Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche emploi
m
3 mars 2009 21:13
salam alors moi ca fai 5mois ke jsui ds le 77 et je recherche un emploi en tant ke téléconseillére ou ds ladministration merci si vs avez d tuyau kallah ns aide
0
3 mars 2009 21:34
Salam Aleikoum smiling smiley !!

As tu bien regardé dans les journaux ? Généralement il y a pas mal de postes de Télé conseillères et en prospection par tel aussi !!
*

Qu'Allah te facilite en tout cas Amine
B
3 mars 2009 22:52
concernant l'administration voila une petite piste si ça peut t'aider...


yabiladi.com
J
5 mars 2009 01:53
il ya des centre pour ca : genre dans l evenementiel ou dans la finance,un peu tout quoi !
ex: reed midem , vip ( mais il faut quelques langues pour ca ) voila
m
7 mars 2009 14:04
merci pr vos réponse je cherch un peu partou mai rien c pa tro la televente ki minterress mai plus conseil sav, reception d'appel ou fair d enquete je galére jtrouv pa
p
7 mars 2009 14:53
salam aleikoum

parles-tu d'autres langues kheti ? si oui, c'est à mettre en avant absolument

as-tu de l'experience dans les activités commerciales? essaie de miser plutot là-dessus, en ce moment les entreprises ont un réel besoin (avc la crise, la chasse au client est une priorité)

ce que tu peux faire, en + des sites classiques de recherche d'emploi, c'est envoyer des candidatures spontanées
dans les entreprises, il y a encore des besoins, je te le confirme
prends la liste de toute les entreprises de ton périmètre géographique (vois avec le RER ou TER jusqu'où s'étend réellement ce périmètre, parfois, avc 20 minutes de voies ferrées, on atterrit dans le département d'à côté)
va par exemple sur le site des pages jaunes (il doit y en avoir de meilleurs qui référencent les entreprises mais certains sont payants)
et fais une recherche par secteur d'activité qui t'intéresse ; t'auras préparé la petite lettre de motivation adaptée à ce secteur
si les entreprises ont un site internet, fais un tour rapide dessus , et cherche la rubrique carriere ou autre .. ça peut t'aider aussi à personnaliser l'envoi de ta candidature, en conformité avc le type de profils ou valeurs recherchés
envoie ton cv et garde un historique pour faire qq relances téléphoniques à une date prédéfinie, si tu n'as pas de retour d'ici là
s'ils n'ont pas de site, appelle les pour demander l'adresse mail du RH ou envoie ton CV par la poste, à l'ancienne lol
fais toi un secteur par jour (voire +) et inch'allah, ça finira par payer, je te le souhaite

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook