider au besoin

pq le fournisseur ?

j'ai étudié avec une certaine azizi mais je ne me rappelle plus de son prénom en fait celle que je connais elle est mariée et enceinte elle est âgée de 24 ans je crois car elle était dans la même classe que moi "cours du soir".

mais si tu veux que je me renseigne faut me donner une récompense grinning smiley je pourrai pas te répondre tout de suite car je suis en voyage à paris...

attend

qui me dit que tu veux pas te venger ou qq ch de ce genre, je vais pas risquer sa vie la pauvre...

désolée je pourrai pas t'aider No no
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
b
12 juin 2006 23:30
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
bennis13 a écrit:
non , moi je suis en france , mais j'ai des amis au maroc qui peuvent m'aider au besoin

pq le fournisseur ?

j'ai étudié avec une certaine azizi mais je ne me rappelle plus de son prénom en fait celle que je connais elle est mariée et enceinte elle est âgée de 24 ans je crois car elle était dans la même classe que moi "cours du soir".

mais si tu veux que je me renseigne faut me donner une récompense grinning smiley je pourrai pas te répondre tout de suite car je suis en voyage à paris...

attend

qui me dit que tu veux pas te venger ou qq ch de ce genre, je vais pas risquer sa vie la pauvre...

désolée je pourrai pas t'aider No no


non c'est pas celle la , qui je cherche doit avoir 20, 21 ans
g
12 juin 2006 23:32
Citation
bennis13 a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
bennis13 a écrit:
non , moi je suis en france , mais j'ai des amis au maroc qui peuvent m'aider au besoin

pq le fournisseur ?

j'ai étudié avec une certaine azizi mais je ne me rappelle plus de son prénom en fait celle que je connais elle est mariée et enceinte elle est âgée de 24 ans je crois car elle était dans la même classe que moi "cours du soir".

mais si tu veux que je me renseigne faut me donner une récompense grinning smiley je pourrai pas te répondre tout de suite car je suis en voyage à paris...

attend

qui me dit que tu veux pas te venger ou qq ch de ce genre, je vais pas risquer sa vie la pauvre...

désolée je pourrai pas t'aider No no


non c'est pas celle la , qui je cherche doit avoir 20, 21 ans

je ne suis pas sûre de son âge, pourquoi tu la cherches ??
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
b
12 juin 2006 23:45
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
bennis13 a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
bennis13 a écrit:
non , moi je suis en france , mais j'ai des amis au maroc qui peuvent m'aider au besoin

pq le fournisseur ?

j'ai étudié avec une certaine azizi mais je ne me rappelle plus de son prénom en fait celle que je connais elle est mariée et enceinte elle est âgée de 24 ans je crois car elle était dans la même classe que moi "cours du soir".

mais si tu veux que je me renseigne faut me donner une récompense grinning smiley je pourrai pas te répondre tout de suite car je suis en voyage à paris...

attend

qui me dit que tu veux pas te venger ou qq ch de ce genre, je vais pas risquer sa vie la pauvre...

désolée je pourrai pas t'aider No no


non c'est pas celle la , qui je cherche doit avoir 20, 21 ans

je ne suis pas sûre de son âge, pourquoi tu la cherches ??


j'etais copain avec elle ca fait logtemps , mais comme tu as dis que celle qui tu connais est mariée , donc meme si c'est elle , je ne te force pas de me donner plus d'info

merci quand meme
A
12 juin 2006 23:53
salut jeune homme...si tu veux du serieux avec cette fille, peut etre je pourrais t'aider..

[www.menara.ma]

en haut il y annuaire, donc tu cherche sur AGADIR...

###################
Pas d'informations privées sur les personnes
###################


sinon tu cherches qu'avec Zineb sur Agadir,...et n'oublie pas de m'invité au mariage ! ;-D allah m3ak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook