Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche un emploi urgent!!! aidez moi
2 avril 2013 10:20
Salem,
Je recherche un emploi assez urgent je déprime a rien faire !!! j'ai pas l'habitude!! je suis mariée depuis 8mois et j'ai pas trop envie de compter sur mon mari, je préfère avoir mon propre argent!! en plus cava pas trop avec mon mari en ce moment et si il part je me retrouve sans rien a par mon chommage misérable! si vous avez des pistes faite moi signe svppp barak'ALLAH ou fikouum
2 avril 2013 18:16
Salam,
je te conseil de faire un CV que tu imprimera en plusieurs exemplair (tu mettra tout tes expérience professionnel etc...) ensuite, tu vas dans ta régions voir des commerces ou bien des entreprises des choses dans ce genre et tu leur demande si il recrute des personnes si oui tu leur fait part de ton CV sinon tu peux toujours leurs laisser, il y aura tes coordonnées dessus et il pourront t'appeller. Sinon, il me semble qu'il y a des agences qui t'aide a trouver un emploi mais je n'en sait pas plus.. Tu peux chercher aussi dans le pôle emploi, consulte les demande et contact les personne si tu trouve quelque chose qui te plais ou au pire, tu vas les voir en personne avec un grand sourire winking smiley et tu leur donne ton CV smiling smiley
Il y a aussi des sites ou tu cherche des emploi dans ta région. En voici quelques uns :
[www.qapa.fr]
[www.meteojob.com]
[www.jobintree.com]
Sur ceux, je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'emploi et qu'allah t'aide à trouver se que tu veux inshallah. smiling smiley
2 avril 2013 20:03
merci beaucoup darkwi smiling smiley je vais essayer
7 avril 2013 15:26
Je t'en pris winking smiley
7 avril 2013 20:03
ZOUBINETTE SALAM

STP DEJA SE SERAI BIEN SI TU CHANGEAIS TON PSEUDO IL EST VULGAIRE ET PROVOQUATEUR;

MOI AUSSI JE RECHERCHE DU BOULOT POUR LA MM RAISON MDR
8 avril 2013 14:14
euuhhh looooool en quoi il est vulgaire et provocateur?? pourtant j'ai rien de vulgaire chez moi, c'etai mon surnom quand j'etai petite c'est tout je sais pas a quoi tu pense loool enfin bref
p
8 avril 2013 14:35
si tu es du 95 je te conseille le site de la mairie de Cergy il y a parfois des annonces smiling smiley
8 avril 2013 15:31
j'ai travailler chez eux non merci loool j'ai arrêter en novembre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook