Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche femme sur bxl
17 septembre 2016 09:09
J'espère que tu trouveras ce que tu désires...
s
17 septembre 2016 09:36
Ah!! pardon excuse moi!! je m'emballe des fois trop vite!!!confused smiley

Citation
Jeunehomme3oo a écrit:
Mdrrrr tu m'as mal compris smiling smiley je parlais pas de toi ! Je parlais de la fille que j'ai rencontré et qui faisait la grande, genre je vais pas prendre un plus jeune que moi car t'es un gamin pour moi mdrrr
J'ai rien dis contre toi winking smiley tu peux rester sur le poste lol
C
17 septembre 2016 09:54
Faire la grande?
Elle a sans doute pensé que ta mère (comme souvent) n'accepte pas une femme plus âgée que son fils. Elle a pris les devants c'est tout. C'est pas la peine de se parler/fréquenter pour après tomber de haut à cause de l'âge. Allah ââlem
En tout cas kheir inch Allah.


Citation
Jeunehomme3oo a écrit:
L'âge c'est pas mon critère... Je disais juste que j'ai rencontré une fille ici mais c'est elle qui a bloqué sur l'âge si tu veux tout savoir... C'est pour ça que je limite à 32 ans pas plus car passées 32 ans elles prennent les jeunes pour des gamins... Donc être jugé par une inconnue qui fait la grande par rapport à toi, j'ai pas besoin... Tu comprend ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/16 09:54 par Chamallooww.
J
17 septembre 2016 09:59
Limite je peux comprendre qu'elle ait peur que mes parents refusent. Mais en plus quand elle te parle comme si elle parlait à son petit frère t'as juste envie de lui dire remballe et vas te prendre un vieux mdr
Citation
Chamallooww a écrit:
Faire la grande?
Elle a sans doute pensé que ta mère (comme souvent) n'accepte pas une femme plus âgée que son fils. Elle a pris les devants c'est tout. C'est pas la peine de se parler/fréquenter pour après tomber de haut à cause de l'âge. Allah ââlem
En tout cas kheir inch Allah.
17 septembre 2016 10:05
Salam. J ai une cousine a casablanca qui cherche un homme elle aussi. Elle a 25 ans et tres belle.
s
17 septembre 2016 10:06
mince, mais bon toutes les femmes agées ne sont pas toutes comme ça, elle a pas assurée....C'est pas top ce qu'elle a fait..thumbs down
Citation
Jeunehomme3oo a écrit:
Limite je peux comprendre qu'elle ait peur que mes parents refusent. Mais en plus quand elle te parle comme si elle parlait à son petit frère t'as juste envie de lui dire remballe et vas te prendre un vieux mdr
J
17 septembre 2016 10:09
Merci mais je me fixe sur une fille pas très loin de chez moi winking smiley
C'est sympa de ta part de lui trouver quelqu'un ! InchaAllah kheir
Citation
kermosse21 a écrit:
Salam. J ai une cousine a casablanca qui cherche un homme elle aussi. Elle a 25 ans et tres belle.
17 septembre 2016 10:12
Elle est vraiment bien. Si tu veux je te donne son what s app. Juste tu regarde
J
17 septembre 2016 10:14
T'es sérieux ? Là ca m'intrigue lol. Mp
Citation
kermosse21 a écrit:
Elle est vraiment bien. Si tu veux je te donne son what s app. Juste tu regarde
B
17 septembre 2016 10:28
Posteur tu as quel âge si c'est pas indiscret ? grinning smiley
17 septembre 2016 10:33
Tu es a Bruxelles?
J
17 septembre 2016 11:06
Exact winking smiley
Citation
Amande dorée a écrit:
Tu es a Bruxelles?
z
17 septembre 2016 11:57
A vos claviers......grinning smileygrinning smileygrinning smiley
+++++++TANGER++++++++
17 septembre 2016 14:51
Salam

Tu cherche une femme sur yabiladi ??? Eh ben bon courage...
Citation
Jeunehomme3oo a écrit:
Salut tout le monde, je recherche une femme qui serait célibataire, sérieuse et de Bruxelles winking smiley entre 22 et 32 ans. J'aimerais me caser dans un futur proche. A vos claviers...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook