Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche editeurs
P
1 juin 2006 17:54
j'ai une amie qui écrit

elle rêve de se faire publier ms avec la clique gallimard, le seuil, pocket et compagnie, disons que c'est un peu difficile de se faire lire par leur comités de lectures. et l'edition à compte d'auteur, il en est hors de question pour elleNo no, d'une parce qu'elle est contre ce système, de deux parce qu'elle n'est pas riche.


alors tous vos conseils sont les bienvenuswinking smiley

...................................................................................................
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
f
1 juin 2006 18:13
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TON AMIE MA SOEUR lOL
A
1 juin 2006 18:18
Salam,

J'ai eu l'occasion de connaître, en France, un ami libanais, qui suivait les mêmes cours que moi. Il était aussi confronté au même problème. Sur le conseil et l'impulsion d'un de nos professeurs, il a fini par publier ses ouvrages, à moindres frais, chez "LA PENSEE UNIVERSELLE". Je me souviens de la maison d'édition, puisqu'il m'a dédicacé tous ses bouquins que j'ai gardés. Voici l'adresse de cette maison:

LA PENSEEE UNIVERSELLE, 115, Boulevard Richard Lenoir, 75540 PARIS CEDEX.

Bonne réception et bon courage
A
1 juin 2006 18:24
J'ai oublié de vous dire que si l'ouvrage est le fruit d'un travail de recherches académiques (Doctorat par ex.), votre amie peut contacter directement l'ANRT (Atelier National de Reproduction des Thèses), à Nantes (si ma méoire est bonne); Un jury lira le travail et jugera des possibilités de publication.Voilà. Merci
f
6 juin 2006 09:31
ok Merci pour ces infos Abdi2 smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook