Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Recherche ma famille maternelle
S
25 décembre 2015 21:40
bonsoir, jaimerai avoir de l'aide a mon premier message poste svp merci
R
26 décembre 2015 01:49
Bonsoir de l'aide pour quoi?

si c'est pour ta famille, mets son nom et la ville qu'elle féquentait et à quelle époque...peut être que qqn connait qui sait
S
26 décembre 2015 11:07
elle s'appelle khadija sabar, de casablanca, en 1985...
elle vie maintenant en france, elle etait en 2012 a paris a montfermeuil.
R
26 décembre 2015 13:27
Salam,

je connais pas, mais un conseil, poste e temps en temps sur ce post, pour le faire reemonter et attirer les lecteurs....on sait jamais

Sinon t'a essayé facebook, ou les pages jaunes?

Inchallah lkheyr...
S
26 décembre 2015 13:32
merci beaucoup quand meme! oui je vais essayer les reseaux sosiaux mais pour linstant je poste beaucoup sur plein de forums!!! nous navons pas facebook suite a des sousi de piratage don on a etai victime mais si tu peux poster mon message nesite pas!!!!merci pour tes conseil. merci
R
26 décembre 2015 14:30
je pensaiqs plutôt à rechercher des profils de personnes avec ce nom sur monfermeil et les contacter en fait, plutôt que de poster un msg....
Citation
SAID SABRINA a écrit:
merci beaucoup quand meme! oui je vais essayer les reseaux sosiaux mais pour linstant je poste beaucoup sur plein de forums!!! nous navons pas facebook suite a des sousi de piratage don on a etai victime mais si tu peux poster mon message nesite pas!!!!merci pour tes conseil. merci
26 décembre 2015 14:36
Salam

Alors je n'ai pas de compte facebook, mais rien qu'en tapant le nom donné sur google (aussi bête que ça) et bien je suis tombée sur plusieurs profils de ce nom. C'est peut rien mais bon ce sont des pistes.

En tout cas, si elle est en France , ce sera plus facile je pense.

Ne me remercie pas, je deviens folle devant mon mémoire, faut que je pense à autre chose.
26 décembre 2015 16:19
salam ;( il ya une khadija Sabar qui travaille dans ce centre social elle fait l'atelier Couture a
vernouillet dans le 78

[www.mairie-vernouillet.fr]

j'espère que c'est elle
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
26 décembre 2015 17:15
peut-etre que cest elle et je vais assayer de trouver mais une chose est sur c'est que si je la trouve je serai loin de lui vouloir du mal, bien au contraire!!!!! je nest aucune version de veriter du coup je pence meme quelle a peutetre fait queelque chose de bien pour moi car elle a du en etre ordonné surment..... je ne veux pas d'or nid'argent mais juste de la vérité sur ma vie dés ma naissance...
la connai tu cette femme toi? jimagine cest une femme extra?
S
26 décembre 2015 17:18
on a deja tous contacter les identité sur montfermeuil et ces alentours mais ya rien!
S
26 décembre 2015 20:47
dit moi pourquoi tu ma envoyé sa? :

Si je savais qui me déteste , médit de moi et parle sur moi en mal , je lui offrirais de l'or et de l'argent.
Cette personne oeuvre en ma faveur, en remplissant mon compte hassanattes
alors il serait normal de la récompenser ❤️❤️❤️
27 décembre 2015 11:43
Salam smiling smiley c'est juste une signature !!! elle est dans tout mes postes winking smiley
Citation
SAID SABRINA a écrit:
dit moi pourquoi tu ma envoyé sa? :

Si je savais qui me déteste , médit de moi et parle sur moi en mal , je lui offrirais de l'or et de l'argent.
Cette personne oeuvre en ma faveur, en remplissant mon compte hassanattes
alors il serait normal de la récompenser ❤️❤️❤️
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
25 mai 2018 12:18
je relance une annonce car je recherche une KHADIJA SABAR d'origine de Casablanca mariée a Mohammed Sabar décédés il y a maintenant a peu près 2 ans3 ans.
ils ont deux garçons dont un s appel Mourad et Mounir sabar.
cette femme ma sortis (aujourd'hui je mapel said el ouardy habite en france) volé ou autre je ne c'est pas réellement de la clinique les princes a Casablanca en 1985 février avec laide du doreur BOUAZZAOUI car elle était son assistante.
A chaque présentation a la clinique les princes de casa on me repousse car il y a encore des personnes travaillant là-bas qui connaissent la vérité mais qui sont tenu par le secret professionnel et surtout par des menaces du coup je n'avance pas du tt.
Jai rencontré cette années la grand mère ( mère de Mohamed sabar) au Maroc qui n'a pas voulu ou osé me donné le numéro de sa belle fille Khadija sabar par peur de représailles mais qui a garder nos coordonnées a nous !nous somme déjà parti a sa rencontre a Montfermeil a paris ou elle résidé et au moment même ou je me trouver devant sa porte au petit matin elle ma décrocher et c mise a paniquer et ne ma pas ouvert la porte et depuis je la recherche activement pour avoir mes vérité car croyez moi si je lui voudrai du mal j'aurai déjà entamé des procédures qui aurait abouti déjà mais mon but n'est pas de faire du mal au gens bien au contraire mais avoir des vérité. sil vous plait faites tournées se message sur Facebook Instagram etc..... je compte beaucoup sur les gens de paris pour me donnés des infos même anonymes je prend et j'écoute tout se que l'on me donnera.
me contacter si besoin par mail [email protected] ou le 0760462073.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook