Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche fauteuil roulant pour ma grand mère
a
17 avril 2005 23:01
Salam à tous et à toutes

Je suis à la recherche d'un fauteuil roulant d'occasion pour ma grand mère au Maroc à Tetouan plus précisemment. Elle est très malade et très faible mais pour se déplacer un peu, surtout pour les analyses, un fauteuil lui serait d'une grande aide.Malheureusemant je n'ai pas les moyens de lui en acheter un neuf.
Si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches je lui en serait très reconnaissante.
Merci à tous et toutes.
h
19 avril 2005 13:08
Salam Atlal

Je ne sais pas combien tu souhaites mettre pour ce fauteuil et ou résides tu?

j'ai trouvé un site de particuliers
tu peux passer une annonce ou alors consulter les prix.

[wal.autonomia.org]

Sinon il y a le site E bay mais il faut s'inscrire et faire des enchères sur l'article.

Il y a ce fauteuil par exemple:

[cgi.ebay.fr]

Si j'en trouve d'autre je te fais signe et bonnes chances dans tes recherches.

Amicalement
t
22 avril 2005 13:17
salam atlal,

je dois me rendre dans un magasin qui vend des fauteuils roulants et autres matériels pour personnes âgées, normalement ça doit pas être trop cher...

je te tiens au courant si à l'occasion je trouve un fauteuil roulant pouvant servir à ta ptite grand-mère...

Bon courage pour vous...
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
a
24 avril 2005 03:43
merci
merci beaucoup j'ai décidé finallement de l'acheter sur place à Tetouan ça m'évite aussi les problèmes de transports.
je ne sais pas comment faire pour désactiver l'annonce 'est la raison pour laquelle elle est toujours en ligne mais je te remecie de ton attention et du temps que tu m'as accordé pour me répondre.
m
25 avril 2005 14:36
bonjour,
je suis président d'une association humanitaire qui oeuvre dans le nord maroc, sefrou, midelt. Notre prochain voyage est prévu pour le 13 mai arrivée à tanger le 15 vers 9 heures. je peux te DONNER avec grand coeur un fauteuil roulant pour ta grand mère. C'est le but de notre action humanitaire, j'en ai déjà 13 que je dois distribuer. il faudrait juste se donner rendez-vous à la sortie de tanger. après une prise de contact, je te donnerai mon tél portable (j'en ai un qui fonctionne au maroc, en plus du français). Ainsi tu n'auras rien à dépenser et il faut soigner les anciens qui nous ont tant appris.
amitiés
michel
t
29 avril 2005 12:54
salam

BRAVO


BRAVO


BRAVO

magnifique geste...

j'espère que atlal n'est pas allé acheter le fauteuil roulant...
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
m
29 avril 2005 13:35
oui j'en ai bien peur car il ne répond pas, enfin je suis à sa disposition jusqu'au 11 date où l'on charge les véhicules, merci de ton soutien
amitiés michel
m
29 avril 2005 13:39
où est située l'association zakat, nous nous sommes à côté de dijon, on ne sait jamais si l'on pouvait s'aider... ce n'est pas toi qui est vers bordeaux ?
amitiés
michel
t
29 avril 2005 15:26
nous sommes situés dans la région picardie...dans le 60 pas très loin de Roissy Charles de Gaulle.

tu connais ??
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
m
29 avril 2005 19:28
c'est sur ta route quand tu descends vers lyon, si tu passes par là je te ferai connaitre l'association asema (nous intervenons dans la région de sefrou, missour, midelt, tatiouine errachidia pour les dispensaires et les écoles; j'adore ce pays comme si c'était le mien.
amitiés michel
t
4 mai 2005 23:23
Michel

salam

désolée, je n'ai pas pu te répondre plus tôt !!

je te félicite pour ce que tu fais...

ça fait vraiment plaisir de voir des gens comme toi...

et ce serait avec plaisir si je descend vers Lyon de venir vous rendre une ptite visite !!
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
C
9 mai 2005 18:18
Salam à tous !!!
Je suis de Lyon et je voudrais faire un don de fauteuil pour adulte et d'autres accessoires.
Si vous êtes intéressé faites moi le savoir.
Michel où se situe votre association à lyon?
J'attends vos réponses et d'ici là portez vous bien inch'allah.
Bisous!!
m
10 mai 2005 06:49
bonjour,
nous sommes à nuits saint georges à côté de Beaune (côte d or)
cordialement
C
11 mai 2005 08:57
Bonjour Michel,

merci d'avoir répondu si rapidement javais cru comprendre que l'association se situait à Lyon.
Je me tiens à la disposition des personnes qui sont intéressées par mon offre.
Soyons solidaire les uns aux autres et bravo a ceux qui s'investissent comme Michel pour aider les isolés!
Au plaisir !
s
26 mai 2005 17:26
Selemo 3aleykom...

Tout d'abord Allahi chéfiha ta grand mère de Tetouane...

Je ne connais pas d'associsations ou quoi pour acheter des fauteuils roulant.. en revanche je sais que mon père récolte toute l'année des béquilles, chaises roulantes et les donner au bled (Fissabi-llaih) à des gens qu'il ne connait pas... et ces chaises roulantes il les demandent auprès d'hopitaux, auprès de pharmacies, ou tout simplement il les achète...

dc voilà qlequles pistes...

Leila la Rbatiya
m
4 juillet 2006 19:17
Salamaleykom,

Je suis egalement à la recherche d'un fauteuil roulant pour ma grand mere qui habite casablanca. Elle s'est cassé le femur et depuis ne peut plus se déplacer.
Je vais au Maroc le 14 ou 15 juillet inchaallah et j'aimerai vraiment lui offrir, par contre je ne peux pas l'acheter neuf vu le prix. En occasion, y a pas de souci. Tout depend du prix en fait.

Si vous pouvez me donner des pistes, comme le nom d'association et autres, ca m'aiderait beaucoup .
J'ai lu les post avant , avez vous les coordonnées des associations citées notamment celle de Dijon, car mon mari y travaille, sinon on habite a Belfort.
Merci par avance...
c
21 août 2007 14:24
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si vous connaissez quelqu'un qui a des fauteuls roulants, ma grand mère habité à tétouan à sanya Trml et elle a besoin d'un fauteuil roulant parce qu'elle n'arrive plus à se deplacer.

Si vous connaissez quelqu'un qui vend à un prix pas trop cher ou qui donne alors je suis preneur.

Svp aidez-moi dans cette demarche allah yrhm alwalidine.

merci
y
5 août 2009 15:27
Bonjour,

voici un bon contact si vous chercher un fauteuil roulant neuf ou d'occasion : materiel medical vimédis à Lyon Vaulx en Velin (69) ou coordonnées sur www.vimedis.fr
Ce sont des distributeurs de matériel médical pour les professionnels et pour les personnes agées. Pour ma part, habitant à Lyon, j'ai acheté pour quelqu'un de ma famille du matériel comme lit médical et matelas anti escarres et même des couches pour adultes à prix raisonnables. Bonne visite, en espérant que cela puisse servir à certains. Cordialement. Yanis
N
12 septembre 2013 10:41
salam,

je cherche un fauteuil roulant pour ma grand mère qui réside au maroc!elle est hémiplégique suite à un avc!
je remercie ceux et celles qui prendront le temps de me répondre!
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook