Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche emploi urgent
B
18 janvier 2013 18:02
Salem a tous voila je m'appelle batoul j'ai 18ans je suis de 93 aubervilliers voila en se moment je suis vraiment en galére je suis en recherche d'emploi j'ai cherché partout " pole-emploi,mission locale" aidé moi oui je peut m'inscrire je cherche dans le milieu hospitalier,caissiére,standardiste,agent d'entretien,téléprospectrice etc..

Aidez moii S.V.P
18 janvier 2013 21:10
salem c'est trop durr moi aussi je galère à trouver heureusement qu'une personne de bon coeur m'a dépanner avec quelque heures mais bon sad smiley c'est désespérant de chercher sans avoir une suite favorable
n
18 janvier 2013 21:43
Salam

Je peux juste te proposer de la teleprospection à domicile par téléphone tu n'a rien à perdre laisse moi tes coordonnés si cela t'intéresse.

Bon courage.
B
19 janvier 2013 15:24
Salem ma soeur merci pour l'emploi que tu ma proposé mes je cherche un emploi pour sortir prendre l'air pas a la maison mes merci
B
19 janvier 2013 15:25
Oh mon dieu ont n'est dans la même galére !!
19 janvier 2013 15:34
Batouldz siii jsuis moi aussi dans une galère crois moi 2h par jr tu peut rien faire quand en doit trouver un appart etc...mais bon c mieux que rien hamdoulilah
19 janvier 2013 19:39
Regard côté Psa poissy il recrute ces jours ci adresse toi à adecco poissy
P
19 janvier 2013 19:49
Slm ahlykoum je peux pas vs aider car je suis de lyon, mais si vous voulez un conseil, faite le tour de ttes les boites d'interim vs vs y inscrivez, Et rappeler les au moin 2 fois dans la semaine! ça marche comme ça , regarder aussi ts ltemps et ts les jrs les annonces sur le pole emploi et le boncoin.fr, faites bcp bcp de Douaas et placé votre confiance en Allah!, Inch'allah reirre ahlikoume mes soeurs.
♥Je commence par Bismillah, Je remercie par Al Hamdoulillah, Je demande pardon par Astaghfir Allah, J'admire par Masha Allah, Et j'espère par Inch Allah♥
19 janvier 2013 20:27
Mercii perle d'islam yawning smiley
n
19 janvier 2013 22:02
salam batoul je t envoyé un mail
n
19 janvier 2013 22:03
un mp je veu dire
J
7 mai 2013 13:31
Bonjour je viens de voir votre annonce et je pense pouvoir vous aider.Envoyer moi vos référence à cet adresse:[email protected]
l
14 mai 2013 15:57
je suis du nord de la france, on m"a toujours dit qu'en région parisienne il y avait du travail pour tout le monde mais en lisant vos coms je me rends compte que c'est partout pareil.
Bon courage à vous tous dans votre recherche d'emploi inch'allah kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook