Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une femme dans mon cas
28 mars 2017 10:08
Mon frère..

ton impuissance est d'ordre psychologique ( et tant mieux, el hamdoulileh c'est pas à cause d'une maladie)

alors avant de te résigner, va consulter un psychanalyste ... et ton anxiété n'arrange rien ...

inchallah, ça va s'arranger.. ne te résigne pas ...
Citation
anti sion a écrit:
Oui je suis sorti avec une fille et j'ai rompu avec elle car elle ne me plaisait pas (elle se bourrait le visage de maquillage) et elle n'était comme je le souhaitait moralement alors j'ai rompu avec elle (sans l'avoir touché c'était que des calins et des bisous) mais elle m'a fais de la peine en envoyant des messages comme quoi je l'ai jeté comme une moins que rien du coup c'est parti de là et depuis...rien
D
28 mars 2017 10:13
Assalamou alaykoum akhi,

essaye les fruits secs (surtout garga3 et louz), l'avocat, la banane ça pourrait peut-être stimuler quelque chose.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
28 mars 2017 10:16
Ça m'inquiète mais j'espère pouvoir résoudre ce problème inchallah merci ma sœur
Citation
biladi_girl a écrit:
Mon frère..

ton impuissance est d'ordre psychologique ( et tant mieux, el hamdoulileh c'est pas à cause d'une maladie)

alors avant de te résigner, va consulter un psychanalyste ... et ton anxiété n'arrange rien ...

inchallah, ça va s'arranger.. ne te résigne pas ...
G
28 mars 2017 10:18
Salam



"Sans l avoir touché. .." dis tu ? ...un peu ... whistling smiley
De plus elle ne te plaisait pas ? Pourtant elle ne portait pas de masque lors de ta rencontre avec elle.


Des câlins et des baisers c est quand même de la promiscuité perplexe Ou je ne m y connais pas.

Cette parenthèse t a peut être refroidi tout bonnement.

Elle n était pas comme tu le souhaitais moralement par contre toi tu l étais ? :avec des câlins et des bisous". C est la faute de la fille, de son maquillage et de sa morale?

Ça me dépasse smoking smiley

Commence par te recentrer sur toi mais pas trop !

Et ne recherche pas L érection coûte que coûte, elle doit pouvoir venir sans que tu puisses la commander


L appétit viendra en mangeant et bien évidemment de façon "Halal" .

Courage... Garde la banane.



Citation
anti sion a écrit:
Oui je suis sorti avec une fille et j'ai rompu avec elle car elle ne me plaisait pas (elle se bourrait le visage de maquillage) et elle n'était comme je le souhaitait moralement alors j'ai rompu avec elle (sans l'avoir touché c'était que des calins et des bisous) mais elle m'a fais de la peine en envoyant des messages comme quoi je l'ai jeté comme une moins que rien du coup c'est parti de là et depuis...rien



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/03/17 10:41 par GirlArtik.
28 mars 2017 10:18
Merci frère j'ai essayé l'infusion au gingembre et y a eu un effet et depuis que j'ai arrêté plus rien je vais en racheter
Citation
Fayçal ELK a écrit:
Assalamou alaykoum akhi,

essaye les fruits secs (surtout garga3 et louz), l'avocat, la banane ça pourrait peut-être stimuler quelque chose.
28 mars 2017 10:25
Avec tout le respect que je te dois, je n y crois pas une seconde a ton histoire, je me pose la question de l intérêt de ton post
...
28 mars 2017 10:42
Voila ce que je t es dis ces pas mécanique la source du problème la .
La rupture avec cet fille .

Citation
anti sion a écrit:
Oui je suis sorti avec une fille et j'ai rompu avec elle car elle ne me plaisait pas (elle se bourrait le visage de maquillage) et elle n'était comme je le souhaitait moralement alors j'ai rompu avec elle (sans l'avoir touché c'était que des calins et des bisous) mais elle m'a fais de la peine en envoyant des messages comme quoi je l'ai jeté comme une moins que rien du coup c'est parti de là et depuis...rien
G
28 mars 2017 10:57
L élément déclencheur serait cette fille "Sans morale" et "trop de make-up" (citations du posteur) je précise. La pauvre elle ramasse.

Je n y crois pas trop !

Surtout qu il précise plus haut...qu en buvant des infusions au Gingembre ça lui redonnerait la banane whistling smiley


Infusion ET Gingembre moody smiley

Est ce réellement compatible pour irriguer ces corps caverneux ? perplexemouais... pas trop !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/17 11:01 par GirlArtik.
N
28 mars 2017 11:01
mdrr la vanne ... jai rompu parce quelle avait trop de maquillage sur le visage.
G
28 mars 2017 11:04
Salam


Pas que !
Sans morale aussi....
H
28 mars 2017 11:12
il n'y a pas de peine perdue ... il faut y croire et rester optimiste ...
et je crois vraiment que tu dois comprendre la cause de ton impuissance ...
et surtout croire en tes rêves ...Inchallah tu deviendra père
Citation
anti sion a écrit:
Je désir trop avoir des enfants mais pour l'instant c'est peine perdu...J'espère pouvoir trouver une solution avant de faire une demande en mariage inchallah
28 mars 2017 11:22
Bonjour,

Tu m'as l'air un homme assez sensible aux autres et avec une compréhension profonde. Ce que je veux dire, tu n'es pas égoiste et une brute comme la majorité des hommes.

Le fait que tu as quitté cette femme c'est lié au fait que tu es un homme. On sait très bien, qu'en majorité ce sont les hommes qui quittent. Mais ta nature profonde est plus que masculine (donc pas egoiste et sans pitié) et les remords que tu as eu ont eu raison de toi.

Car la plupart des hommes quittent et ça s'arrête là, peu importe le désarroi qui souffre leur ex et donc n'ont pas de tels problèmes.

Le fait que tu as eu déjà des érections avant ce choque émotionnel que tu n'as pas perçu comme ça mais il est bien là (qui est dû au fait que tu es plus humains que la majorité des hommes) prouve bien que ce n'est pas de l'impuissance et surtout pas à ton âge.

A mon avis, tu devrais commencer le plus rapidement possible un "traitement" avec du miel et nigelle, ça s’achète en pot prêt à l'emploi dans les magasins islamiques. Surtout faut regarder au dos celui qui s'est marqué anti impuissance ou stimulant pour la puissance. Tu manges une cuillère le matin à jeun et une le soir avant de dormir. Je pense que dans max 1 mois et demi ça va avoir des résultats. Lorsque tu vas commencer à avoir des érections trop, ne plus dormir la nuit cause excitation, tu devras arrêter.






Citation
anti sion a écrit:
Oui je suis sorti avec une fille et j'ai rompu avec elle car elle ne me plaisait pas (elle se bourrait le visage de maquillage) et elle n'était comme je le souhaitait moralement alors j'ai rompu avec elle (sans l'avoir touché c'était que des calins et des bisous) mais elle m'a fais de la peine en envoyant des messages comme quoi je l'ai jeté comme une moins que rien du coup c'est parti de là et depuis...rien
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
28 mars 2017 11:34
A mon avis tu trouveras sans problème !

C'est plus fréquent chez les femmes que chez les hommes le manque de désir !
28 mars 2017 11:34
Mdrr toii t'as envie Dle terminer aujourd'hui
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam


Pas que !
Sans morale aussi....
G
28 mars 2017 11:37
Pourquoi ?

Non..je répondais à yo.yo.bi


Je ne cite que les mots du posteur. "Sans morale"concernant la fille.

Ce n est pas de moi.

Citation
TiLa Pia a écrit:
Mdrr toii t'as envie Dle terminer aujourd'hui
G
28 mars 2017 11:50
Salam



Les oléagineux ce sont de bons oméga 3. En effet!
whistling smiley
Pour le cerveau ...la mémoire
Et hormones féminines mais pour les hommes Heu
Citation
Fayçal ELK a écrit:
Assalamou alaykoum akhi,

essaye les fruits secs (surtout garga3 et louz), l'avocat, la banane ça pourrait peut-être stimuler quelque chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/17 11:54 par GirlArtik.
D
28 mars 2017 12:00
smiling smiley

Ils sont surtout riches en protéines et les protéines sont de très bon stimulant et l’expérience le prouve... eye rolling smiley


Citation
GirlArtik a écrit:
Salam



Les oléagineux ce sont de bons oméga 3. En effet!
whistling smiley
Pour le cerveau ...la mémoire
Et hormones féminines mais pour les hommes Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/17 12:01 par Fayçal ELK.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
G
28 mars 2017 12:07
On est d accord !

Pour mon p'tit creux de 10h ... une poignée
Un p'tit mix et ça repart smiling smiley

Et des cheveux et une peau en meilleur santé
L expérience le prouve aussi
Citation
Fayçal ELK a écrit:
smiling smiley

Ils sont surtout riches en protéines et les protéines sont de très bon stimulant et l’expérience le prouve... eye rolling smiley
p
28 mars 2017 12:16
Cette fille t'a peut-être fait un sort.
Allah oi a3lem .




Ou sinon prend tu des médicaments?
Citation
anti sion a écrit:
Oui je suis sorti avec une fille et j'ai rompu avec elle car elle ne me plaisait pas (elle se bourrait le visage de maquillage) et elle n'était comme je le souhaitait moralement alors j'ai rompu avec elle (sans l'avoir touché c'était que des calins et des bisous) mais elle m'a fais de la peine en envoyant des messages comme quoi je l'ai jeté comme une moins que rien du coup c'est parti de là et depuis...rien
l
28 mars 2017 12:25
Salam,

Comme l'a dit Double Bonheur :

Une cuillère de miel et d'huile de nigelle le matin à jeun et le soir avant de dormir, récite les sourate de protection dessus ou ce que tu connais du coran avec la volonté de "guérir", sois constant ca partira inchallah.

Fais une cure de 3 mois tu nous diras s'il y a des résultats.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook