Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche d endoits sympas sur Paris et ou ses environs
n
6 décembre 2011 13:30
Bonjour a tous,


Je suis a la recherche d endroit sympa, propre et interressant pour les sorties du samedi soir par exemple avec mon mari,

ne connaissant pas tres bien la region parisienne, je souhaiterai savoir si vois connaissez des endroits style restaurant avec musique par exemple propre, bien frequenté car ce sont des sorties pas entre amis mais en couple,

merci de me renseigner la dessus
6 décembre 2011 13:48
Citation
neyla25 a écrit:
Bonjour a tous,


Je suis a la recherche d endroit sympa, propre et interressant pour les sorties du samedi soir par exemple avec mon mari,

ne connaissant pas tres bien la region parisienne, je souhaiterai savoir si vois connaissez des endroits style restaurant avec musique par exemple propre, bien frequenté car ce sont des sorties pas entre amis mais en couple,

merci de me renseigner la dessus

Bonjour,

Tu as la Palme qui est située à paris 18. très bons plats, pas trop de monde, cadre très jolie et halal

Sinon, il y a le restaurant SWEETY à Montrouge, la semaine c'est plutôt calme mais le week-end il faut réserver sinon pas de place, il y a de la musique et c'est très bon aussi.

Pour finir, il y a la rue Mouffetard, bonne ambiance dans la rue piétonne et un restaurant s'y trouve où tu peux manger Halal mais je ne sais plus comment s'appelle ce resto.

Bonne journée
n
6 décembre 2011 13:58
merci pour ces infos nacht78, dis moi ces endroits sont il convenu pour un couple?
6 décembre 2011 14:12
Salam,

Tu as :

* le WOK de saint germain dans le 6ème : lewokstgermain.com
* le clichic (très bon) : [leclichic.com]

* le napoli à clichy : [www.lenapoli.net]

* le ogimi dansle 15ème [ogimijaponais.blogspot.com]
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
6 décembre 2011 14:21
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Tu as :

* le WOK de saint germain dans le 6ème : lewokstgermain.com
* le clichic (très bon) : [leclichic.com]

* le napoli à clichy : [www.lenapoli.net]

* le ogimi dansle 15ème [ogimijaponais.blogspot.com]


MERCI pour ces infos MDS ce que je recherche ce ne sont pas des restos ordinaires, je cherche surtout du divertissement, de l animation, un endoit ou on peux manger et en meme temps animés,

les chichas et boites de nuit nous interressent pas du toi moi et mon mari, donc je pense qu il doit exister des endoits sympas a bonne ambiance et plutot agreable pour famille, couples...,,,,??
6 décembre 2011 14:56
Citation
neyla25 a écrit:
merci pour ces infos nacht78, dis moi ces endroits sont il convenu pour un couple?

Bien sûr.

Je t'ai proposé ces restaurants car je m'y rends avec mon fiancé ou ma copine et je ne suis pas du tout boite de nuit ou endroits mal fréquentés.

Pour ce qui est de sweety, je l'ai découvert ce weekend.

Il y avait beaucoup de monde et de la musique. Pas mal de jeunes aussi et même pas mal de filles voilées et quelques familles..

Donc aucun souci.

Je peux réfléchir à d'autres endroits si tu le souhaite.

Ah oui, après je ne sais pas si tu aimes la cuisine africaine (noir) mais il y a un très jolie restaurant sur Versailles qui s'appelle le O'Maquis, tu y manges vraiments très très bien et le poulet (uniquement le poulet) est halal.

D'autres restos s'y trouvent aussi, le Taj Mahal.

De toute façon, je ne te propose que des restos halal, donc si besoin fais moi signe.
n
6 décembre 2011 16:14
merci NACHT 78 t es un amour!!

beh c est exactement ce genre d endroit que je voulais, j irais samedi inchallah jeter un coup d oeil au sweety..

la cuisine noir j aime beaucoup surtout le yassa (desolé si c est mal ecris)

je veux bien d autres endroits si tu en as, je me ferai un ti repertoire ainsi..

merci nachtttt
6 décembre 2011 16:52
Citation
neyla25 a écrit:
merci NACHT 78 t es un amour!!

beh c est exactement ce genre d endroit que je voulais, j irais samedi inchallah jeter un coup d oeil au sweety..

la cuisine noir j aime beaucoup surtout le yassa (desolé si c est mal ecris)

je veux bien d autres endroits si tu en as, je me ferai un ti repertoire ainsi..

merci nachtttt

Oui oui tu trouveras du Yassa!! du tchéké, du mafé etc...

Je t'en prie c'est un plaisir pour moi.

Pour ce qui est du sweety surtout réserve, en plus dans le service ils sont très rapide.

pour les autres restos je vais voir ce qu'il me reste à te proposer
21 décembre 2011 14:08
Salam,

Je rectifie pour l'O Maquis à Versailles tu ne trouves pas de Yassa

Par contre, tu peux en trouver chez Mama Africa à Paris 19e.

Tu as vraiment l'impression d'être au bled, tu y manges très très bien et le restaurant et bien fréquenté.

As-tu essayé un des restaurants que je t'ai proposé?
l
21 décembre 2011 19:28
Le Barrio latino à Bastille est sympa, c'est un bar-restau ambiance tamisée et musique latino, le restau se trouve à l'étage et si vous avez envie de danser, vous descendez!
[www.buddha-bar.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook