Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE FABRICANT ARTISANAT MAROCAIN
d
13 août 2006 21:32
Assalam Alaïkoum,

Je vais créer un commerce en france pour vendre et promouvoir la culture et les traditions marocaines à travers les produits d'artisanats de notre beau royaume.

Je recherche donc toute information utile de la part d'artisan ou commerçant marocain souhaitant distribuer leur produit.

N'hésitez pas à me contacter par e_mail: [email protected] et m indiquer vos coordonnées.
merci
R
17 août 2006 20:53
Bonjour djiyouss ,
j'espère que vous allez bien et que ça marche bien pour vous ... en faite , j'ai ce qu'il vous faut , nous sommes un groupe 'artisans , travaillons sur marrakech en rèalisations des objets décoratifs en matière d'artisanat marocain en essayant quand même de sortir de l'odinnaire ... pour plus d'informations veuillez nous contacter ou nous visiter sur place à :
show-room : 101 Bd Mohamed Elbaqual Guéliz/Marrakech
gsm : +212 (0)71191566
fixe : +212 (0)24423350
Cordialemnt
ABOU AHMED
l
21 août 2006 14:22
bonjour
j espére que vous allez bien , alors je suis une fille marocainne je fabrique les pieces artisanaux a la maison a partir du soie et fer on essaye de sortir de l ordinaire , on fabrique les acccesoires les décores ..alors voici mes coordonées gsm:2169882796 msn : [email protected]
m
21 août 2006 19:36
bonjour
à tous je cherche des des fournisseur de produits marocain vers belgique
urgent
m
21 août 2006 19:37
bonjour
à tous je cherche des des fournisseur de produits marocain vers belgique
urgent
[email protected]
u
29 août 2006 23:58
Bonjour !

Artisans, galeries d'art, gossistes cela peut vous interessez,
on travaille sur un événement articulé autours de l'artisant et l'artisan, on est en phase de constitution d'une basse de donnée des operateurs de ce secteur au niveau marocain et international, ceux qui sont interessée par cet événement et voulent recevoir plus de detail, sont prié de nous envoyez leurs coordonées en précisant la nature de leur activité à l'adresse suivante link.artisanat @ gmail.com

Merci d'avance
D
7 juillet 2018 20:02
bonjour,
je recherche un fabricant de tuniques pour la plage.
simples, unis, avec peu de broderies mais tipiques.
pour les iles canaries.
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook