Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche ma famille Marocaine
E
16 juin 2013 19:36
Bonjour,
Je suis à la recherche de mes origines marocaines, mon père LAMINE ben Mohamed est né à Douar Imougadir, tribu de Ait Oumribet au Maroc en 1924.
Il est arrivé en France à l'age de 15 ans dans la région de St Etienne puis a vécu dans le Nord de la France.
Merci a toutes personnes pouvant m'aider à retrouver des renseignements.
j
18 juin 2013 15:19
salam alikom donc tu es en france toi aussi
mais pourquoi tu n as pas chercher ton pere depuis 40 ans
la tribu au maroc quelle ville ? agadir ? donc tu n as livret famille etc
E
19 juin 2013 20:13
Bonjour,
Les seules informations que j'ai sur mon Père c'est qu'il est né à Imougadir, tribu Ait Oumribet, mon père est décédé alors que je n'avais que 8 ans, c'est pourquoi je recherche toutes personnes pouvant m'aider à retrouver la trace de sa famille et des personnes connaissant la région
E
20 juin 2013 16:55
je t'es envoyer un MP
sur ce sujet grinning smiley
E
22 juin 2013 22:00
bonjour elula
je n'ai pas recu ton message
E
23 juin 2013 09:46
je me dis il est fort probable ,en se déplaçant sur le terrain en posant des questions aux douars
surtout aux personnes âgées qui sont un trésors et te donneront des informations
E
23 juin 2013 19:34
Merci de ta réponse, je pense que c'est une bonne idée, essayons....
y
18 avril 2014 16:32
bonjour
est ce que tu parle d'Imougadir, région d'Amanouz qui se trouve a une 20aine de kilomètres de Tafraout dans le Sous? si oui, fais moi signe
younes
M
18 avril 2014 17:02
bonjour,

il vaut mieux aller sur place, tu risques de trouver des mytos ici c'est dangereux .......vas y sur place le douar et petit et tout le monde se connaissent bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook