Recherche emballage, boites, coffret pour patisserie marocaine
Bonjour,

Dans le cadre du développement de mon affaire, je recherche des fournisseurs pour des emballages, coffrets, etc ... pour gâteaux, pâtisserie marocaine

Si vous êtes fournisseur ou si vous en connaissez, merci de m'en aviser.

Merci pour votre aide.

A bientôt.
salam
essaye de regarde ce liens et dis moi ce que tu pense
[www.raja.fr]
Cordialement
driss
Merci pour votre aide.
Personne n'a d'autres idées ...

Cordialement,
Bonjour

si , j'ai des idées , mais au Maroc
avec imprimerie selon votre logo ,
bonne idée ??
En france il y a aussi, cherhcer dans le Kompass voilà c'est simple
bonne chance ,
Bonjour,

Je me permet de répondre à votre annonce.

Je suis marocain, manager d'une société de sourcing et commerce international en Chine depuis plus de 9 ans, et je suis à la recherche des clients dans mon pays d'origine ou en France, même pour pour des petites quantité afin de nouer la confiance et créer un pont de confiance et d'échange commercial.

J'ai tout les produits liès au textille, paramédical, la téléphonie et à l'nformatique :
Iphone, Ipod, Itouch, PS3, PS2, Laptop, carté mémoire: SD, DDRAM & SDRAM,téléphones Nokia Samsung LG..., les anciens et les derniers modèles, et aussi pour les demandes ciblés liés à votre domaine d'activité...

Pour tout partenariat sérieux, n'hésiter pas à profiter de cette occasion et à me contacter soit par téléphone au : 0086-15000463656, ou par mail : china.bridges@msn.com.

Meilleures Salutations.
Mr Adam Berrada.
Salam Aleykoum

Je suis vendeur de patisserie orientales. Et nous vous proposons un partenariat. Si vous désirer des jolies, je vous propose de visiter mon site internet: www.saveursorientales.com

Cordialement, l'équipe Saveurs Orientales
salam,
je suis la solutions de vos soucis, j'ai tous ce que vous voulez concernant l'emballage en cartons en polyesters ou en plastiques la solutions vous la trouverez chez moi... je réside dans la ville de Casablanca..mais je peux vous envoyer l'emballages ou vous vous trouvez..... il me faux seulement votre logo et les informations a imprimé sur l'emballages et tous sera faits dans les plus brefs délai..

cordialement chargui lahcen