Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche fabricant textile
r
20 décembre 2005 12:24
Salam à tous,

Je recherche des fabricants qui pourraient me confectionner des rideaux en série car je voudrais en vendre pour l'ouverture de ma boutique.

Meric à tous
z
28 décembre 2005 21:20
Bonjour,
je dispose d'un atelier de confection, et je travaille pour le marché espagnol.Je suis sur que mes conditions sont fortes interessantes.Il suffit donc de me contacter, pour discuter en détail au 212.061.07.46.53
Bonne année.
r
30 décembre 2005 16:11
Salam,

Peux tu me préciser dans quelle ville tu te trouves et ce que je recherches plus précisémment ce sont des tissus plutôt exotique qui sortent de l'ordinaire.

Que me proposes tu?

Je recherche également sur le Maroc des fabricants de tissus et d'accessoires d'ameublement tels que couvertures, draps, poufs purement traditionnel brodé ou gainé de passementerie.

A+
z
30 décembre 2005 19:57
Bonsoir,

Je suis domicilié à Mehdya plage, mais je travaille sur l'ensemble du Maroc.

Je suis assez introduit dans le domaine, et je peux réaliser toute combinaisons de métiers d'arts, pour sortir des produits inédits.

Je vs prie de m'appeler sur mon portable 212.61.07.46.53 , pour vous renseigner davantage.

Bonne année 2006, pleines de merveilles, et de santé.
a
8 janvier 2006 20:31
je recherche une usine de confection, pour me faire fabriquer des tee-shirts, sweat capuche .Et le tout avec des dessins personnalisés dessus.Comme matière 100% coton.Je cherche d'abord à avoir des prototipes avant d'envisager toute collaboration .
Merci de me répondre .
Abdellah
z
8 janvier 2006 21:20
Cher Abdellah,

Je me tiens à votre disposition, pour prendre en charge la réalisation de vos produits.

Je vs demande de me fournir le tissu et le modèle de dessins.

Veuillez me précier si vos produits sont destinés à l'export , ou à la distribution sur le marché local.

A toute fin utile, je vs communique mes coordonnées:
[email protected]
gsm 212.61.07.46.53
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook