|
Etudes, stages & emplois
recherche épices du maroc
Auteur: abibi
Date: le 26 mai 2007 à 19h35
salam
je suis franco-marocain,je crés une petite boutique a épices. je recherche des producteurs ou des grossistes pour tout ce qui est épices,olives et c'est dérivées. choucran pour vos réponses. mon email;[bernard.sbn@gmail.com] abibi,ma'salam Re: recherche épices du maroc
Auteur: saggio
Date: le 29 mai 2007 à 17h25
salut.
je connais un ami sur kenitra qui fait du commerce et fourniture de grande surface ,en tout ce qui concerne les epices,si vous etes interesse par ces produits je peut vous donne son numero de tel car il n'as pas un site internet.la qualite et garantie car moi meme je prends ca marchandise pour le marche italien(possibilite de personalise les confections ). Re: recherche épices du maroc
Date: le 30 mai 2007 à 14h17
salam,
je suis intérèsser par votre proposition.Pourrais-je avoir le numéro de tel de votre ami pour éviter que le numéro soit connu par d'autre,pouvez-vous faire l'intermédiaire puisque vous vous avez internet? A-t-il un catalogue de ses produits avec les prix de grossistes ou de producteur? Nous recherchons: -le poivre moulu/en grain noir/vert/gris -le safran en pistil -L'Anis en poudre/en etoile -La Cannelle en batonnet et en poudre -le carvi en poudre -le coriandre -le cumin en poudre -le curcuma en poudre -le gingembre en poudre -Le sésame en graine -piment doux -paprika -ect ect ... ... D'autres épices,que j'ai oublié,me seront d'un nécessaire,a vous de me dire ce que vous avez. Pouvez-vous m'indiquer les conditions de payement de votre ami. Quelle marge peut-il accepter si nous prenons en grosse quantités. Si d'autres suggestions me reviens a l'esprit,je vous en ferai part sur ce forum. Mes salutations abibi,ma'salam Re: recherche épices du maroc
Date: le 30 mai 2007 à 20h55
bonsoir.
ok j'ai recu votre message d'abord envoiez moi votre e-mail pour que je vous donnes le numero de mon ami.et puis en parleras.ok bon travail. ciao Re: recherche épices du maroc
Date: le 31 mai 2007 à 10h57
bonjour Saggio
voici mon e-mail, [bernard.sbn@gmail.com] Je voudrai savoir qui prend en charge le transport? slama abibi,ma'salam Re: recherche épices du maroc
Date: le 02 juin 2007 à 19h13
salut .
ok abibi,je t'ai envoye le numero tel sur ton e -mai,j'esperes que tout ce passeras bien ,fait moi savoir ,ok,bon week-end a tout le monde . Re: recherche épices du maroc
Date: le 31 juillet 2007 à 11h50
salam
je suis franco-marocain,j'ai créer un site pour faciliter les produteurs pour ventre leurs produits. La vente sera faite par le web, donc,du producteur au consommateurs. je recherche des producteurs ou des grossistes pour tout ce qui est épices,olives et c'est dérivées. si sa vous intéressent,merci d'envoyer vos messages à l'adresse ci-dessous. choucran pour vos réponses. mon email;[bernard.sbn@gmail.com] abibi,ma'salam Re: recherche épices du maroc
Auteur: tarek69
Date: le 04 août 2008 à 22h04
salam alaykoom a tous; je cherche un grossiste d'épcies au maroc;si vous avez un contact n'hésiter pas à me le passer SVP,merci c'est urgent.
Cordialement, Tarek Re: recherche épices du maroc
Auteur: CHAIKIDIL
Date: le 09 octobre 2008 à 23h46
tarik
je suis un exportateur des epice Re: recherche épices du maroc
Auteur: tinti1988
Date: le 21 octobre 2008 à 22h42
quel quantité voulez vous et la façon?; en vraq ou en sachets.?
slt Re: recherche épices du maroc
Auteur: BEN31
Date: le 09 mai 2009 à 13h25
BJR JE ME PERMETS DE VOUS ECRIRE QUAND J AI VU QUE VOUS AVIEZ DES CONTACTS EN
EPICES POUVEZ VOUS ME METTRE EN RELATION MERCI Re: recherche épices du maroc
Date: le 09 mai 2009 à 13h27
PUIS JE AVOIR VOS COORDONNEES Re: recherche épices du maroc
Date: le 09 mai 2009 à 13h29
BJR G VU VOTRE MESSAGES PUIS JE AVOIR VOS COORDONNEES |