Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche emploi qui me laisse porter mon hijab
m
28 septembre 2008 08:20
Salam Alikoum

Voila cela fait un peu plus d'un an que je porte le hijab et que je travail et je ne peux plus suppoorter de l'enlever avant d'aller bosserrr........

Je suis de formation Assistante de direction et j'ai une bonne petite expérience dans ce domaine où je suis trés polyvalente (recrutement, gestion des ressources , coordinatrice, comptabilité) dans une grande entreprise informatique)

Quelqu'un connait il des entreprises musulmanes qui recrute ?

Merci pour votre aide
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
28 septembre 2008 14:27
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Salam Alikoum

Voila cela fait un peu plus d'un an que je porte le hijab et que je travail et je ne peux plus suppoorter de l'enlever avant d'aller bosserrr........

Je suis de formation Assistante de direction et j'ai une bonne petite expérience dans ce domaine où je suis trés polyvalente (recrutement, gestion des ressources , coordinatrice, comptabilité) dans une grande entreprise informatique)

Quelqu'un connait il des entreprises musulmanes qui recrute ?

Merci pour votre aide


la bonne entreprises ces de rester a la maison et avoire des enfants beaucoup de travailet la personne ne te dira de enlevever le hijab ces un choi dans unpays qui ce dit laic
k
28 septembre 2008 17:00
bjr

je suis pas d'accord avec toi charles !

moi j'ai fais mes etudes ds un IUT COMMERCE AVEC MON VOILE? JE TRAVAILLE EN CE MOMENT PR LE cREDIT fONCIER COMME TELECONSEILLERE ET JE POSTLUE PR ETRE COMMERCIALE EN AGROALIMETAITRE AVEC MON VOILE ET INCHAALAH IL N Y AURA PA DE SOUCIS CAR JE COMPTE SUR ALLAH COMME DAB
28 septembre 2008 18:07
Citation
kharchoufa a écrit:
bjr

je suis pas d'accord avec toi charles !

moi j'ai fais mes etudes ds un IUT COMMERCE AVEC MON VOILE? JE TRAVAILLE EN CE MOMENT PR LE cREDIT fONCIER COMME TELECONSEILLERE ET JE POSTLUE PR ETRE COMMERCIALE EN AGROALIMETAITRE AVEC MON VOILE ET INCHAALAH IL N Y AURA PA DE SOUCIS CAR JE COMPTE SUR ALLAH COMME DAB

que dieu t aide dans ta recherche et ne plis pas les chine courages
n
28 septembre 2008 21:32
Citation
charles1 a écrit:
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Salam Alikoum

Voila cela fait un peu plus d'un an que je porte le hijab et que je travail et je ne peux plus suppoorter de l'enlever avant d'aller bosserrr........

Je suis de formation Assistante de direction et j'ai une bonne petite expérience dans ce domaine où je suis trés polyvalente (recrutement, gestion des ressources , coordinatrice, comptabilité) dans une grande entreprise informatique)

Quelqu'un connait il des entreprises musulmanes qui recrute ?

Merci pour votre aide



la bonne entreprises ces de rester a la maison et avoire des enfants beaucoup de travailet la personne ne te dira de enlevever le hijab ces un choi dans unpays qui ce dit laic

No no

Si elle souhaite travailler c'est son choix aussi, d'autant plus qu'elle fait l'effort de chercher un emploi où elle pourra garder son voile.
Muslima-avant-tout, as-tu penser à chercher dans les plateformes téléphoniques?
Hormis cela je ne connais pas d'entreprises qui acceptent vraiment le voile mais il y a un début à tout. Si tes compétences sont reconnues tu trouvera inch'Allah une entreprise qui t'acceptera au-delà de ton voile. Multiplie les entretiens en montrant ce dont tu es capable et en montrant que ton voile n'est pas un obstacle, en espérant que cela porte ses fruits winking smiley
M
1 octobre 2008 14:00
femme au foyer c pas mal aussi
c
1 octobre 2008 14:03
Citation
MohamedGOLD a écrit:
femme au foyer c pas mal aussi

Ouais...
m
1 octobre 2008 18:08
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
MohamedGOLD a écrit:
femme au foyer c pas mal aussi

Ouais...

ma signature suffit à vous répondre ...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
c
1 octobre 2008 18:11
Tu as mal interprété le sens de mon "ouais..." !
w
2 octobre 2008 08:00
Dans un pays laïc le voile n'est pas bien vu, ce n'est pas le seul attribut religieux qui le soit, une petite croix... un turban sikh, les cheveux long (hippies)...
Je continue à dire que le voile ne protège pas du regard des autres en France, pire il l'attire!
A part les plate formes téléphoniques... je ne vois pas.
k
2 octobre 2008 15:05
salam,
je précise que c'est aberosabil qui avait posté ce message il y a quelque temps(donc j'ai fait copier/coller lol) smiling smiley


voici une liste (bien entendu non exhaustive) de sociétés qui acceptent le hijab.

B2S
à GENNEVILLIERS (92)
Demander M. Diop : 01.41.21.28.53

SYMPHONING
à GENNEVILLERS (92)
Demander Mme. Agogue au : 08.10.12.23.90

ACTEL
à RUEIL MALMAISON (92)
tel 01 47 14 38 85 (recrutement en cours)

ESTEL
à ALFORTVILLE (94)
Demander le service recrutement au : 01.43.96.81.40

LA MAISON DU TEST (75)
Demander le service recrutement au : 01.73.02.69.68

ARMATIS à BOULOGNE BILLANCOURT (92)

ACTUDES à Montreuil (93) (voile pas sur) 01 56 93 23 29


BVA à Viroflay (75)
Demander le service recrutement au : 08.00.77.27.31

BOXCONTACT, à Nanterre, on peut y travailler en bandeau,
par contre en voile pas sûr pour y aller, il faut descendre à Nanterre , puis prendre un bus.
0147696900 demander Mr Amar

RESEAU FRANCE BILLET affilié au groupe FNAC.
téléconseillère en résérvation de billets de spectacle.
RESEAU FRANCE BILLET - Mme PIOFFRET SONIA
BAT 266 2EME ETAGE
45 AV VICTOR HUGO
93538 AUBERVILLIERS CEDEX
k
2 octobre 2008 15:07
une autre liste que j'ai trouvé sur un autre site:
Boites de télé prospection

- (92) : (Voile autorisé)
Demander M. Diop : 01.41.21.28. 53
B2S à GENNEVILLIERS


- SYMPHONING à GENNEVILLERS (92) : (Voile autorisé)
Demander Mme. Agogue au : 08.10.12.23. 90


- ACTEL à RUEIL MALMAISON (92) : (voile autorisé , jelbeb aussi )
Demander Mme Garnier au : 01.47.14.38. 85 /01.55.94.06. 67


- ESTEL à ALFORTVILLE (94) : (voile autorisée)
Demander le service recrutement au : 01.43.96.81. 40


- LA MAISON DU TEST (75) : (turban autorisé, voile autorisé)
Demander le service recrutement au : 01.73..02.69. 68


- ARMATIS à BOULOGNE BILLANCOURT (92) : 01.46.20.04. 04


- QUALICONTACT à Clichy (92) : (Turban autorisé, voile je sais pas)
Demander le service recrutement au : 01.41.40.40. 00


- BVA à Viroflay (7 : (voile autorisé)
Demander le service recrutement au : 08.00.77.27. 31


- ACTUDES Voici le tel de la boite:01 56 93 23 29 sa se situe a Montreuil plus précisément a la croix de chavaux c'est le job pour un(e) étudiant(e) On peut y travailler en turban c'est sur en voile traditionnel je ne sais pas!


- la boîte Boxcontact, à Nanterre , on peut y travailler en bandeau, par contre en voile je sais pas?pour y aller, il faut descendre à Nanterre , puis prendre un bus.
c'est une petite boîte par rapport à Actel
le num c' 0147696900 dder mr amar


TELECONSEILLER/ TELECONSEILLERE EN RECEPTION D'APPEL H/F
35H00 HEBDO PLANNING TOURNANT, GESTION DE SALLES DE SPECTACLE , adresser votre CV
RESEAU FRANCE BILLET - Mme PIOFFRET SONIA
BAT 266 2EME ETAGE
45 AV VICTOR HUGO
93538 AUBERVILLIERS CEDEX


ENERGIES RENOUVELLABLE
32h/sem poste de téléactrice basé a evry
Contacter Sabah : 06..16.46.82. 75

LH2 sondages enquetes
30 rue baron
75017 Paris
Tel 01.53.06.39. 84 ou 85 ou 86 a la fin ou 08.05.77.01. 43


Carglass (92/ courbevoie)
Poste de chargé de clientèle
Amlpitude horaire de 6h a 22h
Tel 06.61.54.11. 75


Canal+
de télé conseiller(ère)
Tel : 01.71.35.02. 23


STE FIDELIA
27 quai carnot
92 ST CLOUD
Poste de chargé de clientèle
Tel: 01.47.11.72. 06


Sté LEYHAUSEN
Poste : tele enqueteur
Tel 01.55.80.60. 55
Contact : david alexander


IRDIS Pantin (metro hoche)
Tele enquete
Tel 01.49.15.84. 84

CAP LINE
MME BOUBAKER
TEL : 01.45.44.24. 34


CPM 92/Issy les moulineaux
Poste : tele enqueteur/televende ur/teleacteur
Tel : 01.40.95.25. 00


ACTI CALL TELECONSEILLER (attention il tolère que le petit hijab avec tenue tunique, robe ou jilbab c mort)
Tour la vilette
6 rue emile reynaud
75019 Paris
tel :0153.56.70. 00


CALLSON
Tele enqueteur
Contact : Linda 01.70.39.22. 00
137 rue marcadet paris 18e
m
3 octobre 2008 15:42
MERCI BCP
m
8 décembre 2009 21:20
Salam,


il n'y aurrait pas le même genre de liste pour la Belgique??? on ne sait jamais...
E
8 décembre 2009 21:42
Salam,
certains commentaires sont hors de propos, et completement débile.
Pour la posteuse, je te conseille de postuler dans les boites privées, et d'y aller au culot, prends ton courage a 2 mains et va avec ton hijab ,normal.
Si tu es competente, a un moment donné, tu seras prises inchallah, sois en sure.
Sinon postule chez les musulmans, candidatures spontanées.Il y a pleins de structures.
OSer oser oser, confiance en soi.
La laicité n'interdit pas de travailler avec son voile dans le privé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage a toutes.
m
9 décembre 2009 15:47
salam,

tout à fait daccord la soeur post ce sujet pour trouver un coup de pouce des conseils des infos pour une eventuelle offre de taf mais pas pour entendre des choses pareil du genre reste chez toi et fais des gosses... sobhannallah tu connais pas la vie de la soeur ni ses besoins ou pb ??? cest vous qui allez la nourir à la fin du mois ou payer ses factures sobhannallah !!! cest son choix apres tout !!!

ma soeur muslima avant tas essayé secours islamique ? et avs ? kheir inchaALLAH

Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
certains commentaires sont hors de propos, et completement débile.
Pour la posteuse, je te conseille de postuler dans les boites privées, et d'y aller au culot, prends ton courage a 2 mains et va avec ton hijab ,normal.
Si tu es competente, a un moment donné, tu seras prises inchallah, sois en sure.
Sinon postule chez les musulmans, candidatures spontanées.Il y a pleins de structures.
OSer oser oser, confiance en soi.
La laicité n'interdit pas de travailler avec son voile dans le privé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage a toutes.
m
27 décembre 2009 23:47
salam ou alikoum

moi ce que je tien a te dire ma soeur c'ets bon courage t'es dans un pays ou plein de musulmans sont pas bienvenu mais je te dis bat toi cherche et cherche encore faut toujours ... "al3amal bil2asbab " plein de soeurs sont passées par la pourquoi pas vous ma soeur ....

7ad sa3id
dieu t'aidera inchalah
salam ou alikoum
s
25 février 2012 18:36
up up up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook