Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche famille a rabat qui pourrait m acceuillir temporairement ?
l
12 décembre 2012 23:11
Bonjour j ai 23 àns j ai trouver un travail que je peux debuter en janvier a rabat agdal ( jeu suis de france )
Y a t il une famille qui peut m acceuilir quelques temps.
Je suis pret a participer de bonne grace au frais.
Je tiens egalemént a dire que si y a des enfant je pourrais donner des cours de francais et en meme temps ca me permettra d apprendre l arabe que je maitrise pas tres bien.
Si quelques est interessais sa m aiderai beaucoup
J ai pas de famille la ba et je connais personne, j ai peur d etre seul et de ne pas me plaire en sortant du boulot.
Merci en tout cas de m avoir luu
Laisser moi un mp ou commenter si qqn veut m acceuilir a court terme
l
12 décembre 2012 23:16
pour quoi tu ne reste pas chez toi en france tout simplement Heu
b
12 décembre 2012 23:16
incha Allah que tu trouvera yawning smiley
courage
l
12 décembre 2012 23:19
Parce que en france y a pas de travail.
De plus si c est pas a 23 ans que je part a l etranger bosser c est quand ? Lorsque j aurais une femme et six enfants a nourrir ?
b
12 décembre 2012 23:21
Citation
lolederire a écrit:
Parce que en france y a pas de travail.
De plus si c est pas a 23 ans que je part a l etranger bosser c est quand ? Lorsque j aurais une femme et six enfants a nourrir ?

oulala t'es un mec, ce sera difficile de trouvé alors grinning smiley
l
12 décembre 2012 23:26
Citation
lolederire a écrit:
Parce que en france y a pas de travail.
De plus si c est pas a 23 ans que je part a l etranger bosser c est quand ? Lorsque j aurais une femme et six enfants a nourrir ?


oui mais ça va être un peu chaud pour trouver

dommage moi j'ai de la famille a Meknès

ils t'auraient aider même si tu étais méchant avec moiangry smiley
l
12 décembre 2012 23:28
Meknes ca fait loin... Le taff comence tt les jours a 7h30 lol a rabat
C est gentil en tout cas Hind winking smiley
b
12 décembre 2012 23:33
Citation
lolederire a écrit:
Meknes ca fait loin... Le taff comence tt les jours a 7h30 lol a rabat
C est gentil en tout cas Hind winking smiley

je connais quelqu'un de rabat, j'espère qu'il ou qu'elle se proposera grinning smiley
l
13 décembre 2012 00:35
Lol qui ca ?
b
13 décembre 2012 00:36
Citation
lolederire a écrit:
Lol qui ca ?

ben non je ne te dis pas mais j'espère qu'il ou qu'elle se proposera grinning smiley
13 décembre 2012 10:27
sinon il te reste 2 semaines pour aller la bas et te trouver une location mon grand
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 décembre 2012 10:58
Citation
lolederire a écrit:
Bonjour j ai 23 àns j ai trouver un travail que je peux debuter en janvier a rabat agdal ( jeu suis de france )
Y a t il une famille qui peut m acceuilir quelques temps.
Je suis pret a participer de bonne grace au frais.
Je tiens egalemént a dire que si y a des enfant je pourrais donner des cours de francais et en meme temps ca me permettra d apprendre l arabe que je maitrise pas tres bien.
Si quelques est interessais sa m aiderai beaucoup
J ai pas de famille la ba et je connais personne, j ai peur d etre seul et de ne pas me plaire en sortant du boulot.
Merci en tout cas de m avoir luu
Laisser moi un mp ou commenter si qqn veut m acceuilir a court terme



Salam lolderire


C'est là que tu vas voir si les gens sont Hospitaliers winking smiley

Moi perso, je suis algerienne et ne connait personne de rabat, mais j'espere de tout coeur que tu trouveras une famille de bonne education et sûre, inchallah.
En tout cas, c'est rare de voir une personne aller travailler à l'etranger plutot que de se contenter de percevoir les aides de la France, beaucoup devrait prendre ton exemple, qu'Allah t'assiste. Amine
h
13 décembre 2012 12:01
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
Parce que en france y a pas de travail.
De plus si c est pas a 23 ans que je part a l etranger bosser c est quand ? Lorsque j aurais une femme et six enfants a nourrir ?

oulala t'es un mec, ce sera difficile de trouvé alors grinning smiley

Et ouai si ça avait été une nana je te dis pas les propositions à la pelle !
Snif pour nous les mecs !
I
13 décembre 2012 12:11
moi je te conseille de prendre une location c'est pas trop cher ça va tu seras tranquille chez toi à ton aise habiter ches des gens que tu ne connais pas c'est pas évident et pour ce qui concerne le fait de connaître personne t'inquiète les gens de rabat sont ouverts sympa et accueillant tu te feras vite de nouveau amis courage à toi
S
13 décembre 2012 12:51
Salam,

J'ai des contacts à te passer si ça t'intéresse inchAllah.
Tu peux me MP si tu veux,

smiling smiley
l
15 décembre 2012 20:46
les loyer sont cher, a premiere vue, je suis resté un peu plus d'un jour, je suis revenu aujourdui, et par rapport a mon revenu, ca revient quasiment pareil a travailler en FRANCE...
donc pour cela que je voudrais posé un pied chez une famille le temps de prendre mes marques et en meme temps trouver qqch qui me correspond...

Mais bon, je pense réellement que l'affaire sera cmpliqué... donc retour a la case départ.... ! :/
l
15 décembre 2012 20:48
pauvre chou j'ai de la peine pour toisad smiley
l
15 décembre 2012 20:51
de la peine ?

tu devrais pas, je vis en europe, je suis en bonne santé Hamdoulillah... et avec mon court séjour, je me suis re rendu compte que y'avais bien pire et que d'autre mérite bcp plus la pitié que moi :winking smiley)
l
15 décembre 2012 20:53
bein dans ce cas chehhhh alors grinning smiley
L
15 décembre 2012 20:56
Franchement jte déconseille aussi cette méthode mais j comprends d un coté!! ceci dit tu peux trouver des locations a 50 voire 100euros le mois et qqchose de grand mais il faut que tu sois sur place!! j vais peut etre passer pr la mauvaise mais aller chez des gens méme si on te recommande ou par des connaissances c pas une bonne idée mais pas du tout!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook