Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche un emploi avec mon hijab
m
31 août 2015 11:52
Salam aleykoum,

je recherche un emploi en tant qu'agent administratif ou dans la vente est ce que vous pourriez m'aider à trouver un employeur qui accepte mon voile je suis des yvelines,

Barakala oufikoum
r
4 septembre 2015 03:56
Salam,

C'est à gennevilliers l'annonce date un peu mais tente ta chance en candidature spontannée je sais que la le voile c'est pas un soucis y'a beaucoups de soeurs sinon n'hésite pas à appler si tu n'as pas de réponse ils recrutent régulièrement je te l'envoie en mp
Bon courage Allahi 3awen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/15 03:58 par reddington.
m
4 septembre 2015 09:20
Quel société a gennevilliers?
r
4 septembre 2015 10:04
Salam,

Je t'ai envoyé un Message Privé avec le lien de l’annonce correspondant au poste sur le site de la société en question
4 septembre 2015 11:43
travail à domicile ou garde d'enfants
H&M ils recrutent des filles voilées aussi tu peux essayer
m
4 septembre 2015 11:46
H&M ou sa?
4 septembre 2015 20:18
du côté de chez moi vers la moselle et au luxembourg ils ont des filles voilées dans leurs boutiques H&M
10 septembre 2015 11:06
Arrêtez de vous rabaisser plus que les idiots d'islamohpobes ne le font déjà.
Que vous portiez un voile, qu'il vous manque une oreille ou que vous ayez une tête peu conventionnelle, c'est à vous de savoir ce que vous valez.
Donc postulez à toutes les offres d'emploi qui suscitent votre attention et votre intérêt et comme tout le monde vous ferez face à 2 cas de figure :
1) Vous êtes embauchés et c'est ce que vous vouliez. Al hamdoulilah.
2) Vous n'êtes pas embauchés (que ce soit justifé, un délit se faciès où encore parce que votre style vestimentaire ne plaît pas) et c'est tant mieux. Personne ne veut travailler dans un endroit où on veut pas de nous. Al hamdoulilah.

Enfin avoir de l'assurance est un atout non négligeable dans la recherche d'emploi. Il faut que vous suscitiez à votre tour l'envie que l'on collabore avec vous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook