Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche femme qui a tenté de se marier en aôut 2003 a fes ( mariage...
r
24 janvier 2005 21:26
aout 2003 ,message adressé a cette femme qui est venu de l etranger , pour se marier a fes avec un homme qui se nomme A.....et que le mariage a été annulé ,suite aux problèmes administratif.je la prie de me contacter par message privé .merci d avance et sinceres salutations. ( Je demande aux personnes qui ne sont pas concernés de près ,de s 'abstenir de répondre )merci d avance, cette personne se reconnaitra surement!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/05 23:08 par rositaisspano.
e
24 janvier 2005 22:02
C estfini entre nous!basta!!!
a
24 janvier 2005 22:29
el kador a écrit:
-------------------------------------------------------
> C estfini entre nous!basta!!!


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
r
26 janvier 2005 12:01
merci de ne pas me répondre en plaisantant , c est serieux , message pour amel 78 et el kador ! salutations.
d
26 janvier 2005 21:26
vraiment je suis tres desole pour ca mais c son destin et apres je sais pas quesqu'il a arrive a son marie peut etre il ya quelque chose qui la empeche ,de toute facon ,je souhaite pour cette femme qu elle aura une vie plein de joie et bonheur avec un autre homme...merci.
r
26 janvier 2005 22:44
pas de réponses pour les personnes qui ne sont pas concernés je vous remercie d avance , je m adresse uniquement a cette femme .
26 janvier 2005 22:56
Tu sais une recherche comme ça c'est comme mettre une bouteille à la mer... des cas identiques à celui si y'en a des tas chaques étés au maroc... des annulations de mariages et tout ce type de problèmes...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
27 janvier 2005 04:31
bas...sma,

c'est pas de toi qu'on parlegrinning smiley

alors te- fatigues pas et contunues a rever.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/05 04:32 par amir.
:o
b
4 février 2005 21:23
bonjour , confirmation de ma part au sujet de cet homme aba... il s est marié au maroc ,avec une de france ,alors que celle ci est retourné en france pour faire des démarches pour le ( regroupement familial ) pour faire venir son mari.Celui ci a tenté de nouveau de se marier avec une autre quelques mois apres , qui vient de france également , et manque de chance ils ont eté bloqués chez le consulat puisque la précédente a eté enregistré .Alors le fameux Aba... s est retrouvé coinçé au maroc et privé des 2 femmes pour sa fameuse punition . n est ce pas honteux de jouer avec les gens et abuser de leurs personnes . cet homme possède t il un cerveau? mais le plus dûre pour la première c est qu elle se trouve toujours avec un acte de mariage inutile! qu el désastre!
P
5 février 2005 01:21
encore un C.. qui voulait se marier que pour les papiers!!
l
5 février 2005 11:21
boussatillih ? COMMENT TU SAIS tt c'est détail ,t'es pas la personne concerné par hasard !
à mon avie c un lâche , il se croyait malin , mais c honteux wallah , il été pas encore au courant ke ici en france ça existe pas la polygamie !
c ALLAH ki lui y a puni ( si cette histoire est vraie, il mérite ce kil lui arrive )
o
5 février 2005 11:54
whaaouuu j'aurais vraiment tous lu ici !!!
r
5 février 2005 13:14
cette histoire est vrais oillah! que allah puni ceux qui joue avec les setiments et que justice sois faite inchallah . oi salam ralaikoum.
5 février 2005 13:25
rositaisspano il vaut mieux pour ton sujet qu'on n'y répondent de temps en temps, même si c'est inutilement sinon ton sujet va vite descendre et passer au oubliette, et la femme que tu recherche ne lira jamais ton sujet.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
5 février 2005 15:11
merci Aicha , pour ton soutien , et franchement si ce que tu me propose est bien pour aboutir a un résultat , alors je fais confiance , mes sinceres salutation a toi .a plus!
6 février 2005 15:32
pas de quoi rositaisspano!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
9 février 2005 16:12
juste pour actualiser une fois
h
9 février 2005 16:19
reactualiser une 2éme fois
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
m
9 février 2005 16:56
courage rositaisspano !!!

Amicalement.
b
9 février 2005 17:11
hamou et moha2paris quand vous parter tous 2 et vous revener tous les 2 achnou hadchi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook