Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche être parfait
j
13 avril 2011 20:24
ptdr elle est bonne celle là ptdr
T
13 avril 2011 21:01
Lol pas mal celle la ptdr
S
13 avril 2011 21:11
post à déplacer dans halka
L
13 avril 2011 21:32
C'est vieux comme le monde ces photos lol dsl de casser l'ambiance
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
13 avril 2011 22:01
Du sur réchauffé...
☠ chti'sem ☠
X
13 avril 2011 23:22
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.
W
13 avril 2011 23:40
Bonsoir,

Pas mal Rasta, mais tu c que la perfection n'existe pas!!!

ALLAH SWT I3NKOUM
Wiem
S
14 avril 2011 10:00
A quoi bon chercher quelqu'un de parfait, la vie serait nettement plus triste. Ill
C
14 avril 2011 18:41
Citation
Rastapopûlos a écrit:
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.

Oui, le vieux pots pas la vieille soupe...
☠ chti'sem ☠
l
14 avril 2011 19:07
Pourquoi rasta affiche ces photos ?
C
14 avril 2011 19:10
Citation
déesse Chou a écrit:
Pourquoi rasta affiche ces photos ?

Des photos retouchées qui plus est...
☠ chti'sem ☠
l
15 avril 2011 11:12
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Pourquoi rasta affiche ces photos ?

Des photos retouchées qui plus est...


apparemment il a voulu se montrer sous son meilleurs jour .
r
15 avril 2011 12:31
Ouai ca fait passer la femme pour un vulgaire objet.. Angel
P
15 avril 2011 15:38
Ceux qui veulent savoir à quoi je ressemble n'ont qu'à regarder la photo destinée aux filles..Punaise Zen ptdr

La perfection, vaste sujet. Elle existe mais n'existe pas en même temps. On peut trouver un être parfait, à nos yeux, défauts ou pas défauts, la personne correspond à notre "idéal", ce qui indirectement la rend "parfaite".
j
15 avril 2011 18:52
Citation
Pika11 a écrit:
Ceux qui veulent savoir à quoi je ressemble n'ont qu'à regarder la photo destinée aux filles..Punaise Zen ptdr

La perfection, vaste sujet. Elle existe mais n'existe pas en même temps. On peut trouver un être parfait, à nos yeux, défauts ou pas défauts, la personne correspond à notre "idéal", ce qui indirectement la rend "parfaite".

donc tu attends l'homme parfait?c'est ce que tu es entrain de nous dire??perplexe lol
P
15 avril 2011 19:09
ptdr Non ça m'a juste rappelé un truc cette photo, des demandes bizarres smoking smiley
Tu en as vu toi des hommes parfaits ? Pas moi. Ils ont toujours quelque chose qui cloche. C'est rebutant.

Si j'avais voulu le dire, je l'aurais dit, tout simplement. Cool mais là => Are you crazy (ça ne va pas non ??! ) Vilaine ! spinning smiley sticking its tongue out

Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Ceux qui veulent savoir à quoi je ressemble n'ont qu'à regarder la photo destinée aux filles..Punaise Zen ptdr

La perfection, vaste sujet. Elle existe mais n'existe pas en même temps. On peut trouver un être parfait, à nos yeux, défauts ou pas défauts, la personne correspond à notre "idéal", ce qui indirectement la rend "parfaite".

donc tu attends l'homme parfait?c'est ce que tu es entrain de nous dire??perplexe lol
j
15 avril 2011 19:15
Citation
Pika11 a écrit:
ptdr Non ça m'a juste rappelé un truc cette photo, des demandes bizarres smoking smiley
Tu en as vu toi des hommes parfaits ? Pas moi. Ils ont toujours quelque chose qui cloche. C'est rebutant.

Si j'avais voulu le dire, je l'aurais dit, tout simplement. Cool mais là => Are you crazy (ça ne va pas non ??! ) Vilaine ! spinning smiley sticking its tongue out

Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Ceux qui veulent savoir à quoi je ressemble n'ont qu'à regarder la photo destinée aux filles..Punaise Zen ptdr

La perfection, vaste sujet. Elle existe mais n'existe pas en même temps. On peut trouver un être parfait, à nos yeux, défauts ou pas défauts, la personne correspond à notre "idéal", ce qui indirectement la rend "parfaite".

donc tu attends l'homme parfait?c'est ce que tu es entrain de nous dire??perplexe lol

ptdr non jamais vu....ptdr
P
15 avril 2011 19:23
grinning smiley
D'où le titre. Pas la peine cette quête perpétuelle de l'être parfait. Ne perds pas ton temps petite, il faut les accepter avec leurs multiples tares (acceptables)..grinning smiley pour arriver à la seconde photo, mais la femme étant celle qui démonte le type en question..Elles sont folles les femmes, sanguinaires, des furies.

Remarque cette photo peut être valable pour les hommes aussi, certains mettent la barre tellement haute qu'ils finiront desséchés..smoking smiley
j
15 avril 2011 19:28
Citation
Pika11 a écrit:
grinning smiley
D'où le titre. Pas la peine cette quête perpétuelle de l'être parfait. Ne perds pas ton temps petite, il faut les accepter avec leurs multiples tares (acceptables)..grinning smiley pour arriver à la seconde photo, mais la femme étant celle qui démonte le type en question..Elles sont folles les femmes, sanguinaires, des furies.

Remarque cette photo peut être valable pour les hommes aussi, certains mettent la barre tellement haute qu'ils finiront desséchés..smoking smiley

le problème c'est que ces multiples tares sont rarement acceptables.....
et mdrrr la femme qui démonte lol jt'imagine bien grinning smiley
rares sont les hommes qui mettent la barre haute! ils la mettent surtout de travers avec de faux critères
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook