Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche emballage, boites, coffret pour patisserie marocaine
s
29 mars 2009 23:42
Bonjour,

Dans le cadre du développement de mon affaire, je recherche des fournisseurs pour des emballages, coffrets, etc ... pour gâteaux, pâtisserie marocaine

Si vous êtes fournisseur ou si vous en connaissez, merci de m'en aviser.

Merci pour votre aide.

A bientôt.
m
30 mars 2009 17:08
salam
essaye de regarde ce liens et dis moi ce que tu pense
[www.raja.fr]
Cordialement
driss
s
30 mars 2009 22:06
Merci pour votre aide.
s
4 avril 2009 12:23
Personne n'a d'autres idées ...

Cordialement,
g
9 avril 2009 13:55
Bonjour

si , j'ai des idées , mais au Maroc
avec imprimerie selon votre logo ,
bonne idée ??
En france il y a aussi, cherhcer dans le Kompass voilà c'est simple
bonne chance ,
M
10 avril 2009 04:58
Bonjour,

Je me permet de répondre à votre annonce.

Je suis marocain, manager d'une société de sourcing et commerce international en Chine depuis plus de 9 ans, et je suis à la recherche des clients dans mon pays d'origine ou en France, même pour pour des petites quantité afin de nouer la confiance et créer un pont de confiance et d'échange commercial.

J'ai tout les produits liès au textille, paramédical, la téléphonie et à l'nformatique :
Iphone, Ipod, Itouch, PS3, PS2, Laptop, carté mémoire: SD, DDRAM & SDRAM,téléphones Nokia Samsung LG..., les anciens et les derniers modèles, et aussi pour les demandes ciblés liés à votre domaine d'activité...

Pour tout partenariat sérieux, n'hésiter pas à profiter de cette occasion et à me contacter soit par téléphone au : 0086-15000463656, ou par mail : [email protected].

Meilleures Salutations.
Mr Adam Berrada.
S
20 novembre 2009 11:18
Salam Aleykoum

Je suis vendeur de patisserie orientales. Et nous vous proposons un partenariat. Si vous désirer des jolies, je vous propose de visiter mon site internet: www.saveursorientales.com

Cordialement, l'équipe Saveurs Orientales
S
27 février 2013 21:49
Salam a3likom Si Chargui Lahcen,

J'aimerai savoir si vous êtes toujours fournisseur d'emballages pour les pâtisseries orientales et si oui, quels sont vos tarifs ?
Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook